Tresses africaines / plaquées

Re : Tresses africaines / plaquées

ohla chance ben moi j'aimerai bien savoir les faire!!!!! c difficile?
 
Re : Tresses africaines / plaquées

sur soi même ? très lol.
Sur les autres, aucun soucis, suffit d'une technique, moi j'ai appris de moi même, en faisant des essais et j'ai réussi peu à peu.
 
Re : Tresses africaines / plaquées

euh voui j'imagine que sur soi c pas évident!!hiihihhiihihihi

et tu as appris ou sans indiscrétion? tu regardais des techniques sur le net?
 
Re : Tresses africaines / plaquées

non j'ai essayé sur ma mère, ma soeur et faisant comme je pensais que ça se faisait et à force de faire des horreurs, j'ai réussi peu à peu à les faire.
En fait c'est comme une tresse normale sauf que à chaque fois qu'on tisse on rajoute une meche de cheveux supplémentaires dans les 3 liens et ça colle à la tête automatiquement lol c'est sur c'est plus facile à faire qu'à expliquer. Je ferais une vidéo si je trouve un modèle si vous voulez
 
Re : Tresses africaines / plaquées

oh voui je veux bien voir ça!!hihiih
merci miss!! bises
 
Re : Tresses africaines / plaquées

J'en est déja fait c'est vrai que sa fait super jolie mais après vive les cheveux cassé et abimés !! Moi j'en avais fait pendant les vacances au portugal et je les ai garder deux semaine et demi par la je sai plus trop et ben en les enlevant j'ai perdu pas mal de cheveux sa l'est a beaucoup abimé.
Mais bon j'avoue que c'est tres jolie en + j'aimer bcp la forme que sa avez.
 
Re : Tresses africaines / plaquées

ben moi quand je les avais fait et que bien évidement quand je les avait enlevée j'avais pas mal de cheveux qui tombaient et ma coiffeuse ma dit que c'était normal car on perd beaucoup de cheveux tous les jours et que la ils étaient emprisonnés dans les tresses donc ils pouvaient pas tomber !
moi j'ai eu aucuns problèmes par la suite pas contre mais c vrai que je les garde pas plus de 15 jours non plus
 
Re : Tresses africaines / plaquées

ben moi j'en fait très souvent et ça m'a jamais abimé les cheveux. les cheveux que tu perds en les enlevant sont les cheveux qui tombent naturellement tous les jours sauf que comme ils sont tissés, ils peuvent pas tomber donc ils tombent quand tu les enlèves. le seul truc qui peut les abimer c'est l'élastique en bas... Après moi c'est vrai que j'ai souvent mal au cuir chevelu quand je les enlève mais bon ça dure pas
 
Re : Tresses africaines / plaquées

Ouais sa doit être surement pour sa alors . Moi j'avais peiner a me débarasser de la vaseline que la fille m'avais mis sur les cheveux pour les tresser .. Quand je les ai enlevé j'ai du me les laver au moins trois fois pour réussir a bien tout enlevé et pourtant même avec mes tresse je me laver normalement les cheveux ( logique) et j'allais a la plage . Vous mettez un produit avant de tresser vous pour que sa tienne?
 
Re : Tresses africaines / plaquées

moi je ne mets rien si ce sont des cheveux épais par contre s'ils sont fins, je mets à peine de cire pour bien attraper les petits cheveux qu'il y a au bord du front.
 
Re : Tresses africaines / plaquées

c'est bien carina,c'est bien fait!moi aussi je coiffe afro tresses plaqué,tissage,rajouts mais je suis pas de marseille lol!mais c'est vrai que ca marche bien l'été!je devraiz m'y mettre aussi en plus des ongles!!!bon courage en tout cas
 
Re : Tresses africaines / plaquées

non moi la coiffeuse ne me mets rein du tout dessus mais ca doit etre pare qu'ils sont super epais!
 
Re : Tresses africaines / plaquées

Ba mes cheveux sont super épais et pourtant l'africaine qui ma fait mes tresses au portugal ma mis un produit gras dessus . Quand j'aurais l'occasion je vous mettrez une photo de ce que sa donnez .
 
Re : Tresses africaines / plaquées

je tresserais un peu ma copine vendredi, je filmerais avec mon tél et j'essayerais de la mettre pour montrer ll
 
Re : Tresses africaines / plaquées

moi ma mere sais en faire elle a essayer de mapprendre aplusieurs reprise mais je narrive pas, trop dur
 
Re : Tresses africaines / plaquées

di carina sait tu les faire avec des rajouts?
 
Re : Tresses africaines / plaquées

coucou quelqu'un pourrait me dire coment mettre les rajouts quand on fait des trsse plaquer ?
jen veut juste au dessus de la tete alors apres il faut les attacher avec un elastique ?
 
Haut