Trolley Rose !!

Re : Trolley Rose !!

Le lien a dejà été mis y a pas longtemps ;)
Moi j'en veux un noir croco, comme celui de professionnails, mais trop cher :atog:
 
Re : Trolley Rose !!

Le lien a dejà été mis y a pas longtemps ;)
Moi j'en veux un noir croco, comme celui de professionnails, mais trop cher :atog:
Oui mais je ne l'ai jamais trouvé ce lien, alors je me dis que je ne dois pas etre la seule.....
Celui de professionnails je le trouvais super mais 220 euros, sans les frais de ports, ça sera qd je serai riche!!
 
Re : Trolley Rose !!

Oui mais je ne l'ai jamais trouvé ce lien, alors je me dis que je ne dois pas etre la seule.....
Celui de professionnails je le trouvais super mais 220 euros, sans les frais de ports, ça sera qd je serai riche!!

Ouais quand on sera riche :frag_facile:
 
Re : Trolley Rose !!

Moi j'en voulais comme ca et impossible de trouver donc j'avais acheter un gris
Mais je veut celui là
snif
 
Re : Trolley Rose !!

Moi j'en voulais comme ca et impossible de trouver donc j'avais acheter un gris
Mais je veut celui là
snif
Il est en encheres pour l'instant a 35 euros, celui que j'ai acheté ce matin me revient à 126 euros, tout compris!
De toute façon il m'en fallait un......
 
Re : Trolley Rose !!

c'est mon copain qui me la acheter pour la st valentin, alors je revend il me tue
 
Re : Trolley Rose !!

vous avez autant de matos que ca les filles??moi je suis a mon compte et quand je vais a domicile ma malette de chez esthetika me suffit...
vous mettez koi la dedans c trop grand non???
 
Re : Trolley Rose !!

vous avez autant de matos que ca les filles??moi je suis a mon compte et quand je vais a domicile ma malette de chez esthetika me suffit...
vous mettez koi la dedans c trop grand non???
Les lampes, les moufles chauffantes, les produits, la rallonge....Pffff....que sais je encore??!
Ca fait un pretexte pour l'acheter!!Hi!Hi!Hi!!!
 
Re : Trolley Rose !!

:) Faites des économies les filles et prenez celui de proféssionels en rose croco,un an et demi que je l'ai et aucun regret.Va falloir que j'en preine un deuxieme mais le bleu turquoise cette fois.Vous savez que vous pouvez vous le payé en deux fois chez eux?Thya c'est bon tu as tout vendu chez toi,tu peux t'en prendre trois non?:flocool:
 
Re : Trolley Rose !!

:) Faites des économies les filles et prenez celui de proféssionels en rose croco,un an et demi que je l'ai et aucun regret.Va falloir que j'en preine un deuxieme mais le bleu turquoise cette fois.Vous savez que vous pouvez vous le payé en deux fois chez eux?Thya c'est bon tu as tout vendu chez toi,tu peux t'en prendre trois non?:flocool:

:frag_facile: Non pas assez vendue encore, les filles elles veulent pas m'aider :frag_facile:
 
Re : Trolley Rose !!

Coucou les filles!!
Pour info j'ai reçu mon trolley, en 3 jours, ce qui est tres rapide, et il est tres chouette!
Je vous remets une ptite photo, au cas ou....
Bizzz à toutes!


Et quand je serai riche, je prendrai celui de chez Professionnails, comme ma LOLO!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut