(TROLLEY) jsuis trop contente

  • Auteur de la discussion angeophelie
  • Date de début
A

angeophelie

Guest
ralala je suis trop contente. :yeah2: :yeah2:
je m'avait mis en tete ,,JE VEUX UN TROLLEY POUR MON MATERIEL!!!,, :headbonk: lol
quand j'ai un truc dans la tete je ne l'ai pas dans le cul.
alors jai encheri sur un trolley ou jai acheter mon kit mais les gens arretait pas d'encherir alors j'ai dis merde car mon portefeuille ne suis plus sinon :hi:
alors je suis tomber sur un vendeur sur ebay (par hasard) et la je vois kil vend le meme trolley a prix FIXE :happydance: ,pas besoin dencherir, tu peux lacheter directement....pour 64,90 euro
jai sauter dessus bien sur (sur le trolley pas sur le vendeur hein lol) :flocool: et je m'en suis acheter un......
AVIS AU AMATEUR......
ce qui est bien cest que quand tu recois ton mail de confirmation avec les données ect tu peux prendre DHL ,cest vite et en plus tu es sur de pas te faire couilloner.
je vous passe le lien au cas ou ca vous interesserai....
http://cgi.benl.ebay.be/Alu-Trolley...hZ009QQcategoryZ33089QQtcZphotoQQcmdZViewItem
 
Re : jsuis trop contente

lol t'as bien raison de te faire plaisir... ;) puis ça doit etre super pratique
 
Re : jsuis trop contente

Punaise mais c'est géniiiiaaaal !! illico je vais m'en offrir un ! tu as payé via paypal ?
 
Re : jsuis trop contente

genial jen cherche une est le magasin le plus proch e de chez moi kki le vendait ct 149€
 
Re : jsuis trop contente

peux-tu m'expliquer comment marche ce truc ? c'est un virement amélioré ?


tu peux faire tes virements par internet via ta banque, mais tu peux faire des virements au guichet de ta banque cest la meme chose
 
Re : jsuis trop contente

Punaise mais c'est géniiiiaaaal !! illico je vais m'en offrir un ! tu as payé via paypal ?


tu peux bien sur payer via paypal aussi mais moi jai pas de carte de credit donc obliger de payer par virement
 
Re : jsuis trop contente

genial jen cherche une est le magasin le plus proch e de chez moi kki le vendait ct 149€

tu m'etonnes ,moi partout c'etait +- 200 euro alors crois moi que pour 64,90 jvais pas chier des barres
 
Re : jsuis trop contente

cool mais cest pas tout a fait le meme ,le mien il a des tiroires mais bon cest vrai qu'il est pratique aussi. 5 euro de difference ouf! jai pas mal au ventre :harhar:
Regarde bien, c'est le même simplement pas présenté de la même manière ;)
 
Re : jsuis trop contente

Regarde bien, c'est le même simplement pas présenté de la même manière ;)

ok ta raison lol, mais bon je vais pas pleurer pour 5 euro donc j'ai quand meme fait une bonne affaire.
et toi est tu contente du trolley? pratique ect?
 
Re : jsuis trop contente

ok ta raison lol, mais bon je vais pas pleurer pour 5 euro donc j'ai quand meme fait une bonne affaire.
et toi est tu contente du trolley? pratique ect?

Je n'ai pas acheté un trolley, j'ai acheté une simple malette bandouillère, comme le haut du trolley en fait, et je suis très contente car c'est hyper pratique les petits compartiments et tout, tu vas voir quand tu le reçois si tu ne l'as pas déjà, comment est le haut, c'est ça :)

Merci Bluenails :sun:
De rien ;)
 
Re : jsuis trop contente

Je n'ai pas acheté un trolley, j'ai acheté une simple malette bandouillère, comme le haut du trolley en fait, et je suis très contente car c'est hyper pratique les petits compartiments et tout, tu vas voir quand tu le reçois si tu ne l'as pas déjà, comment est le haut, c'est ça :)


De rien ;)

j'en ai acheter un il y a deux jours. et comme ca viens d'allemagne je compte quand meme une bonne semaine.
 
Re : jsuis trop contente

C'est clair qu'il vaut mieux être patiente lollll!!! Je guette toujours l'arrivée des livreurs ou de la poste derrière la fenêtre :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 16

Ca peut vous intéresser:

Haut