trolley en retard

Re : trolley en retard

oui les filles payez tout avec paypal car c'est sur et il y a une garantie de remboursement . Ne payer jamais avec la western union , ou virement bancaire car pas de garantie et en plus les frais sont tres chers.
 
Re : trolley en retard

Bon j'ai regardé c'est bon il fait paypal ça me rassure
 
Re : trolley en retard

Encore une preuve, j'ai commander sur Ebay une ponceuse (vendeur allemand) çà fait 15 jours toujours rien,Bon ils m'ont qd même écrit pour s'excuser du retard et me propose de me rembourser si je ne veux plus acheter.

Mais bon çà méritrait qu'une boite française s'interesse à la prothésie pour nous fournir.


Je connais une boutique qui vend des ponceuses trop belleeeeeeeeesssssss!!! et au top car j'en ai une!!!!
 
Re : trolley en retard

Moi j'avais commandé mon trolley sur ebay en allemagne et au bout d'un mois il m'ont qu'ils n'en avaient plus. Heureuseument il m'ont remboursée ainsi que les frais de virement puisqu'ils n'acceptaient pas le paypal.
Donc rien de grave mais une grosse perte de temps pour finalement acheter en France, un peu plus chèr mais reçu tout de suite.
 
Re : trolley en retard

j'ai contacter ebay aujorud'hui 4 appelles facturer en 0900 je vous dis pas ma facture pffff

mais appareent ca vas s'arranger ouf
 
Re : trolley en retard

Je l'ai acheté à Relay Diffusion 91280 Saint Pierre du Perray. C'est un grossiste pour coiffeur (je ne sais pas s'ils vendent aux particuliers).
Je l'ai payé environ 75€ et j'en suis très contente.

Où as-tu acheté ton trolley en France lilicoeur et combien?

Merci
 
Re : trolley en retard

non il est un peu moins bien la partie haute est d'un bloc alors que celui de ebay s'ouvre façon boîte à couture ce qui est très pratique. Sinon je pense que sur celui d'ebay tu peux mettre talampe uv à plat alors que dans la mienne il faut la mettre en biais pour qu'elle rentre ce qui me fait perdre beaucoup de place.
Si tu achetes celle d'ebay dis moi ce que tu en pense.
 
Re : trolley en retard

non il est un peu moins bien la partie haute est d'un bloc alors que celui de ebay s'ouvre façon boîte à couture ce qui est très pratique. Sinon je pense que sur celui d'ebay tu peux mettre talampe uv à plat alors que dans la mienne il faut la mettre en biais pour qu'elle rentre ce qui me fait perdre beaucoup de place.
Si tu achetes celle d'ebay dis moi ce que tu en penses.
 
Re : trolley en retard

non il est un peu moins bien la partie haute est d'un bloc alors que celui de ebay s'ouvre façon boîte à couture ce qui est très pratique. Sinon je pense que sur celui d'ebay tu peux mettre talampe uv à plat alors que dans la mienne il faut la mettre en biais pour qu'elle rentre ce qui me fait perdre beaucoup de place.
Si tu achetes celle d'ebay dis moi ce que tu en penses.
J'ai le même trolley, je l'ai aussi acheté sur Ebay, il est très bien...
 
Re : trolley en retard

Oui la lampe u.v. rentre à l'aise, le soucis c'est ma lampe de travail, il faut que j'en rouve une autre qui soit bien pliable, si quelqu'un a une idée...
merci.
chez ikea il y en a ds les 6€ qui st très pratiques
 
Re : trolley en retard

Merci, il y a plusieurs modèles à Ikéa se sont celles qui sont chromées ?
j'ai acheté la blanche plus grosse mais plus haute. J'ai hésité à prendre la chromée mais j'ai eu l'impression qu'elle éclairait moins. Ce n'est pas facile de s'en rendre compte en magasin.
 
Re : trolley en retard

j'ai acheté la blanche plus grosse mais plus haute. J'ai hésité à prendre la chromée mais j'ai eu l'impression qu'elle éclairait moins. Ce n'est pas facile de s'en rendre compte en magasin.
oui ce n'est pas facile, j'en ai acheté 3 et je n'arrive pas à trouver la bonne, tu peux me donner les références ?
 
Re : trolley en retard

moi je suis passé par ebay pour contacter une vendeuse en belgique qui vend des trolley tout pareil !! (c'est pratique d'habiter à la frontière!!)

elle a été super gentille, et on peut même aller le chercher chez elle... je l'ai payé 90 euros... ça dépend de ce qu'elle a en stock, parfois c'est 75... si ça vous intéresse, je dois avoir son adresse qq part !:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut