trolley en retard

Morgane

Nouveau Membre
Qd je vous disais que j'avais la guigne çà me poursuit, j'avais commandé un kit SNC j'ai mis 4 semains à l'avoir et encore en envoyant un litige. Maintenant c'est au tour du trolley çà fait 3 semaines que j'attends.:arnaud_w: :arnaud_w: Moi y'en avoir marre d'attendre, en plus la patience et moi çà fait 2.
Ces schleus y commencent à me les briser menu menu. J'en ai pas mais elles commencent à me pousser.
 
Re : trolley en retard

tu l'as commandé ou
 
Re : trolley en retard

je pense que tu as commandé sur Ebay.

Tu sais c'est normal les délais moyen c'est 3 à 5 semaines quand on commande sur ebay.

C'est moins cher mais c'est plus long
 
Re : trolley en retard

Oui avec les fêtes c'est un peu le bazard et ça demande de la patience.
J'ai eu des 3 à 4 semaines d'attente mais ça a toujours fini par arriver!
 
Re : trolley en retard (EBAY)

:buggy:Bon ben voilà cela fait quasi 1 mois 1/2 que j'attends le trolley toujours pas là!!! Le vendeur n'a même pas dénier répondre aux @mail de réclamation. Pour info, le vendeur est allemand et répond au nom d'Arthurus... Avis à la populazione!!! A éviter!!!
 
Re : trolley en retard

je suis desoler pour toi tu as contacter ebay? tu as payer par paypal ?
 
Re : trolley en retard

En effet E BAY a été contacté, le vendeur avait 10 jrs pour répondre. délai passé le contentieux est ouvert. On est pas passés par PAYPAL mais par un autre service bancaire, on est garanti mais on va pas récuperer grand chose. C'est dégueulasse !!
 
Re : trolley en retard

j'ai aussi eu des ennuis avec ebay, j'avais commandé un set de nails art tampon (la machine rose) je l'ia payée 29E avec les frais d'envoie par paypal ca fait plus de 3 mois que je l'attend.

Contact ebay, beh madame nous on est qu'une plateforme on est pas la pour régler les problémes contacter le vendeur.

et le super vendeur bah il répond pas

alors que faire ?
 
Re : trolley en retard

et moi, j'attends 4 néons uv depuis 1 mois.... grrrrr on devrait ouvrir un post à propos d'e-bay !!!!
 
Re : trolley en retard

ben moi ca fait des années que je commande sur ebay et une seule fois je me suis fait avoir avec un allemand alors j'hesite a commander en allemagne maintenant . Par contre en Chine no soucy jamais eu de probleme . Par contre paypal te rembourse la totalité si il y a litige . En envoyant pour l'etranger , de n'imorte quel pays , on a toujours un reçu meme en eco, si il ne fourni pas ce recepissé lorqu'il y a litige et bien paypal automatiquement te recredite le montant de la transaction. Sauf si le mec a cloturé tous ces comptes la c'est mort.
2 fois je me suis fait rembourser .
 
Re : trolley en retard

merci pour l'info... je vais alors attendre encore un peu et si rien n'arrive, j'agirai !
 
Re : trolley en retard

Voilà pourquoi je ne commande jamais sur e-bay.... Moins ou pas, je préfère éviter, mais dans la vie ya des voleurs partout !! :mad:
 
Re : trolley en retard

le seule soucis que j ai eu avec ebay c st une particuliere elle m a jamais envoyer le pantalon pour la petite ou sinon tout les produits pour faire les ongles j a jamais eu aucun soucis
 
Re : trolley en retard (EBAY)

:buggy:Bon ben voilà cela fait quasi 1 mois 1/2 que j'attends le trolley toujours pas là!!! Le vendeur n'a même pas dénier répondre aux @mail de réclamation. Pour info, le vendeur est allemand et répond au nom d'Arthurus... Avis à la populazione!!! A éviter!!!
Coucou
J'ai eu le même problème avec mon trolley, le vendeur ne répondait aux mails et je l'ai mis en litiges aec pay-pal, et comme par miracle il a enfin répondu et le trolley est arrivé quelques jours après...
 
Re : trolley en retard

j'ai aussi eu des ennuis avec ebay, j'avais commandé un set de nails art tampon (la machine rose) je l'ia payée 29E avec les frais d'envoie par paypal ca fait plus de 3 mois que je l'attend.

Contact ebay, beh madame nous on est qu'une plateforme on est pas la pour régler les problémes contacter le vendeur.

et le super vendeur bah il répond pas

alors que faire ?


Si tu as payé par paypal, Ebay se charge de regler le litige, Paypal te garantit le remboursement, pour ce faire si tu as contacté le vendeur et que rien n'y a fait tu ouvres un litige ds Ebay en principe le vendeur se bouge.
 
Re : trolley en retard

ben moi ca fait des années que je commande sur ebay et une seule fois je me suis fait avoir avec un allemand alors j'hesite a commander en allemagne maintenant . Par contre en Chine no soucy jamais eu de probleme . Par contre paypal te rembourse la totalité si il y a litige . En envoyant pour l'etranger , de n'imorte quel pays , on a toujours un reçu meme en eco, si il ne fourni pas ce recepissé lorqu'il y a litige et bien paypal automatiquement te recredite le montant de la transaction. Sauf si le mec a cloturé tous ces comptes la c'est mort.
2 fois je me suis fait rembourser .

Encore une preuve, j'ai commander sur Ebay une ponceuse (vendeur allemand) çà fait 15 jours toujours rien,Bon ils m'ont qd même écrit pour s'excuser du retard et me propose de me rembourser si je ne veux plus acheter.

Mais bon çà méritrait qu'une boite française s'interesse à la prothésie pour nous fournir.
 
Re : trolley en retard

Vous me faites peur je vais bîentôt (normalement) acheter un trolley avec le vendeur begadi shop sur ebay
 

Ca peut vous intéresser:

Haut