trolley pas chere

Kitty54580

Mathéo
coucou les filles
je cherche une mallette style trolley pas chere svp c'est urgent
 
Re : trolley pas chere

dans les castorama ya des trolley en alu a 59€ ils sont extra beaucoup de filles les utilisent
 
Re : trolley pas chere

ou simplement taper nded et casto sur google un petit effort !
 
Re : trolley pas chere

Si tu disais clairement ce que tu veux dans ce cas, ce serait plus simple.
 
Re : trolley pas chere

comme celui la
 

Pièces jointes

  • photo2-trolley-manucure-rose-neuf-emballer-5xex2x2w1067183.jpg
    photo2-trolley-manucure-rose-neuf-emballer-5xex2x2w1067183.jpg
    25.2 KB · Affichages: 184
Re : trolley pas chere

on peut pas chercher pour toi, te mettre les liens en plus, il faut se donner un peu pour une recherche si facile. les filles se donnent la peine de te donner les infos faut faire un effort.

tu en as dans quasi tous les magasins de bricolage, fournisseurs ongles et coiffure, le bon coin, ebay... lorsque tu cherches quelque chose tape ce que tu cherches sur google tu trouvera plein de réponses, surtout si tu va dans images tu verra direct les trolley comme ça. aller zou tu peux le faire
 
Re : trolley pas chere

on peut pas chercher pour toi, te mettre les liens en plus, il faut se donner un peu pour une recherche si facile. les filles se donnent la peine de te donner les infos faut faire un effort.

tu en as dans quasi tous les magasins de bricolage, fournisseurs ongles et coiffure, le bon coin, ebay... lorsque tu cherches quelque chose tape ce que tu cherches sur google tu trouvera plein de réponses, surtout si tu va dans images tu verra direct les trolley comme ça. aller zou tu peux le faire



je suis pas beubeu je l'ai deja fait
et sur leboncoin il n'y a rien
et je peux que payer en espece
 
Re : trolley pas chere

et les magasins de bricolage qu'il y a près de chez moi
c'est des malettes de bricoleur et c'est pas du tout comme les trolley
 
Re : trolley pas chere

celle que tu as mise en photo est exactement comme celle de casto notemment. si tu peux payer qu'en espèce les liens ne te serviront à rien il ne te reste qu'a trouver le magasin coiffure esthétique le plus proche et t'y déplacer ;-)
 
Re : trolley pas chere

justement j'allais demander la meme chose!!! par contre moi je peut payer par carte sur ned ce sont les frais de port qui sont super cher
 
Re : trolley pas chere

justement j'allais demander la meme chose!!! par contre moi je peut payer par carte sur ned ce sont les frais de port qui sont super cher

peut être mais même avec les frais de port cela reste très intéressant...en tous les cas pour moi qui habite dans un departement ou il n y a pas de magasin de bricolage ou on peut trouver des trolley sympa.
 
Re : trolley pas chere

oui je comprend bien je me laisserais bien tenter tout de meme car quand on regarde le trolley en argent fait dans les 40 si tu rajoute les frais ben ca te reviens a un trolley en magasin oui en reflechissant bien bon sit finalement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut