trolley pas cher???

marjorie280779

Confirmée
Savez vous ou je pourrais trouver une malette alu ou un trolley, neuf o d'occasion, et qui ne fasse pas trop malette de plombier :( pour 50 euros maxi???
Merci d'avance pour vos tuyaux si vous en avez... :)
 
Re : trolley pas cher???

Savez vous ou je pourrais trouver une malette alu ou un trolley, neuf o d'occasion, et qui ne fasse pas trop malette de plombier :( pour 50 euros maxi???
Merci d'avance pour vos tuyaux si vous en avez... :)
jen ai acheter une sur ebay y 3 semaines elle ma couter 35e plus les frais de port maais elle nest jamais arriver alors.....
 
Re : trolley pas cher???

moi j'ai acheté un trolley en alu chez hubo a 69euros,c'est le meme que ceux vendus sur ebay et autre..je sais tout mettre dedans,lampe,ponceuse,lampe pour accrocher a la table,le materiel,et tout mon brol lol..
 
Re : trolley pas cher???

je teremerci j'en ai un petit ses plus pour le maquillage je l'avais acheté chez di jespère entrouvé un plus grand saurai pas tout mettre dedans merci pour lien
 
Re : trolley pas cher???

ça fait plus d'1 an que je proméne mon trolley acheté 59€ chez casto, il est en alu identique au trolley manucure ou coiffure que tu peux trouver sur les site d'esthétique, mais un chouille plus grand, du coup j'y mets ma lampe UV, mon micro tour, tous mes gels de couleurs, mon stock de limes, mes paillettes, liners, bref tout tout tout!!!et au moins il n'est pas en carton recouvert de vinyl comme les rose ou les violets de chez parisac par exemple.Va chez casto!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut