(TROLLEY) jsuis trop contente

  • Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

Merci Némésis,


J'envois un mail au vendeur pour savoir les frais de port.

J'ai peur des mauvaises surprises :comando:


apparemment 13 euros de frais de port pour la France

pour le poids, ce modele fait 7.5kilos je crois, ceux à 3 etages font 11.5 kilos
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

superbe le trolley, mais la grosse valise de dessous, elle est pas un peu trop profonde???
on peut l'aménager comment????:wub:
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

superbe le trolley, mais la grosse valise de dessous, elle est pas un peu trop profonde???
on peut l'aménager comment????:wub:
Coucou,

j'ai acheté il y a qque temps ce trolley, en noir : NICKEL !!!
Livraison super rapide, par transporteur.
La malette du dessous est effectivement profonde et très pratique : j'y range ma lampe UV, le flacon de produit pour dissoudre les tips, et tout un tas de choses...
Pour le reste c'est impec : tout est compartimenté et modulable.
Seul hic : dans la valise du dessous, il y a 4 petites équerres dans les angles sur lesquelles repose un petit coffret. Ces équerres sont fixées par des rivets et, même en étant pas bricoleuse, on se rend compte que des rivets placé sur un truc pas droit (en l'occurrence un angle), ça tient pas... Mais je me suis bricolé un petit support tout nickel en bois et c'est impec !!
Voili voulou !!
Biz
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

ok merci et tu l'as acheté aussi sur ebay, en allemagne, comme les précédentes utilisatrices????
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

Coucou
Je viens de recevoir le même, et je suis ravie. Mais j'ai le même problème que toi avec les équerres. lol
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

bon j'ai reçu hier mon trolley (commandé ce week end!!! super rapide d'Allemagne) , emballage de protection nickel, livraison par transporteur (le meme que francenails, on va finir potes si ça continue:) ) l'equerre du compatiment du bas à du etre changée sur ce modèle elle ne va pas dans les angles et a l'air solide, par contre il est plus petit que ce qu'il semblait sur la photo, j'ai pas assez de place pour tout mon bazar:)

bon allez je le remballe et je le mettrais sous le sapin...peut etre:)
 
Re : (TROLLEY) jsuis trop contente

ralala je suis trop contente. :yeah2: :yeah2:
je m'avait mis en tete ,,JE VEUX UN TROLLEY POUR MON MATERIEL!!!,, :headbonk: lol
quand j'ai un truc dans la tete je ne l'ai pas dans le cul.
alors jai encheri sur un trolley ou jai acheter mon kit mais les gens arretait pas d'encherir alors j'ai dis merde car mon portefeuille ne suis plus sinon :hi:
alors je suis tomber sur un vendeur sur ebay (par hasard) et la je vois kil vend le meme trolley a prix FIXE :happydance: ,pas besoin dencherir, tu peux lacheter directement....pour 64,90 euro
jai sauter dessus bien sur (sur le trolley pas sur le vendeur hein lol) :flocool: et je m'en suis acheter un......
AVIS AU AMATEUR......
ce qui est bien cest que quand tu recois ton mail de confirmation avec les données ect tu peux prendre DHL ,cest vite et en plus tu es sur de pas te faire couilloner.
je vous passe le lien au cas ou ca vous interesserai....
http://cgi.benl.ebay.be/Alu-Trolley...hZ009QQcategoryZ33089QQtcZphotoQQcmdZViewItem
coucou
je suis tres interessée mais le liens ne marche pas :(
tu pourais me donner le nom de ton vendeur ? :fier:
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut