tro contente

jeny

Nouveau Membre
kikou les filles alors voila je vou explik ojourdui je vais en ville car jai decider de trouver coute que coute un coiffeur pour faire mon partenariat avc lui et la le premier coiffeur ou je vais qui a plusieurs salon me dit que justement il recherche quelqun pour un de ces salon donc je vai visiter le petit local qui me sera reserver qui donne sur le salon de coiffure il et superbe je sui tro heureuse on je menballe pa tro car jai render vou avc lui lundi suspense:ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : tro contente

kikou les filles alors voila je vou explik ojourdui je vais en ville car jai decider de trouver coute que coute un coiffeur pour faire mon partenariat avc lui et la le premier coiffeur ou je vais qui a plusieurs salon me dit que justement il recherche quelqun pour un de ces salon donc je vai visiter le petit local qui me sera reserver qui donne sur le salon de coiffure il et superbe je sui tro heureuse on je menballe pa tro car jai render vou avc lui lundi suspense:ok::ok::ok::ok::ok::ok:

cooool !!!! jespere vraiment pour toi que ca va marcher donne des nouvelles :smile:
 
Re : tro contente

je croise les doig mai jpense que cest ok
 
Re : tro contente

Génial, penses bien à négocier au début parcequ'après
c'est difficile de revenir dessus.
:clover::clover::clover:
 
Re : tro contente

On croise les doigts pour toi !!
Bonne m**** pour la suite ... !! :clap3:
 
Re : tro contente

je trouve ca super raisonnable aprés c est sur que ca dépend du nombre de passage dans le salon etc... mais franchement je trouve ca vraiment génial bonne continuat°
 
Re : tro contente

ya du monde kan meme oui pui juska 300 euro cest une bonne affaire je trouve car un local il son pa a moins de 750e par moi ca fait ruch
 
Re : tro contente

si il n' y a que le loyer ça vaut la peine , ne réfléchis même pas.Parce qu'un local revient très cher, loyer, assurance, électricité,etc.Fonce et bonne chance
 
Re : tro contente

mes yen a qui prenne un pourcentage sur les cliente en plus du loyer cest degueulasse non en tou cas pas pour moi c cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut