troisième pose sur capsules

VirginieM

Nouveau Membre
Et voilà ma troisième pose, elles sont gentilles mes copines de me servir de cobaye!!
j'ai rencontré moins de problèmes que pour la 2ème pose. j'ai mis les ongles 1 par un sous la lampe pour la construction, ça évite les coulées. Merci du conseil.

j'ai fait attention pour coller les capsules, mais j'ai du mal à limer les cotés sans limer le doigt avec (je n'ai pas de ponceuse élec)
Et je crois que j'ai résolu le problème de gel de finition que je devais laisser 4 fois sous la lampe, sinon avec le cleaner la moitié partait!

j'ai mis ma couche de finition et placé la main droite toute de suite sous la lampe. à la sortie aucun problème.
j'ai passé la couche de finition sur la main gauche et j'ai attendu avant de la mettre sous la lampe (le temps que la main droite sèche - soit 3 fois) et là problème. j'ai donc recommancé mais on voit sur la photo qu'un main est moins brillante que l'autre;
la french est droite mais c'est volontaire, la prochaine fois j'essai de faire un petit sourire.
merci pour vos critiques et conseils
 

Pièces jointes

  • CECILE 21DEC 01.jpg
    CECILE 21DEC 01.jpg
    48.4 KB · Affichages: 128
  • CECILE 21DEC 03.jpg
    CECILE 21DEC 03.jpg
    38.5 KB · Affichages: 164
  • CECILE 21DEC 04.jpg
    CECILE 21DEC 04.jpg
    42.7 KB · Affichages: 176
Re : troisième pose sur capsules

Ouh y a quelqu'un :10-sad:
vous voulez bien me donner vos commentaires, s'il vous plait:w00t1:merci
 
Re : troisième pose sur capsules

Je trouve ça très joli, c'est naturel. Mais je ne peux pas te donner de conseils car je suis débutante lol...
 
Re : troisième pose sur capsules

Moi je trouve ça plutot pas mal pour une troisième ! bravo !
je dirais juste qu'il manque un peu de bombé, et que le sourire est un peu trop discret, mais franchement,c''est très joli à l'oeil !
continue ! ! !
bizz
betty
 
Re : troisième pose sur capsules

moi je dirais que la couleur vient de la différence des couches de gel... ce n'est pas très régulier, et la photo doitetre prise dans le sens inverse de la lumière !
mais ce n'est qu'une troisième pose quand même ! hi hi :fool:
 
Re : troisième pose sur capsules

4 fois sous la lampe!!!!!! :hi:

sinon, ta pose est pas mal du tout pour une 3eme, meme si je trouve le sourire pas assez "souriant", et un peu trop epais, et ca manque de bombé :)
 
Re : troisième pose sur capsules

Pas de panique, la couleur sur le 3ème doigt c'est l'ombre de mon appareil photo !!!
merci pour vos commentaires
 
Re : troisième pose sur capsules

tant mieux !
bravo pour ta pose
pour la french aussi tu peux mettre un doigt apres l'autre pour éviter que le blanc ne bouge
 
Re : troisième pose sur capsules

ba pour une premiére fois cela est bien!!
par contre on dirait que tu na pas fait de bombé, mais plus de gel de constructions quand meme, et fais attention a la french qui nest pas tres net!!!!
Et, je vois que tu a massacré tes cuticules, soigne - les biens!!

Apart ca tout va bien, il sont tous de la meme taille, ils sont bien limer sur les cotés, cest bien, pas de gel sur les cuticules non bravo a toi de te perfectionner!!!
 
Re : troisième pose sur capsules

Merci merci pour vos petits mots
pour le bombé je n'essaie même pas pour l'instant. En plus j'ai vu seulement un vidéo sur le forum et le résultat ne me plait pas. mais c'est une question de goût.
bises
 
Re : troisième pose sur capsules

oui cest sur moi aussi je n'aime pas le bombé, mais il, faut quand meme en faire mais tu es pas obligé de le faire enorme mais un peu quand meme pour la force, pour que ca tienne ne cas de choc,
jespere que tu me comprend, voila
ou s'en faire de bombé mais mettre plus de gel de contrcution
tu met une tite boule au milieu tu attend il va saplatir et le tour est joué
 

Ca peut vous intéresser:

Haut