Trolley: customisation !!

Re : Trolley: customisation !!

Moi aussi j ai le meme que j ai acheté à lidl il y a 10 jours à 39 euros.
J avais aussi l intention de le customiser .
Et je crois que je vais opter pour le decopatch .
j enverrai des photos une fois qu il sera fait.
Pas mal l idee du concours ...
allez les filles on s y met toute ....

puis je savoir ou tu a eux a ce pris la!
mercis
 
Re : Trolley: customisation !!

moi je l'avais ce trolley puis je l'ai revendu à une cliente pour ses peintures. il était trop lourd une fois chargé pour le mettre dans ma voiture. je fais du domicile. mais je pensais bien le customiser aussi !!!
il serais intéressant de voir comment vous les rangez a l'intérieur ces trolleys
justement je compte moi aussi faire du domicile
 
Re : Trolley: customisation !!

voici la liste des sites ou lis vendes ces trolleys:aloy:


CASTORAMA
[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/servante-PLcategorie_4431.htm"]Servante - Castorama[/DLMURL]


LEROY MERLIN
Leroy Merlin


Leroy Merlin
Long 49 cm x haut. 82.5 cm x prof. 30 cm.
Pour transporter votre équipement de chantier en chantier.
Les plus

Bac grande capacité pour les outils volumineux et poignée coulissante renforcée.


Matière :
synthétique
Type de roues :
2 roues grands modèles à bandage
Equipement :
boîte à outils avec plateau, 1 grand tiroir, 2 petits tiroirs, bac inférieur de grande capacité pour les outils volumineux et l'électroportatif, porte-scie intégré


PAR CONTE J'AURAIS AIMÉE SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ AMÉNAGÉES L'INTÉRIEUR DE CES TROLLEYS
MERCIS
 
Re : Trolley: customisation !!

j'ai trouvée sur le dite:eek:rdi:
BRICO-DEPOT
[DLMURL]http://www.bricodepot.fr/martigues/node/60244[/DLMURL]
 
Re : Trolley: customisation !!

voilà mon trolley customisé : j'aime ke ça reste tout de même assez discret donc pas de grande folie !!! mais moi, elle me plait beaucoup plus k'avant :arnaud_w:.
en plus, ça fait légèrement vernis, espérons ke ça tiendra sinon je testerai une autre déco :comando:

avant/après !!!


Coucou les filles!
j'ai acheté un joli trolley chez Casto et je l'ai customisé avec de la peinture en bombe, de la pébéo, et du vernis en bombe!
Je l'ai fait rose pour l'été... mais je crois que je vais le changer de couleur cet hiver! :wiggle:

Il est super pratique, je mets tout dedans: aspirateur, lampe uv, ponceuse, lampe de travail, déco, gels, etc...

Je viens de voir sur un autre post qu'il allait vendre le même chez Lidl pour moins cher... si ça vous tente!

et voici les photos avant/après

bises :sun:
bonjour
je sais que une a achetée le sien a castorama mais je voudrais savoir ou vous avez achetez l'autre?
de plus j'aurais voulus voir des photos de l'intérieur de vos trolley pour l'espace de rangement?
mercis
 
Re : Trolley: customisation !!

kikou les filles

je viens juste d'acquérir le même trolley que Gaëlle ,il est trop top en plus avec la promo de casto ça le met a 49.95€ ,il est offert 3 superbes boites de rangement très pratique
il ne me reste qu"a la décorer :44-lovely-eyes: même si en gris et noir elle reste sobre et discrête :wink2::wink2::wink2::wink2:

bises a toutes
 

Pièces jointes

  • P1000873.jpg
    P1000873.jpg
    35.4 KB · Affichages: 153
  • P1000880.jpg
    P1000880.jpg
    48.8 KB · Affichages: 140
  • P1000879.jpg
    P1000879.jpg
    34.8 KB · Affichages: 132
  • P1000876.jpg
    P1000876.jpg
    34.8 KB · Affichages: 124
  • P1000877.jpg
    P1000877.jpg
    35.8 KB · Affichages: 124
  • P1000878.jpg
    P1000878.jpg
    31.8 KB · Affichages: 125
  • P1000875.jpg
    P1000875.jpg
    43.7 KB · Affichages: 119
  • P1000874.jpg
    P1000874.jpg
    54.7 KB · Affichages: 125
Re : Trolley: customisation !!

coucou les filles j'aurai besoin de conseil j'ai fais la formation de prothesiste ongulaire je vais commener a domicile je me demande si il faut une table en plus de notre malette comment est ce que vous vous organiser les vos cliente merci a vous je suis un peu perdu !!!
 
Re : Trolley: customisation !!

Coucou,

je reviens de chez casto.. et super bonne nouvelle... il font un trolley tout allu à 3 étages séparable comme un trolley esthetique pour seulement 59.95 euros, j'ai sauté sur l'affaire.
voilà pour le partage d'info:ok:
 
Re : Trolley: customisation !!

kikou les filles

je viens juste d'acquérir le même trolley que Gaëlle ,il est trop top en plus avec la promo de casto ça le met a 49.95€ ,il est offert 3 superbes boites de rangement très pratique
il ne me reste qu"a la décorer :44-lovely-eyes: même si en gris et noir elle reste sobre et discrête :wink2::wink2::wink2::wink2:

bises a toutes
en fait il est plus spacieux que celui en aluminum mais cela fait moins pro!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut