troisième pose en gel sur moi

takara

Confirmée

Que pensez vous de ma pause? merci, n'hésitez pas tout commentaire peu que m'aider... :Dancing_wub:
 
Re : troisième pose en gel sur moi

je suis toute debutante mais si je peux donner mon avis, je trouve ça très joli ! je pense que tu as peut etre trop limé la french sur le majeur de ta main droite mais sinon je trouve ça très propre =)

je laisse la main aux pro maintenant, parce qu'avec ma maigre experience, mes conseils ne sont pas forcément très fondés

bonne continuation en tout cas ^^

:tongue:
 
Re : troisième pose en gel sur moi

Merci bcp, bin tout les remarques sont de bon conseil... en tt cas merci d'avoir mi un commentaire. bonne continuation a toi aussi
 
Re : troisième pose en gel sur moi

très jolie pose
peut-être quelques petites imperfections
mais je ne suis que débutante
donc attends l'avis des grandes pros
bisous Séverine
 
Re : troisième pose en gel sur moi

pour un debut, je trouve ta pose tres propre, ton sourire est assez regulier c'est bien. Attention toutefois à bien limer tes paralelles pour eviter les papattes et manque un petit peu de matiere, sinon continue ça va venir
bizz
 
Re : troisième pose en gel sur moi

Bonjour, je trouve ta pose assez correct, quitte à se répéter bien limer les parallèles, attention a ne pas trop limer ta french, utilise du gel mask pour que l'on ne voie pas la repousse de ton ongle. sinon ce n'est pas mal du tout.
 
Re : troisième pose en gel sur moi

merci les filles... du gel mask, ok.. je trouve k ca fesai un pe sale de voir les ongles qui repousse... ta une marque a me conseillé???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut