Triphase / monophase: telle est la question

S

susi

Guest
Coucou a toutes et à tous!!!:)

Petite question que je me pose: j'ai l'habitude de poser les gels en 3 phases (base, constr., finition) mais il existe aussi des gels monophase, dont un que j'aimerai tester...Il reste dans la mm gamme de marque que les gels triphase... Est-ce que qqun pourrai me dire s'il serait possible d'utiliser le gel monophase à la place du gel de construction (en continuant à appliquer le gel de base et à la fin le gel finition habituels ki s'appliquent en triphase ???:eek:neko:

Me suis-je bien exprimée???:euh:

Tant qu'on y est...quelqu'un a t'il essayer d'utiliser plusieurs marques pour une pose, genre base de chez x, finition de chez Y... Est-ce possible et non dangereux???

Euh...C'est moi ou je me fait mal comprendre?
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

Hello , humm, je ne sais pas trop pour ton histoire de gel monophase, néanmoins, pourquoi utiliser un monophase si c'est pour continuer à mettre une base et un finish ? bon, après selon les marques, tous les gels sont compatibles entre eux, ou pas, c'est auprès de ton fournisseur que tu le sauras. Avec quels gels travailles-tu ?

En revanche, pour ce qui est de "mélanger " les marques, je sais que certains le font sans souci, mais il faut faire tes tests. Exemple qui marche chez moi : gel de base et de finition YN, construction Akzentz. Nickel.

Je sais que Turquoise fait sa construction avec Brisa et finit avec l'intense Seal d'ibd...

donc c'est possible.
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

coucou,est-ce qu'on le voit de suite si ça ne marche pas les melanges ou on ne peut le constater que dans le temps, a savoir si la pose tient?....
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

Cicou,moi je suis toujours pour les éxpériences.Un conseils,la premiere fois mélange tes marques sur tes propres ongles et surveille pendant trois semaines.Bisous. Lolo
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

Tendrika a dit:
coucou,est-ce qu'on le voit de suite si ça ne marche pas les melanges ou on ne peut le constater que dans le temps, a savoir si la pose tient?....

une chose est sûre : pas de fumée verte pour savoir que ca a foiré... tu le verras surtout à l'usage dans le temps...
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

:faery: hello! moi aussi je melange et pour l'instant "no problemo" et j'essai d'abord sur moi :faery: biz
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

ben nous avons un cas ici même d'incompatibilité de produit , salomée en à fait l'expérience .
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

:faery: hello! moi aussi je melange et pour l'instant "no problemo" et j'essai d'abord sur moi :faery: biz
as tu essayé de mélanger du beauty nails et du proffessionail ? qu'en pense tu ? merci
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

moi aussi je me lance ds la pose d ongles je me suis commande un kit french gel et dedans ils fournissent un gel monophase est ce que ca pose un probleme si je l utilise vous preferez quoi vous ?? le monophase ou les 3 gels ???? comment est le resultat je veux dire la difference moi jai commande chez francenails.fr !!!! qu en pensez vous ??
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

bonjour c catnail moi je melange gel de base lm cosmetique et finition lm cosmetique et construction peggy sage g aussi fait les 3 gels de chez emmi nails et malgré ca mes capsules ne tiennent pas car kan le gel se decollent les capsules partent avec au fait les capsules sont des tips french kr je galere pr faire la french c jamais net donc je choisis la facilite alors ki peut m aider
 
Re : Triphase / monophase: telle est la question

Salut Catnail Desolee Mais Moi Je Commence Aussi Je N Ai Meme Pas Encore Recu Mon Kit Gel Que J Attends Depuis 3 Semaines Donc Je Ne Sais Pas Te Dire Si Cest Bien De Melange Le Gel Monophase Avec Des Gels 3 Phases Peut Etre Devrais Tu Essayer Une Autre Marque De Produits Dsl De Pas Pouvoir T En Dire Plus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut