Trio Smoky Eyes de Bourjois

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Trio Smoky Eyes de Bourjois - Trio Smoky Eyes de Bourjois

Pour embellir ses yeux, il n’y a rien de meilleur que l’utilisation d’un fard à paupières. En effet, le résultat avec ce type de produit cosmétique est exceptionnel. Dans ce sens, il est idéal d’opter pour Trio Smoky Eyes de la marque Bourjois. Cette ombre à paupières est présentée sous la texture d’une poudre de 4,5 g. Afficher la pièce jointe 673749 Comme son nom l’indique, il est formé de trois fards de couleur dégradée. Le plus avec Trio Smoky Eyes, c’est qu’il est d’une excellente tenue. En...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070296.JPG
Faite de jolis smoky eye avec cette palette crée par Bourjois! Vous avez plusieurs teinte bien sûre mais moi j'ai celui ci & je l'adore!
La référence de mon boîtier est "Life is pink" mais vous avez 16 boîtiers différents.
P1070297.JPG
Les fards ne sont pas trop poudreux, bien pigmentés & en plus ils sont irisés donc juste sublime! Les couleurs s'accorde bien ensemble. Vous pouvez en faire un smoky, un maquillage duo couleur ou même mono couleur ! C'est à votre choix.
Pour les personnes aux yeux sensibles, je vous rassure ça ne chatouille pas les yeux! Et en plus c'est longue tenue !
A acheté si vous aimez les Smoky !
 
P1070298.JPG
Je pensais pouvoir placer cette autre palette ailleurs car ici il s'agit d'un trio "Intense smoky" mais c'étais une édition limitée je pense... Ici c'est le même système:
P1070299.JPG
Vous avez le trio & le pinceau, mais ici vous avez un liner & un double pinceau (pinceau paupière & eye liner) pour réussir un smoky intense parfait. Je trouve les couleurs jolie mais je trouve le liner très sec, il faut y mettre un peux d'eau sinon on ne sais pas l'appliquer sur la paupière... Sinon c'est tout à fait le même que l'autre boîte. C'est vraiment parfait car vous avez toutes les couleurs en une boîte. Il manque seulement un petit miroir.
Les fards tiennent longtemps !
On pourrais penser le prix excessifs mais chaque boîte contient quand même 3 fards donc le prix est très attractif !
 
Haut