Trolley: customisation !!

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou les filles!
j'ai acheté un joli trolley chez Casto et je l'ai customisé avec de la peinture en bombe, de la pébéo, et du vernis en bombe!
Je l'ai fait rose pour l'été... mais je crois que je vais le changer de couleur cet hiver! :wiggle:

Il est super pratique, je mets tout dedans: aspirateur, lampe uv, ponceuse, lampe de travail, déco, gels, etc...

Je viens de voir sur un autre post qu'il allait vendre le même chez Lidl pour moins cher... si ça vous tente!

et voici les photos avant/après

bises :sun:
 

Pièces jointes

  • Copie de IMG_2939.jpg
    Copie de IMG_2939.jpg
    28.5 KB · Affichages: 900
  • Copie de IMG_3560.jpg
    Copie de IMG_3560.jpg
    21.1 KB · Affichages: 1,437
Re : Trolley: customisation !!

Genial sa doit etre balaise a faire sa kne meme
en tt cas bravo
 
Re : Trolley: customisation !!

non c'est tout facile!
tu achète la peinture, tu secoues, tu vaporises, et t'attends que ça sèche!!! :comando:
 
Re : Trolley: customisation !!

il n'y a pas de risque d'écaillement de peinture? en tous les cas le look a radicalement changer bravo super ton idée vraiment !!!! a quand les trolley avec plume et strass waouuuuuuuuuuu

vila un pti concours sympa a faire !!! qui fera le plus original trolley :):)
 
Re : Trolley: customisation !!

ça va la peinture ne s'écaille pas trop... sauf au niveau du frottement de la "poignée" qui entre et sort au dos... euh.... tu vois ce que je veux dire? :2-big-smile:

Les strass et les plumes, j'suis partante... mais pas sûre que ça tienne!!

Ce trolley vaut 69 euros chez casto
 
Re : Trolley: customisation !!

super j'adore!! ca change completement!!
oui une concours sur les troller customizés ca le fait c'est une bonne idée( eh turquoise tu es bourée de bonnes idées toi!
 
Re : Trolley: customisation !!

koukou moi sa m'interresse :jump1:tu as dis qu'il vont en vendre a lidl sa tombe bien j'en ais un a coté de cher moi par contre peut tu me dire le prix au quel il le vende et les dates ou il vont le mettre
merci:34-yes:
 
Re : Trolley: customisation !!

T'as mis une peinture pour plastique ou une sous couche???Sinon ça va partir en javel :frag_facile:
 
Re : Trolley: customisation !!

Super beau j'adore, je m'en suis acheté un à Bricomarché 30 euros je vais lui faire la meme chose c'est trop beau.
 
Re : Trolley: customisation !!

au fait j'adore !!! moi j'en ai un orange et noir, et j'aimerais le féminiser aussi...
 
Re : Trolley: customisation !!

une sous couche spécial platique achetée chez leroy merlin....
J'avais un peu poncé aussi avant pour que accroche bien....
 
Re : Trolley: customisation !!

coucou
alors la trop fort !!!! ca fait une semaine que je lorgne dessus sur le site de casto mais j'hesitais du fait q c du plastique et niveau taille sur image on peut pas trop se rendre compte mais bon apparement il a l'air assez grand vu que tu peux tt mettre dedans... et ta customisation geniale! on reconnait la ton talent en dessin de fleurs (on dirait ta pose) hihihi
donc deole mais on risque d'avoir le meme! promis je le fais pas de la meme couleur! gros bisous
co
 
Re : Trolley: customisation !!

c 'est vraiment super, moi je me bas avec un sac de sport et une malette, alors je vais opter pour cette solution! est ce que tu sais quand il sera en vente chez lidl? Merci!
Coucou les filles!
j'ai acheté un joli trolley chez Casto et je l'ai customisé avec de la peinture en bombe, de la pébéo, et du vernis en bombe!
Je l'ai fait rose pour l'été... mais je crois que je vais le changer de couleur cet hiver! :wiggle:

Il est super pratique, je mets tout dedans: aspirateur, lampe uv, ponceuse, lampe de travail, déco, gels, etc...

Je viens de voir sur un autre post qu'il allait vendre le même chez Lidl pour moins cher... si ça vous tente!
et voici les photos avant/après

bises :sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut