Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Petit up.
Personnes ne veut profiter du troc ?
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

roo dommage personne de la bretagne???
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Je propose que l’on fasse une liste des motivés avec nom et région comme sa se sera plus simple :) vous en pensez quoi ?
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

c'est une super idée au moins si ça peut fonctionner dans d'autres régions car la dans le sud estet ben c"est froidddddd ...!!!
Allez les filles de la motivation.!!!
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Je suis intéressée, je suis " Po " encore débutante mais si on peu se rendre service .

Je suis en seine et marne
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Coucou moi je suis esthéticienne D.E dans le 91 nord (alentours longjumeau, massy, orsay, les ulis),
et je souhaiterais trouver une esthéticienne de mon coin pour me faire,
soin total minceur: gommage, enveloppement, modelage amincissant! Et épilation maillot (j'y arrive pas toute seule lol). E t de temps en temps modelage bien etre du corps, ainsi que soin visage. En échange de d'autres soins esthétiques quelles souhaiterais se faire.
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Bonjour, je suis esthéticienne sur le 95 et je suis partante pour du troc avec coiffeuse, styliste ongulaire ou esthéticienne.
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Y'a moi dans le sud mais ça dépend pourquoi...
Je suis en cours de formation mais c'est le genre de chose qui m'intéresserais!
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Y'a moi dans le sud mais ça dépend pourquoi...
Je suis en cours de formation mais c'est le genre de chose qui m'intéresserais!
Ben en fait à la base je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire et je recherche une coiffeuse pour échange de bon procédé.Mais cela peut etre avec un autre metier.(autre esthéticienne, etc;;):ragazza_bionda:C'est une sorte de troc.
 
Re : Troc coiffeuse /esthéticienne !!

Moi dans le nord je suis étudiante en coiffure en bp
merci pour cette tres bonne idee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut