troisieme pose faite sur moi meme!!!!

chachout76

Nouveau Membre
voici quelques phtos de ma troisieme pose faite sur moi meme!!! n'hésitez pas !!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0125.jpg
    SP_A0125.jpg
    41 KB · Affichages: 131
  • SP_A0121.jpg
    SP_A0121.jpg
    45.2 KB · Affichages: 144
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

ca a pas l'air nikel aux cuticules, on voit une demarcation sur le majeur (tips ou ongle naturel, je sais pas, investi dans un gel mask ;))... manque de matiere et irregularité... bref : c'est pas parfait, mais si tu debutes, c'est normal!

entrainement, entrainement, et bon courage ;)
 
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

je pense que tu es trop près des cuticules, on voit ton ongle naturel en dessous , tu aurais du mettre un mask, la pose du gel est pas uniforme, on dirait que ça fait des vagues par endroit. Le limage est pas régulier.

je débute aussi, pas facile

je sais pas ce qu'en pense les pros ?
 
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

sa fai plusieur fois ke jenten parler de mask mai a quoi ser til est a quel moment lappliquer??
 
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

bonsoir
les filles pourriez vous me dire svp quelle est la différence entre ongles à la résine et au gel.
Merci beaucoup ;)
 
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

sa fai plusieur fois ke jenten parler de mask mai a quoi ser til est a quel moment lappliquer??
c'est un gel opaque couleur peau, il sert a cacher les imperfetion, et dans le cas la, a cacher l'ongle naturel qd le french est courte
il s'pplique en genral apres la base, mais le mieux est d'appliquer une fine couche de gel juste avant le mask

bonsoir
les filles pourriez vous me dire svp quelle est la différence entre ongles à la résine et au gel.
Merci beaucoup ;)
ce sont des materiaux differents
 
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

merci tite kitty dis moi y a t-il une différence de prix? au niveau de l'achat du matériel?
 
Re : troisieme pose faite sur moi meme!!!!

la resine est moins chere... elle durcit seule, donc ne necessite pas l'achat d'une lampe uv... ouvre un post pour poser toutes tes questions ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut