trolley occaz

myllovely

Super experte
bonjour, :flower:
je viens de voir cette annonce sur ebay et je suis a la recherche d'un trolley.
j'aurais aimé savoir si c'etais une occasion ou une arnaque.
de plus je vois qu'il livre vers le monde entier mais je ne trouve pas les frais de port :mad:...
bref pouvez vous m'aider a - trouver les frais de ports
- me dire si c'est une bonne occasion.

merci beaucoup a vous.
mylene

http://cgi.befr.ebay.be/NEU-ALU-TRO...2QQihZ001QQcategoryZ96427QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
Re : trolley occaz

Il faut lui envoyer un message et lui demander les frais de port, regarde ses appréciations 100 positif que demander de mieux :)

Pour moi c'est un bon prix...

Voilouuuuuu :)
 
Re : trolley occaz

deja il a 100 % positif, donc il est sérieux. Maintenant il ne prend pas paypal, il faudra donc lui faire un virement depuis ta banque.

Pour les frais, il faut lui demander, en fonction de ton pays il te communiquera les frais, mais je pense qu'il faut compter dans les 20 €.
 
Re : trolley occaz

oui quelque soit l'endroit , utilise un traducteur google en a un, et demande lui les frais de port.
C'est comme ça que je fais, j'ai déja commandé en chine , allemagne , amérique et aucun soucis, j'utilisais un traducteur.

Voilouuuuu
 
Re : trolley occaz

il est top j'ai son trolley: pour la france ça reviens à 80€80 fdp compris.
 
Re : trolley occaz

Regarde, si tu descend bien vers la fin de l'annonce le prix est indiqué 9,90 EUR pour le trolley et 4,50 pour les articles supplémentaires
 
Re : trolley occaz

je vois que tu es de belgique...
j'ai acheté le mien qui est exactement le même a 54 euros nouveau chez HUBO(magasin bricolage).
il doit surement en avoir un a Liege,et je sais qu'ils en recoivent régulièrement.
 
Re : trolley occaz

Franchement, il est top ce trolley et je trouve qu'il est vraiment pas cher pour un grand comme ça....
 
Re : trolley occaz

coucou pour hubo ; tu l'a trouvé dans quel rayon ? je savé pas qu'il vendé ca. essay de me repondre vite je vais aller voir. merci
 
Re : trolley occaz

Bonjour à tout le monde, je viens d'aller chez Hubo et j'y ai acheter un trolley à 69 euros, je vous assure il est trop top.....je vous encourage à aller y faire un p'tit tour...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut