tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

NINITJROP

Membre récent
Salut a tous ,j'ai vu une video sur you tube aujourd'hui pour apprendre a faire des tresse collé ,et j'ai voulu essayer, je l'ai et fait sur ma fille de 18 mois c'est un vrai petit ange elle na pas bouger au contraire elle été trés contente, bon bien sur je les ai pas trop serrer pour ne pas cassé ses cheveux et je voulai vous en fair profiter . voila dites moi se que vous en penser .bises a tous
 

Pièces jointes

  • DSCF0300.jpg
    DSCF0300.jpg
    54.6 KB · Affichages: 405
  • DSCF0319.jpg
    DSCF0319.jpg
    35.9 KB · Affichages: 1,920
  • DSCF0315.jpg
    DSCF0315.jpg
    40 KB · Affichages: 966
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

Mon dieu j'en ai déja eu et sa fait trop trop mal ^^
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

En tout cas moi j'aime beaucoup
Et +1 pour ta fille si elle n'à pas bouger
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

elle est sublime ta princesse
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

oui c sur mais fait atention de pas trop les serrer ,elle été trés contente tous le long el na pas bouger sa ma trés etonné merci pour ton +1 bise
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

bravo à toi,moi ma puce j'ai déjà du mal à lui faire juste une petite chouppe tellement elle gigote mdr ,+ 1 pour toi et ta fille
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

merci myabb ta petit princesse et mignone comme tous aussi bises
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

merci samiflo c'est vrai que en temps normal c'est trés dur de coiffé un enfant ma premiere filles de 3 ans meme une pince elle n'en veut pas mais ma ptite derniere et trés coquette et je trouve sa super .bises
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

TRop choupinette ta puce !c'est réussi!
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

c'est beau mes filles adore ce genre de tresse mais je sais pas leur faire elle les ont qd on part en vacance peux tu me dire ou tu as trouvé la vidéo sur youtube mais tu as marqué quoi
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

alors tu mes "tuto coiffure : Les tresses africaine demi tete " elle explique vraiment bien elle s'apelle emilie59136 je pense que tu devrai trouver rapidement
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

trop mimi c'est un ange ...le mien se débat rien que pour couper les ongles et s'habiller ...elle est trop craquante ...+1
 
Re : tresses collé sur ma fille de 18 MOIS

mdr oui c'est sur que c'est compliquer c'est la meme bataille pour moi avec ma fille de 3 ans !
merci pour elle et pour le +1 bon courage lol bises
 
Haut