Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

c franchement très jpoli d'autant que je suis incapable de faire la même chose, mais je les trouve quand même un peu épaisses, ca me semblerait plus joli si elles &étaient + fines et + nombreuses(en même temps je n'y connais strictement rien), lol
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

c franchement très jpoli d'autant que je suis incapable de faire la même chose, mais je les trouve quand même un peu épaisses, ca me semblerait plus joli si elles &étaient + fines et + nombreuses(en même temps je n'y connais strictement rien), lol

merci :)

et oui pour l'épaisseur ça dépend de ce que tu veux faire .. et ça dépend aussi de l'épaisseur des cheveux des modèles ;)
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

c'est hper joli bravooooooooo
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

tout est très joli!! Moi aussi je m'en fais faire quand j'ai la flemme de me coiffer mdr
comme ca, nickel pendant un bon bout de temps hihi ^^
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

Je coiffe de temps en temps, ma fille , mes soeurs, etc... la famille quoi ! mais là, rien à dire ! super joli !! BRAVO !
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

yen a qui savent mettre des meches des tissages coiffer structuré... comme moi.. ss faire les nattes collees!! lol...

Et je n'ai jamais reussi a faire les nattes collees!!! c'est malheureux mais je n'y arrive pas, je fait coiffer mon fils chez des amies hihi pour ca!!
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

Et je n'ai jamais reussi a faire les nattes collees!!! c'est malheureux mais je n'y arrive pas, je fait coiffer mon fils chez des amies hihi pour ca!!

Oui c'est pas évident à faire .. en plus il faut de la patience :)
 
Re : Tresses Afro - quelques uns de mes modèles ..

fripouille HS: mais aimes tu le nutella par hasard????????ptdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut