trompé pendant 4mois

wendydu67

Membre récent
bonjour à toutes,
tout est dans le titres dimanche le 25aout j'ai appris en regardant dans le téléphone d'un amis que mon homme me trompé!
j 'ai besoin d'en parler! je ne veux pas avec des proches, avec lui c est peine perdu quand j'entame le sujet il pleur me dit qu'il se dégoutte, qu'il aimerais tout effacer, quand je lache pas lui vomi même!
je déteste cette femme, dès que je croise une fille qui lui ressemble j'ai envie de lui mettre ma main dans sa gueule!
il ne veux pas que je lui parle, il ne veux pas répondre a mes questions et surtout il ne veux pas que je le dise à son mari à elle, il me dit qu'il ne veux pas être la raison de leur séparation a cause de leur fils!

début aout elle lui à demandé de tout quitter pour elle il a refusé!

le fait qu'il m'ai trompé j'arrive a l'accepter, la ou j'ai plus de mal c'est que ça à durée 4mois!
ils sont allaient a la piscine ensemble, quand il partait en moto il allais quelque foi la voir!

il a suprimé son compte facebook, la ce matin il va changer le numéro de tel!!
il m'aime, je l'aime mais j'ai besoin d'en parler!
 
wendydu67,je comprend que tu est besoin d en parler,c est normal
et toi tu compte vivre ca,sans en parler a la fille en question!!!tu devrai lui parler et meme a son mari,ton couple est briser et pourquoi pas le sien???
et il faut que tu parle avec ton homme,quil reponde a toutes tes questions car ca va te rongé
 
Tu sais, je pense que tout le monde a une part de responsabilité et qu'il faut pouvoir pardonner. Les femmes peuvent être vraiment manipulatrice quand elles veulent un homme, et les hommes sont des fois moins résistants à la drague qu'une femme. Certes il a fait un gros faux pas, mais il est pas parti avec elle au final. Tout le monde peut avoir des périodes de doutes, et dans ces cas là on fait des conneries, il faut se dire que si ça avait été la situation inverse, si c'était toi qui l'avait trompé en te rendant compte que cetait la plus grosse erreur de ta vie, tu aurais aimé qu'il te pardonne. Par contre si j'étais toi, j'irai pourrir la vie de cette femme, son mari mérite de savoir qu'il est en couple avec une sal*pe briseuse de couple :)
 
moi j'aurai envie de lui dire merci a cette fille parce qu'on c est rendu compte ce qu'on avais a perdre!
notre couple allais pas très bien de par l'arrivé de notre fils de la construction de notre maison on c est oublié
mais avec cette histoire on c est retrouvé!
moi perso cette meuf je m'en fou ce que je trouve horrible c'est qu'elle ce fessait défoncé sur son canapé la ou son fils joue ou boi peut-être son biberon le matin!
elle a dit des chose méchante a mon compte mais moi j'ai ma dignité!
 
Wendy, même si c'est pour du cul c'est qu'il n'est pas satisfait et va voir ailleurs, après tu ne sais pas c'est pourquoi il va avec elle, sa tombe il fait des choses qu'il n'a pas avec toi .
Moi je dis s'il va chercher ailleurs c'est que ou il est sa lui convient pas et pour moi c'est qu'il aime pas et qu'il a pas de respect
 
moi j'aurai envie de lui dire merci a cette fille parce qu'on c est rendu compte ce qu'on avais a perdre!
notre couple allais pas très bien de par l'arrivé de notre fils de la construction de notre maison on c est oublié
mais avec cette histoire on c est retrouvé!
moi perso cette meuf je m'en fou ce que je trouve horrible c'est qu'elle ce fessait défoncé sur son canapé la ou son fils joue ou boi peut-être son biberon le matin!
elle a dit des chose méchante a mon compte mais moi j'ai ma dignité!
elle se faisait défoncée ? est bien, purée elle a du avoir mal,
aprés que le fils soit sur le canapé ou autre, c est pas trés important dans ton histoire, comment tu sais que c était sur le canapé ?
 
CandyChery merci ce que tu as écris me touche! enfaite j'ai pas besoin qu'on me dise que c est un connard et qu'il faut que je le quitte!
je ne veux pas le quitter je l'aime plus que tout!
je sais que c est elle qui la dragué, elle à tout fait pour que je réagisse
et je n'ai rien fait, la sa l'énervé encore plus
 
moi j'aurai envie de lui dire merci a cette fille parce qu'on c est rendu compte ce qu'on avais a perdre!
notre couple allais pas très bien de par l'arrivé de notre fils de la construction de notre maison on c est oublié
mais avec cette histoire on c est retrouvé!
moi perso cette meuf je m'en fou ce que je trouve horrible c'est qu'elle ce fessait défoncé sur son canapé la ou son fils joue ou boi peut-être son biberon le matin!
elle a dit des chose méchante a mon compte mais moi j'ai ma dignité!
ce que tu avais a perdre, avec un mec, qui a fait ce qu il avait a faire avec une autre nana durant 4 mois, c est pas un jour deux jours ou une semaine, c est 4 mois, il était complétement conscient de ses actes, DEHORS..................... ou retourne avec ta gonzesse, c est tout
 
moi j'aurai envie de lui dire merci a cette fille parce qu'on c est rendu compte ce qu'on avais a perdre!
notre couple allais pas très bien de par l'arrivé de notre fils de la construction de notre maison on c est oublié
mais avec cette histoire on c est retrouvé!
moi perso cette meuf je m'en fou ce que je trouve horrible c'est qu'elle ce fessait défoncé sur son canapé la ou son fils joue ou boi peut-être son biberon le matin!
elle a dit des chose méchante a mon compte mais moi j'ai ma dignité!
cette fille elle na pas de respect,la preuve elle fait ca chez elle!!!!
oui mais la ca vous rapproche mais tu me va pas avoir de rancune envers lui???donc tot ou tard,ca reviendra et ca fera le bazar dans ton couple,donc si tu est sure de lui pardonner ca va mais regler tes compte avec elle et obligée!!
car oui, la relation entre eux a durer 4mois donc c est pas une erreur de parcours
 
cette fille elle na pas de respect,la preuve elle fait ca chez elle!!!!
oui mais la ca vous rapproche mais tu me va pas avoir de rancune envers lui???donc tot ou tard,ca reviendra et ca fera le bazar dans ton couple,donc si tu est sure de lui pardonner ca va mais regler tes compte avec elle et obligée!!
car oui, la relation entre eux a durer 4mois donc c est pas une erreur de parcours
c est pas une erreur, c est du consenti pur,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut