Trolley ou Malettes??

Nymhack

Membre récent
Salut les filles!
Bon, je vous expose mon problème.
J'habite au 3ème étage sans ascenseurs, alors bon, ma fille, c'est pas trop un soucis, je me débrouille, mais c'est mieux quoi? un trolley ou deux malettes?
Et les filles qui ont 2 malettes : comment mettez vous votre matériel? tout rentre dedans?

Voila bisous à toutes :)
 
Re : Trolley ou Malettes??

Coucou
J'allais aux domiciles des clientes , j'avais une malette , un sac dans l'autre main ou il y avait le repose main, serviette, ralonge, ponceuse...
Dans la malette , gel , pinceaux, limes, décos diverses, vernis...
Oui tout rentrait , j'avais tendance à trop emporter

et un petit sac à dos ou je mettais ma lampe UV dedans

Chargée lol mais un peu moins lourd à soulever que le trolley quand il y a des étages à monter (j'ai testé aussi)

bises
Isa
 
Re : Trolley ou Malettes??

Coucou juste pour te dire que le trolley c pas top dans les escaliers.C'est encombrant lourd et pas pratique pour les étages a pieds. bises
 
Re : Trolley ou Malettes??

Ah bah merci les filles, car ça fesait un petit moment que j'hésitais, parce que avec mon trolley c'était vraiment trop la galère (pis vu tout le b*rdel qu'il y avait dedans ^^)
Et, sur NDED il y a des malettes pas chères... mais ont-elles une bandoulière pour les porter??
Encore merci :)
 
Re : Trolley ou Malettes??

j'ai un trolley et j'avou que dans les escaliers c'est chaud ! je réfléchis pour une autre solution car j'ai un autre sac aussi a prendre.. trop de truc a prendre
 
Re : Trolley ou Malettes??

Les filles, les malette NDED ont-elles une bandoulière? Vous en pensez quoi de ces malettes??
audrey-esthetique59 moi j'ai testé le trolley et j'ai failli me casser la figure dans les escaliers donc ,c'est bon, je vais m'acheter des malettes^^
 
Re : Trolley ou Malettes??

Finalement, j'ai opté pour des malettes, j'en ai déjà commandé une chez p'tit colibri ^^
Voila
merci les filles!
 
Re : Trolley ou Malettes??

J'sais pas j'hésite^^ Nan j'rigole, bien sûr! j'la reçois demain, pour info j'ai pris le GRAND modèle de malette pour mettre tout mon p'tit bordel dedans ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut