trolley/ beauty case

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
hello les filles

suis-je la seule à trouver les trolley trop laid? (trolley, trop laid ... joli le jeux de mot ^^)

bref, je suis à la recherche de quelque chose qui pourrait faire office de trolley pour pose d'ongle ou beauty case mais pas "carré, brillant tout découlinant" non non non, je n'aime pas du tout. Chercher pas, je sais pas moi même pourquoi.

Vous utilisez quoi pour aller chez vos clientes ?

Merci les filles (et les mecs)
 
Customise le a ton goût. Les trolley cher a 200€ en léopard etc c'est de la m...donc tu prends ta ptite servante a outil noire vendu 50€ chez bricorama ou amazon et tu la repeint, paillettes ou ce que tu veux et le tour est joué.
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou
J'avais un trolley quand je faisais à domicile mais seulement à mes débuts ,
pas vraiment pratique à transporter surtout quand il y a des étages à monter
donc j'ai vite abandonner
Tu peux effectivement en faire un à ton gout ;)
 
Coucou
J'avais un trolley quand je faisais à domicile mais seulement à mes débuts ,
pas vraiment pratique à transporter surtout quand il y a des étages à monter
donc j'ai vite abandonner
Tu peux effectivement en faire un à ton gout ;)


Tu as pris quoi alors du coup ?
 
Tu as pris quoi alors du coup ?
J'avais un vanity ou il y avait mes gels , limes , pinceaux , bloc...dans une main,
dans l'autre main , un sac de voyage moyen , repose-main , serviette , cottons , ponceuse ...
et un sac à dos , ou je transportais ma lampe UV
çà reste un peu lourd à porter mais plus pratique pour grimper les étages ,
en ce qui concerne la table , elle était dans mon coffre et si besoin j'allais la rechercher
 
Comme Ishvary j'ai opté pour une servante d'outils de chez Leroy Merlin à 40€ toute noire. Vide elle est très légère contrairement aux trolleys spécifiques à l'esthétique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut