Trolley: customisation !!

Re : Trolley: customisation !!

hello je l'ai acheté à une fille ki l evendait sur un autre forum. c'est une caisse à outil stanley et j'ai fait ma déco avec du décopatch. ça résiste à l'eau et en fait on met de la colle vernis en dessous et au dessus pour donner de l'effet de brillance et on peut appliker aussi un vernis vitrificateur pour ne pas abimer la déco.
moi je voulais le faire de suite donc j'ai été dans les magasins cultura et je l'ai fait avec 8 feuilles à 0,95 euros + petit pot de colle à 3,95.( je n'ai pas encore acheté le vernis vitrificateur y'avait plus). et vous découpez les papiers comme vous voulez et vous collez !!!. vous pouvez aussi visiter le site www.lafourmicreative.com si je ne me trompe pas, vous verrez y'a un grand choix de papier à 0,85 eur. d'ailleurs, je vais en acheter d'autres, je crois ke je vais relooker toute ma maison LOL !!!
 
Re : Trolley: customisation !!

Vous pouvez le trouver a Bricomarché le trolley :)
 
Re : Trolley: customisation !!

très sympa!
 
Re : Trolley: customisation !!

héhé!!!!
coucou Gaëlle!!!!
ça y est le voilà!!! supe joli;)
bisous à bientôt
 
Re : Trolley: customisation !!

moi je l'avais ce trolley puis je l'ai revendu à une cliente pour ses peintures. il était trop lourd une fois chargé pour le mettre dans ma voiture. je fais du domicile. mais je pensais bien le customiser aussi !!!
 
Re : Trolley: customisation !!

l'avantage c'est qu'il se "découpe" en 2, même en 3.
et hop dans le coffre!
c'est vrai que pour aller faire les ongles de ma copine au 4ème étage sans ascenseur c'est du sport! :)
 
Re : Trolley: customisation !!

salut eljena,
je viens de voir ton message, et je me demandais si tu pouvais m'expliquer un peu comment se passe le travail à domicile pour toi. Tu le fais depuis longtemps ? Tu travailles en micro entreprise ou portage ? ou ..........moi, je commence en août prochain à NARBONNE, et je suis un peu perdue, et je me demande si ça marche bien à domicile ?
Merci si tu peux prendre un peu de temps pour me répondre, même en mp si tu veux.

A bientôt peut-être
 
Re : Trolley: customisation !!

voilà mon trolley customisé : j'aime ke ça reste tout de même assez discret donc pas de grande folie !!! mais moi, elle me plait beaucoup plus k'avant :arnaud_w:.
en plus, ça fait légèrement vernis, espérons ke ça tiendra sinon je testerai une autre déco :comando:

avant/après !!!
C'est super beau, magnifique.:hi:
vous etes douées les filles, je vs le dis!:hi:
 
Re : Trolley: customisation !!

woaw, la couleur tient bien dessus?
j'ai acheté le meme et j'ai pas encore osé le relooké :)
nat
 
Re : Trolley: customisation !!

la couleur n'a pas trop mal tenu. Par contre, faut pas le laisser dans la voiture quand il fait chaud sinon elle se fendille et tombe...
et attention aux chocs...
 
Re : Trolley: customisation !!

coucou les filles
hier je me suis acheter un petit trolley pas trop cher à casto pour 30 euros (petit moyen pour une débutante)

j'ai coller des stickers et j'aimerais savoir quel produit je peux mettre par dessus pour que çà tienne bien un genre de colle que çà perméabilise bien aussi est ce que çà existe et si oui où je peux trouver çà?
merci d'avance à celle qui pourrons m'aider
je vous mets ci joints les photos du trolley pas encore tout à fait finis !

GetAttachment.aspx


GetAttachment.aspx


GetAttachment.aspx


GetAttachment.aspx


GetAttachment.aspx
 
Re : Trolley: customisation !!

apperement tu dois mettre une sorte de vernis en bombe.
dis, tes photos n'ont pas l'aire de fonctionner... ca donne des petites croix à la place !
 
Re : Trolley: customisation !!

tu peux mettre du vernis colle. Tu en trouveras dans les magasins de loisirs creatifs.
... pour les photos, moi ça marche...
 
Re : Trolley: customisation !!

merci beaucoup!
pour celles qui arrivent à voir les photos vous en pensez quoi de mon ptit trolley?
 
Re : Trolley: customisation !!

tu peux mettre du vernis colle. Tu en trouveras dans les magasins de loisirs creatifs.
... pour les photos, moi ça marche...

est ce que je peux le mettre de partout le vernis colle?
çà craint pas le fait que mon support soit en plastique et noir?
merci
 
Re : Trolley: customisation !!

une sous couche spécial platique achetée chez leroy merlin....
J'avais un peu poncé aussi avant pour que accroche bien....
puis je en connaitre le prix
par contre poncer je ne sais pas si c'est bien car
je pense que trop lisse ce la adhère moins que sur un support poreux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut