trolley+lampe uv etc..

Re : trolley+lampe uv etc..

j'ai acheté cette semaine un kit chez eux avec trolley, lampe uv etc....
pour moins de 100 euros c'est pas le même kit que ton lien c'est un modèle plus petit, j'ai été livrée en 48h j'en suis ravie
j'ai pas encore testé les gels
 
Re : trolley+lampe uv etc..

oui je vois c'est le trolley position horizontal avec poigné plus petit c'est ça ? par contre quand tu le tiens à la verticale c'est comment à l'intérieur ? ça ce casse tout la goule ? dis moi tout tu cases tout dedans sinon ? lampe uv ponceuse etc....
 
Re : trolley+lampe uv etc..

oui c'est celui là, ça se tombe pas parce que tu as des compartiments amovibles sur les cotés que tu met ou pas en fonction de ton matériel,
la lampe rentre sans problème d'ailleurs quand tu l'a reçois la lampe et le kit sont rangés à l'intérieur une poceuse rentre aussi faut pas quelle soit énorme non plus, en tout cas pour le prix moi je suis contente
 
Re : trolley+lampe uv etc..

pourrais tu me donner le lien ? ça peut m'intéresser.. à moins que tu l'ai eu aux enchères ouinnnnnnnnnnnnnn ! lol
 
Re : trolley+lampe uv etc..

c'est aux enchères oui elles démarent à 1€ ça monte pas plus haut que 100 par contre fais gaffe aux dernières minutes ça monte vite
je viens de revisiter sa boutique il y en a toujours a vendre
SUPER-NAIL CENTER
moi je l'ai eue à 92 + 18 de frais de port
 
Re : trolley+lampe uv etc..

ah l'autre que j'ai raté c'est arreté à 92 aussi, ce serait pas plutôt celle là ? veinarde va ! lol

ok merci pour l'info ! bon et sur ce bonne nuit ! demain nlle semaine et dernière de formation

mes achats me hantent je crois ! lol
 
Re : trolley+lampe uv etc..

bon ok je suis encore là mdr tu fais quoi toi ? tu bosses ? salarié à ton compte ? oui dernière question je déconnecte maintenant ! je controle plus mes doitgs pffff :comando::)
 
Re : trolley+lampe uv etc..

je suis en congé parental car j'ai une puçde de 7ans et un bébé de 11 mois et en attendant de faire une formation j'essaye de ma faire la main, j'ai travaillé que à la résine mais je vais tester le kit de gel j'ai jamais fait encore, mais bon se sera pas pour dessuite je suis dans les cartons on déménagent dans le nord dans 15j donc je ne préfère rien me poser car je vais les abimer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut