Trolley alu

Re : Trolley alu

appel les vites il t'en mettrons un de coté il est super se trolley moi très contente
 
Re : Trolley alu

salut les fille j'ai achete mon trolley chez casto ezanville (95) 59 euros il est super c'etais le dernier je vais le customiser et je vous mettrais une photo
 
Re : Trolley alu

salut les fille j'ai achete mon trolley chez casto ezanville (95) 59 euros il est super c'etais le dernier je vais le customiser et je vous mettrais une photo

ah oui montre nous vite ça moi aussi je vais le customiser quand je l'aurai (fin du mois) mais je sais pas trop ce qu'il faut choisir pour coller dessus??
 
Re : Trolley alu

b moi écoute ji suis donc allez ce week end il ne l'avait pas en stock mais en recevait cette semaine je l'ai donc réservé puis vu que j'habite en dordogne et que je l'ai acheter dans la loire a coté de chez ma tante elle va me le chercher mais ils en font toujours et en ont régulierement a ce que m a dit le vendeur

Tu as de la chance lol
A plan de campagne, ils m'ont dit qu'il le faisait plus je suis peut être tombé sur un incompétant (ce qui est fort possible mdr)
 
Re : Trolley alu

Tu as de la chance lol
A plan de campagne, ils m'ont dit qu'il le faisait plus je suis peut être tombé sur un incompétant (ce qui est fort possible mdr)

ah oui ça doit etre ça car moi il m'a donner 3 date d'arrivage et on toujours le rayon dans le magasin demande a un autre vendeur peut etre??
 
Re : Trolley alu

en fai tle vendeur mt qu'il en recevais 3 par 3 je les reserver et dès qu'il est arrive je suis allee le chercher j'ai achete un rouleau adhesif pour le custo mais ca colle pas est ce quelqu'un pourrai me dire qeul type de papier ahesif il faut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut