trois chatons en danger de mort

Ludy

maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
bonjour, ma soeur vien de me contacter car elle vien de decouvrir des chatons de 1 jour ou max 2 seul abandonner sans leur mere elle me demande de l'aide car elle as deux enfants en bas age (moin de 2 ans) et une chienne tres gentille mais bon elle peut pas les garder car si elle les garde sont compagnon la laisse dehors
le lait je sais c'est le lait en pharmacie speciale chaton
il faut les rechauffer et qu'il reste au chaud
leur frotter le ventre apres biberon pour la digestion


ce soir ou demain grand max dernier delai pour les placer ils sont dans le 77 sud pres de melun c'est urgent
 
Re : trois chatons en danger de mort

simplement du lait et une petite couverture, dans un coin, et passée une annonce sur kijiji, les gens cherchent souvent des chatons,
 
Re : trois chatons en danger de mort

contacte l'arche de noé ou un véto en expliquant ton cas , il receuilleront gratuitement les petits . Il faut moullier leur anus et zigounette pour qu'ils fassent leurs besoins , voila .

je pence que sa va être dur de le trouver un foyer dans la mesure ou ils sont pas sevrer
 
Re : trois chatons en danger de mort

je ssais tout les premier soin mais merci tout de meme

il faut leur frotter le ventre 15 a 30 minutes apres les biberon ....
 
Re : trois chatons en danger de mort

ok , c'était juste pour aider car sa , on le sait pas forcément par contre je ne savais pas qu'ils fallait leur frotter le ventre ................
 
Re : trois chatons en danger de mort

lol oui pour les aider a digerer non mais tkt je ne prenais pas ton conseil au contraire c'est gentille de conseiller merci^^
 
Re : trois chatons en danger de mort

pas de probléme , on ne ce comprend pas toujours trèsbien par clavier intérposer mdr

sa t'en fait du boulot alors , 30min / chaton , c'est bien de les avoirs receullie
 
Re : trois chatons en danger de mort

non justement mon copain ne les veux pas donc il son chez ma soeur malheureument mais elle a deja 2 petites filles en bas age moin de 2 ans donc pas trop le temp et donc il son en danger
 
Re : trois chatons en danger de mort

tu as appelé un veterinaire? ou peut etre la spa un refuge pourrait peut etre t'aider
les pauvres petits ca me fait mal au coeur...
vous etes sur que la mere les a abandonné elle était peut etre seulement parti faire un tour
 
Re : trois chatons en danger de mort

ooooh les apuvres petits ! Moi je pense que la meilleure des solutions pr ces petits là, c'est de les emmener chez un bon veto (qui aime son metier !! car j'en connais fric fric et c'est tout..) qui saura quoi faire, comment pour les sauver ! j'espere que ca s'arrangera en tout cas
 
Re : trois chatons en danger de mort

Etant assistante veto, c'est rare que les clinique les recueillent malheureusement.. les vetos ne peuvent pas s 'en occupé (ni les assitantes grrrr) par contre ils peuvent te mettre en relation avec des associations ou alors avec des gens qui ont passé une annonce pour un titi chaton :)

Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant :)
 
Re : trois chatons en danger de mort

j en prendrais bien èn de bon coeur mais nous sommes un peu loin.....
bonne m.....!
 
Re : trois chatons en danger de mort

oh les pauvre moi cest pareil je serai pas loin je les prendrai mes proche mappelle brigitte bardo !!!lol ca me fait trop mal au coeur essayer den parler avec ton mec pour les garder bien sur si tu en a envie et si ta le temp pour eux !!! dit lui que cest que pour 2 mois a peine !!! tien ns au courant gros bisous
 
Re : trois chatons en danger de mort

Coucou

alors les tits loulous ça en est ou??? car moi je recherche un copain (ou copine) pour mes namours de chats le seul impératif c'est qu'il (ou elle) doit etre totalement noir. si c'est le cas ça serai cool.
dis moi tout ça

bises
 
Re : trois chatons en danger de mort

si ils n'ont que quelques jours malheureusement sans soins,
ils ne survivrons pas.
j'en est fait la triste experience il y a plus de 10 ans en recueillant
un bébé, je m'en suis pourtant tres bien occuper,
mais au petit matin je l'ai retrouver sans vie au pied de mon lit.
tout sa pour dire de l'ai confier a un proffessionnel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 19
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut