Tresses africaines / plaquées

I

invite2012

Guest
Coucou !


Je fais des tresses africaines (ou tresses plaquées) dans la région de marseille
Je peux faire toute sorte de motifs, sur simple demande.


Idéal pour l'été :42-baby:

Pour les personnes intéressées, me contacter en MP



 

Pièces jointes

  • DSCN4411tresses.jpg
    DSCN4411tresses.jpg
    31.1 KB · Affichages: 1,440
Re : Tresses africaines / plaquées

En tout cas, tu es très douée !
Malheureusement, j'ai les cheveux courts et j'habite à 862 km de chez toi !
 
Re : Tresses africaines / plaquées

Merci Dom' ! oui c'est vrai c'est un peu loin... lol
 
Re : Tresses africaines / plaquées

C'est vraiment très beau j'adore!!J'en ai déjà eu et ça tiens super bien!!C'est vraiment l'idéal pour l'été!Si vous n'habitez pas loin de chez elle foncez les filles
 
Re : Tresses africaines / plaquées

je voulais m'en faire sur le dessus du crâne et laissé le reste lâché mais chui trop une quiche je capte pas comment on fait ça :laugh:
 
Re : Tresses africaines / plaquées

ben une fois qu'on sait les faire on trouve ça très simple mais c'est sur que sans voir quelqu'un les faire devant soi, c'est assez complexe
 
Re : Tresses africaines / plaquées

J'en veux moi aussi des tresses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
 
Re : Tresses africaines / plaquées

ahhhhh,ça non...pour avoir mal à la tête pendant une semaine,merçi!!!:cmshadow::cmshadow:
 
Re : Tresses africaines / plaquées

tu pe pa faire une video comme pour les ongle pas a pas sa serai cool pour nou les fille ki trouve sa un pe dur lol
 
Re : Tresses africaines / plaquées

Moi j'adorerais en fair mais je suis du 77 !! :frown:
si y'a quelqu'un qui en fait part chez moi, j'arrive de suite !! :dog: :audi:
 
Re : Tresses africaines / plaquées

ouou pourai tu fair une video pas a pas pour kon puisse aprendr c super bien moi on aimerai ke tu partage sa avec nou merci c cool
 
Re : Tresses africaines / plaquées

je ne peux malheureusement pas faire de vidéo pas à pas car je n'ai pas de caméscope et mon appareil photo ne fait pas vidéo
 
Re : Tresses africaines / plaquées

ai tu a ma une webcam? ca tt le monde fai sa par webcam car sa film
 
Re : Tresses africaines / plaquées

essaye de parler français correctement car les écritures SMS c'est pas trop ma tasse de thé...
pour ce qui est de la webcam, je ne vais pas m'installer exprè tout près de l'ordi, demander à quelqu'un de tenir la webcam, etc... tout ça pour filmer pour te montrer comment faire les tresses...je suis gentille mais pas à ce point :)
 
Re : Tresses africaines / plaquées

Bonjour Carina.

Et bien moi je serais très interessé pour me faire des tresses, mais le problème, c'est que je ne pense pas qu'avec mes cheveux ce soit possible^^

Eclaire moi sur ce point s'il te plaît, tu as un petit aperçu de ce à quoi je ressemble sur la photo de mon profil^^
 
Re : Tresses africaines / plaquées

coucou ,
je suis intérésé par des tresses plaqués! j'habite dans le 8eme à marseille j'aurai voulu quelque information sur les prix ! et si vous fesiez toute la tete ou juste la moitier.
merci de me repondre rapidement !
sur mon adresse msn : judokeuse@hotmail.fr

merci :)

justine
 
Re : Tresses africaines / plaquées

oh ben voui justement une amie va me les faire dans la semaine!
 
Haut