trolley !! dans boutique de bricolage !!

Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

je te raconte pas la tronche de la cliente quand t'arrive avec ca,"ben j'avais pourtant pas appelé le plombier!":) :) :) :) :) :) :) non non je rigole!!!
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

bah j'ai une lampe 9w assé petite dc elle rentre facile
sinon j'utilise une autre mallette plus petite consacré aux déco, paillettes etc... et le reste gels,pinceaux,vernis, dissolvant et tout dans la grande
 

Pièces jointes

  • DSC00386.JPG
    DSC00386.JPG
    347.3 KB · Affichages: 211
  • DSC00387.JPG
    DSC00387.JPG
    362.2 KB · Affichages: 225
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

ouahhh tout ce que tu as???t'achete chez pluscharme le gel?t'en es contente?c'est bien rangé ca donne envi!!!
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

merchii :wiggle: c'est gentill

les gels je sais plus trop a quel vendeur je les aies acheter mais ca vaut pas du tout le coup a par pour t'entrainner sinon les reste justement paillettes et tout chez timtimng & tsuntsun510

en tout k j'ai hatte de recevoir mes nouveaux gels et nouvelles déco , mais fait c*** les facteurs font grèves... :sad3: :sad3: :sad3:
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

et tu as commandé ou cette fois?oui j'avais vu ces deux vendeurs moi j'ai eu mon kit a snc et mes deco a pluscharme.
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

bah les gels je les aies commander un peu partout pour voir la qualité de chacun :
chez ongles24
chez le site a Claire (passionnails)
et chez un vendeur allemand sur ebay nailartonline_de
et comme déco j'ai commander des piercings, des fleurs séchées et des nouvelles paillettes
avec en plus un kit de commancement pour la résine :wub2: :wub2: :wub2: faut que je m'arrete
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

la chance moi il faut que j'attende pour recommander po de sous,je vais surement essayer ibd,en tout cas je suis etonnée de tout ce que tu as!
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

moi aussi vraiment étonné de tous ce que tu as !! mais comment tu fais pour faire rentré tous ca elle est si grande ta malette ? en plus en noir j'adore tu l'a chopé ou celle là ?
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

merci je sais j'ai beaucoup de déco, j'aime bien avoir le choix bon la moitié par directe chez mes belles soeurs mais avec tte ces affaires sur ebay c'est dur de résister... :tongue4:
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

pis rien ne vous empeche de decoré vos boites de bricoleurs ;)
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

J'ai la même, sauf que ce qui est en jaune sur la tienne est en rouge sur la mienne.
Etant esthéticiene à domicile :
Dans le compartiment du dessous j' y mets tout ce qui est necessaire au soin visage
Dans le compartiment du dessus c'est pour l'épilation
Pour l"onglerie, comme je ne suis pas encore très pro, je n'ai pas encore de malette, je pense en prendre une plus petite



en attendant le miens g acheté ça à auchan 19euros ça fait bricoleur mais c tjs mieux que mon sac de voyage...:)
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

bah j'ai une lampe 9w assé petite dc elle rentre facile
sinon j'utilise une autre mallette plus petite consacré aux déco, paillettes etc... et le reste gels,pinceaux,vernis, dissolvant et tout dans la grande


BONJOUR
voila j'aurais bien aimer savoir ou tu as trouvé ta mallette car je la trouve superbe en tout cas ça c'est beau rangement :hi:

merci
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

BONJOUR
voila j'aurais bien aimer savoir ou tu as trouvé ta mallette car je la trouve superbe en tout cas ça c'est beau rangement :hi:

merci

Hello je l'aie acheter sur ebay mais je croit que le vendeur n'existe plus :confused:
mais doit y en avoir d'autre qui en vendent sur ebay j'essaye de trouver un lien
 
Re : trolley !! dans boutique de bricolage !!

MERCI BEAUCOUP c'est super sympa je vais regarder aussi au faite j'ai vue que tu cherchais des produits pour les mains et cuticules moi j'utilise HEROME je les trouve super voila un lien sur Ebay si tu veux aller voir c'est la ou je les achète
vente en achat immediat et livraison rapide


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280145670380
 

Ca peut vous intéresser:

Haut