Trolley: customisation !!

Re : Trolley: customisation !!

coucou gaelle, dis moi, hier g foncé chez leroy merlin et g acheté le même trolley que toi, mais le vendeur m'a dit que je ne pouvez pas le peindre, que la peinture ne tiendrait pas car c 'est un plastique qui est je sais pas quoi....
Tu as utilisé quelle peinture toi? en bombe, et aussi comment as tu fais pour que ce soit aussi propre? Tu comprend, je n'ai pas un mari bricoleur alors je v devoir le faire moi! Merci:55-flowerdown:
Coucou les filles!
j'ai acheté un joli trolley chez Casto et je l'ai customisé avec de la peinture en bombe, de la pébéo, et du vernis en bombe!
Je l'ai fait rose pour l'été... mais je crois que je vais le changer de couleur cet hiver! :wiggle:

Il est super pratique, je mets tout dedans: aspirateur, lampe uv, ponceuse, lampe de travail, déco, gels, etc...

Je viens de voir sur un autre post qu'il allait vendre le même chez Lidl pour moins cher... si ça vous tente!

et voici les photos avant/après

bises :sun:
 
Re : Trolley: customisation !!

D'abord j'ai poncé un peu partout.
Ensuite sous couche spéciale plastique.
Puis couleur rose en bombe : je l'ai acheté à côté de chez moi dans une boutique qui ne fait que ça...
et puis Vernis satiné en bombe de chez Leroy Merlin.

Pour l'instant, ça ne bouge pas, sauf à l'endroit ou la poignée frotte à chaque fois que tu la rentres et que tu la sors (enfin derrière quoi... tu vois ce que je veux dire?)

voili voilou!:wiggle:
 
Re : Trolley: customisation !!

génial !!! moi aussi je viens d'en acheter une et je pensais la relooker. ça donne pleins d'idées !!!
 
Re : Trolley: customisation !!

g la poisse avec ce trolley moi....je l'ai achété avant hier, et ce matin je m'aperçois qu'il est félé a l'arrière. Je retourne donc chez le leroy marlin, j'en prend un autre, arrivé a la maison je me rend compte que celui là aussi est cassé...Je téléphone pour qu'on m'en mette un de côté, et là, tout à l'heure j' avais rdv pour faire un remplissage, arrivé la bas je me rends compte que j'ai du laisser mon spot dans celui que g ramené ce matin.... sniffff:hi:
 
Re : Trolley: customisation !!

mais moi le vendeur m'a dit qu'il ne servait a rien d'essayer de le peindre car ça n'allait pas tenir....je v opter pour d autocollants. Une fois que j'aurai mon trolley sans fellures!!
 
Re : Trolley: customisation !!

Je ferais bien du domicile rien que pour pavaner avec ce trolley

Il est trop, je craque !!!!!!!!!
 
Re : Trolley: customisation !!

genial !!
va faire ca aussi moua
 
Re : Trolley: customisation !!

je vais opter pour des décopatch ou stickers, je verrais bien car j'en raffolle !!! j'en ai déjà plein chez moi lol !!!
 
Re : Trolley: customisation !!

Pour l'instant sur mon trolley la peinture tient bien...
En tous cas, n'oubliez pas de nous montrer les résultats les filles !:1-smile:
 
Re : Trolley: customisation !!

je reviens de chez leroy marlin, avec un nouveau trolley, je commence a le remplir, et là! je m' apperçoie qu'il est lui aussi cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

BOn, je vais jouer au loto peut être que j'aurai plus de chance............. toi tu l'as trouvé chez CASTO? je vais me faire rembourser ce coup ici et faire le tour des autres magasins de bricolage....:infosactualite:
 
Re : Trolley: customisation !!

Salut moi c est Eva j arrive depuis peu sur ce forum qui est super !!!!

J ai vue ton trolley il est vraiment super !!!!!! D ailleur j en cherche un pour mettre mes affaires de manucure.... je mettrai mes photos quand j en aurai trouver une et surtout une fois customisé....

D autres filles on des photos pour donner des idées????????

Félicitation à toi

Eva

:wub2:
 
Re : Trolley: customisation !!

Moi aussi j ai le meme que j ai acheté à lidl il y a 10 jours à 39 euros.
J avais aussi l intention de le customiser .
Et je crois que je vais opter pour le decopatch .
j enverrai des photos une fois qu il sera fait.
Pas mal l idee du concours ...
allez les filles on s y met toute ....
 
Re : Trolley: customisation !!

voilà mon trolley customisé : j'aime ke ça reste tout de même assez discret donc pas de grande folie !!! mais moi, elle me plait beaucoup plus k'avant :arnaud_w:.
en plus, ça fait légèrement vernis, espérons ke ça tiendra sinon je testerai une autre déco :comando:

avant/après !!!
 

Pièces jointes

  • SSL20136.jpg
    SSL20136.jpg
    20.6 KB · Affichages: 252
  • SSL20142.jpg
    SSL20142.jpg
    26.3 KB · Affichages: 337
Re : Trolley: customisation !!

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
t'as fait ça comment?!
c'est très reussit en tout cas!!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Trolley: customisation !!

waouh !!!!!!!!
:hi:
où as-tu trouvé un trolley pareil ???
 
Re : Trolley: customisation !!

Tu La Faits Avec Quoi Ton Trolley Car Je Le Trouve Ta Deco Super !!!!!!!

Biz

Eva
 

Ca peut vous intéresser:

Haut