Trolley sur Ebay

Re : Trolley sur Ebay

merci,
j'en ai trouver des moins cher, sur ebay, regarde bien:eek:rdi:
 
Re : Trolley sur Ebay

Merci mais ce ne sont que des objets acheté à d'autres vendeurs en Allemagne et revendu carrément plus cher!!

Pour les trolley regarde chez Arturus24de ... ces trolley sont à 64€ et pour la France t'as 16€ de frais de port!! 80 euros a peu pres au total!!

Pour le matos j'te conseil SNC (pas pour les produits, gels et compagnie) ... c'est vachement interressant de prendre un kit entre 80 et 100 euros! Moi même je me suis retrouvée avec un aspi et une deuxième lampe UV pour 102 euros FDP compris!! :):):)
 
Re : Trolley sur Ebay

ouais on attends toutes la paye avec impatience !!!!!!
:8-confused: :8-confused:
lol
 
Re : Trolley sur Ebay

ouais on attends toutes la paye avec impatience !!!!!!
:8-confused: :8-confused:
lol

c'est justement ça mon problème... :sad3: po encore de paye, je suis étudiante:sad3::sad3::sad3: donc pour le trolley je peux toujours attendre!
 
Re : Trolley sur Ebay

c'est justement ça mon problème... :sad3: po encore de paye, je suis étudiante:sad3::sad3::sad3: donc pour le trolley je peux toujours attendre!
Et si tu braquait une tite mamie ... c'est bientot le jour du versement de la retraite ... nan??!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon ok ...
e6e2ed70d5ccb5789538dd5f73116cc8.gif
 
Re : Trolley sur Ebay

Et si tu braquait une tite mamie ... c'est bientot le jour du versement de la retraite ... nan??!!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon ok ...
e6e2ed70d5ccb5789538dd5f73116cc8.gif

t'en a repéré par chez toi?
raboule les noms et les heures auxquelles elles sortent! ....:sun::sun::sun::frag_facile:
 
Re : Trolley sur Ebay

t'en a repéré par chez toi?
raboule les noms et les heures auxquelles elles sortent! ....:sun::sun::sun::frag_facile:
Tu sais ... moi j'habite le 12ème alors c'est pas ça qui manque!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Trolley sur Ebay

moi j'ai un trolley acheter chez SNC avec tout l'equipement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut