trompé pendant 4mois

juste un petit mot mais a aucun moment les filles en on apres toi mais apres lui et elle ne comprenne pas ta facon d'agir c'est tout alors je vois vraiment pas pourquoi autent d'agressivité
Maintenant si il est si merveilleu que cela et ba temps mieu pour toi
 
juste un petit mot mais a aucun moment les filles en on apres toi mais apres lui et elle ne comprenne pas ta facon d'agir c'est tout alors je vois vraiment pas pourquoi autent d'agressivité
Maintenant si il est si merveilleu que cela et ba temps mieu pour toi
parce qu elle l aime
 
ah, les versions de l une, les avis de l autre, moi j ai pas vu d agréssivité émanant des filles, j ai vu, des réactions tout a fait correct et logique, mais bon ce n est pas ce qu elle voulait entendre, c est difficile et en plus dans ce post, personnellement j ai étais tout a fait d accord avec 2 filles qui pourtant sur des autres posts, c est dur en discution et là, je trouve, questions et réponses tout a fait crédible, et je suis d accord avec, c est quand meme a signaler, c est exceptionnel, lol;)
 
Elle a précisé qu'elle ne voulait pas d'avis. Elle l'a exprimé maintenant donc ça sert a rien de retourner le couteau dans la plaie.

Elle veux pas de vos opinions
 
je n ai lu que la premiere page comme a mon habitude .... mais on m a demandé d intervenir avant que cela ferme sans doute car cette personne a juger bon mon experience ...

le quitter ou pas ?? pardonner ou pas ?? mettre e mari au courant ou pas?? defoncer la nana ou pas ?? etcccccccc
tu as besoin d en parler c est sur , mais faut assumer derriere car tu n entendras pas forcement ce que tu veux entendre ....
cela va faire un an que j ai quitté mon mari après 20 ans de vie ..... tu l aimes certes mais dis toi bien une choses il te manipule car il sait que tu l aimes c est purement psychologique ....
il ne veut pas t en parler car il ne veut pas entendre ce qu il a adire car il a honte sait que c est mal et il prefère que toi tu decouvres seule il sait très bien quand te le disant un peu et plusrien après tu vas chercher !!!
après un homme trompe par desir , pseudo besoin de conquerir , mais aussi car il aime certaines choses bien salaces qu il n osent faire avec leur femme , ou que leur femme refusent de faire , c est rare qu un homme recherche de la tendresse dans ce genre d aventures..... mais il est vrai que parfois les histoires de cul finissent en love story......mais un mec qui batiffolle le fera toujours , c etait pas une histoire de cul banal d un soir miss reveille toi ... apres si tu veux vivre ainsi toute ta vie a porter les cornes a baisser le chine et te faire passé pour la cocue de service vas - y endosse la carapace car je te garanti que tu vas en baver jusqu a en finir folle et tu culpabiliseras car tu laimes veut quil soit heureuxn tu veux etre la femme parfaite a ses yeux tu vas donc changé de peau a chaque incartades , pensant que c etait pas encore cela et au final il va te menr dans bien des chemins ton mec reagit avec sa bite et pas so cerveau !!! et toi ma belle tu vas finir dans le clan des oubliées humilié et tu vas aller te pendre !
 
de plus si toi tu etais allé te faire defoncer sur un canapé par un pote pendant 4 mois a mon avis tu serais deja a l hosto !!! car eux onet le droit et nous non.... kan a la nana et bien elle n est coupable en rien le fautif c est lui pas elle , meme si elle l a aguiché meme si elle le savait pris , IL A CHOISI DE LA S***** !!!!! cela ne fait pas d elle une salope pour autant !!!si cela se trouve ton mec lui apporte ce kelle recherche et a pas chez son mari .....
a toi de prendre ta decision chercher et savoir ou pas mais de toute facon que tu saches ou pas tu lui pardonneras kan meme et il recommencera et toi pareil a chaque fois car entre deux nanas il va encore plus te manipuler t asservir te faire culpabiliser ..... cela se nomme : pervers narcissique !
 
, alors si elle préfère pardonner juste pour pas encore plus souffrir bah voilà c'est son choix, en attendant elle veut juste se confier pas se faire juger et lire des interprétations infondées. Et au passage vous dîtes que 4 mois c'est énorme, mais si par exemple ça fait 10 ans qu'elle est avec, bah vous m'excuserez mais foutre en l'air 10 ans d'une vie à cause de 4 mois, même en étant une quiche en maths le calcul est vite fait
Cela je l ai vaincu 20 ans !!!elle l a excusé , et je pense que si elle dit ne pas vouloir etre jugée c est que le jeune homme doit avoir un nouvel appetit sexuel, il a vu que quoiqu il fasse elle reste l adule laime lui pardonne et que du coup vlan tout les soirs tagada tsoitsoin!!!! ... ils sont addict l un a l autre !!! et je me demande meme si cela lui donne aps plus de plaisir de savoir qu il a été ailleurs car au fond il y a été et il est revenu elle se sent en position vainceur alors qu elle est victime elle pense gérer la situation mais c est faux !!!!
 
Qui trompe une fois trompe tjrs...j en ai fais l amère expérience et j avais pardonné une fois bah j aurais pas dû.
Je l ai quitté pck je le pensais revenu à la raison et tt se passait derrière mon dos. Y a pas eu de pardon deux fois je l ai jeté et je m en porte très bien! Il a rampé chialé c NON!
Il va avoir le pardon et recommencer!
Gt pareil ke toi je pensais k on traversait une période difficil ke gt moins disponible plus a régler nos soucis! G pardonné ( mais tjrs restée sur mes gardes et g bien fait), je pensais kon allait en sortir plus fort, un jour je découvre plus gros encore!
Pareil ke toi j avais ma maison mon pti bout...ojdhui tt ce ke je n ai pas c le materiel ke j avais avant mais j ai la tranquillité plus à avoir de doutes je revis!
 
J'aimerais bien qu'un homme réagisse sur ce post au moins juste pour se défendre, parce que dis donc les généralités ça y va.
Vous le connaissez même pas son gars, vous pouvez pas le juger juste parce qu'il a eu 2 femmes en même temps dans sa vie.
J'ai déjà trompé un ex à moi, donc oui je suis sortie avec 2 garçons en même temps, et je suis partie avec le mauvais au final, et je l'ai toujours regretté, parce que j'ai jamais pu retourner avec lui vu que je lui avais avoué l'avoir trompé, donc après tu apprends à te mettre à la place des autres, à t'imaginer dans les situations inverses, dans les périodes de doute tu peux essayer une nouvelle relation et au final revenir vers la relation initiale, c'est juste humain, et dans ce cas c'est bien de pouvoir être pardonné, juste si c'est une seule fois je vous l'accorde.
Alors ce gars c'est pas parce qu'il a été voir ailleurs une fois qu'il va le faire toute sa vie, parce que moi depuis que j'ai fait cette connerie j'ai plus jamais retrompé personne
 
Alors ce gars c'est pas parce qu'il a été voir ailleurs une fois qu'il va le faire toute sa vie, parce que moi depuis que j'ai fait cette connerie j'ai plus jamais retrompé personne
car justement tu t es remise en question tu as appris de tes erreurs, et que tu as perdu quelque chose ;) ..... si tu ne l avais pas trompé bah tu serais encore avec sans doute .... le emc il s est rendu compte que c etait mal une fois demasqué ...et non le lendemain , il l a frequenté 4 mois dans le dos de sa nana , et si cela se trouve si il veut pas qu elle sache qui c est et quelle sache c est que peut etre le mec a etait l aman de cette nana qui est peut etre issu d un couple libertin !!!! il s est payé du bon temps a b***** la femme d un autre point barre .... qui sait vu qu elle a l air d apprécier leur vie sexuelle depuis l adultère ils vont y aller en tout cas .... si on ne veut pas avoir ce genre de réaction d avis et bien on se tait et on se garde cela pour soi et si on veut comprendre un truc dans ce cas on va voir un psy .... elle le defend alors qu il est en faute et fait passé la nana pour la s****** de service car il lui faut un coupable mais pas son mec hein !!le pauvre elle la sequestré pedant des mois durant elle l a violé elle l a obligé a la desirer !!!mouahahahahaha
 
Après ya aussi sûrement des nanas que la tromperie ne dérange pas plus que ça. Fin qui arrive très vite a passer a autre chose et continuer le train train quotidien sans souci.
Moi je pourrais pas mais bon.
 
chichaak a dit:
Après ya aussi sûrement des nanas que la tromperie ne dérange pas plus que ça. Fin qui arrive très vite a passer a autre chose et continuer le train train quotidien sans souci.
Moi je pourrais pas mais bon.

C clair...
J ai jamais vraiment réussi a passer l éponge la première fois
Je lui rejettais ça à la figure souvent. Et même j avais souvent ce doute a l appeler quand il sortait faire un truc a être tt le temps dans le doute même si je faisais mine d avoir oublié et passer a autre chose mais ct pas possible
Pareil je pensais ke ct une épreuve et qu on allait en sortir plus soudés ct l apparence kil a bien voulu donner à moi à lui à sa famille (car pareil g osé en parler a personne de ma famille) mais je me dis avc du recul ke ct seulement pur se donner une image..
Jusque là quand j en parle je ne trouve pas les mots. C dur comme situation
G pas gâché huit ans mais g épargné les autres années qui me restent a vivre. Je peux enfin être bien sans avoir ces pensées dans la tête même si je l ai vraiment aimé lui aussi peut être mais pas de la bonne manière.
Pour toi je pense que c un peu trop tôt mais tu verras dans les jours les mois à venir si tu arrives à ne pas y penser plus de cent fois. C horrible je priais Dieu pour qu'il m enlève ces pensées de ma tête. Rares sont les journées où je n y ai pas pensé la première fois..la deuxième il a suplié que je le pardonne mais ct pas possible.
C avc le temps que tu te rendras compte vraiment si tu réussis vraiment a aller de l avant et passer vraiment l éponge.
Tu le sauras vite là c trop tôt tu es sous le choque encore.
Bon courage en tt cas.
 
je ne saurais dire a ta place ce que je ferais.par amour pour lui,pour mon fils,pour moi meme ,pour nous 3.qu est ce qui pese a ce moment la dans la balance?a quoi on pense?aux premiers moments?aux blessures?aux mariages?aux promesses?quand il posait sa main sur toi alors qu il avait passe l apres midi avec elle?qu est ce qu il a ressentit?comment il a pu vivre avec sa?avec elle en tete?tout le temps?est ce qu il aurait recommence?pourquoi?vivre sans jamais rien dire?mais te laisser vivre au milieu de gens qui le savent? je ne sais pas.est ce que je l aimerais assez?est ce que j en concluerai qu il m aime assez?est ce que j aurais pas l impression qu il ait trahi notre famille entiere pour lui pardonner et rester?est ce que je supporterais l idee qubil puisse rien qu une seconde repenser a elle?a un moment?non vivre sans lui?peut etre pas non plus ...y a pas de choix l'un dans l autre.est ce que c est ca l amour?le pardon? une chose est sure ta colere est legitime mais lui comme elle sont aussi fautifs ne l oublie pas,
 
isali a dit:
C clair...
J ai jamais vraiment réussi a passer l éponge la première fois
Je lui rejettais ça à la figure souvent. Et même j avais souvent ce doute a l appeler quand il sortait faire un truc a être tt le temps dans le doute même si je faisais mine d avoir oublié et passer a autre chose mais ct pas possible
Pareil je pensais ke ct une épreuve et qu on allait en sortir plus soudés ct l apparence kil a bien voulu donner à moi à lui à sa famille (car pareil g osé en parler a personne de ma famille) mais je me dis avc du recul ke ct seulement pur se donner une image..
Jusque là quand j en parle je ne trouve pas les mots. C dur comme situation
G pas gâché huit ans mais g épargné les autres années qui me restent a vivre. Je peux enfin être bien sans avoir ces pensées dans la tête même si je l ai vraiment aimé lui aussi peut être mais pas de la bonne manière.
Pour toi je pense que c un peu trop tôt mais tu verras dans les jours les mois à venir si tu arrives à ne pas y penser plus de cent fois. C horrible je priais Dieu pour qu'il m enlève ces pensées de ma tête. Rares sont les journées où je n y ai pas pensé la première fois..la deuxième il a suplié que je le pardonne mais ct pas possible.
C avc le temps que tu te rendras compte vraiment si tu réussis vraiment a aller de l avant et passer vraiment l éponge.
Tu le sauras vite là c trop tôt tu es sous le choque encore.
Bon courage en tt cas.

tres touchant ton temoignage...
 
Quel horreur pendant 4 mois ... Je te souhaite bien du courage :-/ j'aurais tout casser moi a ta place , je crois même que je lui aurais pourri la vie jusqu'à la tombe . Bonne continuation
moi c est ce que je suis en train de faire : lui pourrir la vie comme il a pourri la mienne, et crois moi mon avocate est une vraie furie , et grace a elle je releve la tete car je culpabilisais alors que j ai rien a me reprocher il m a trompé menti humilie frappe pendant des années et là il pleure sa mere car il sait que je rigole plus avec lui et qu il soit le père des mes gosses le protege en rien pour moi il est ni plus ni moins qu un cheque a la fin du mois !!!
 
C clair...
J ai jamais vraiment réussi a passer l éponge la première fois
Je lui rejettais ça à la figure souvent. Et même j avais souvent ce doute a l appeler quand il sortait faire un truc a être tt le temps dans le doute même si je faisais mine d avoir oublié et passer a autre chose mais ct pas possible
Pareil je pensais ke ct une épreuve et qu on allait en sortir plus soudés ct l apparence kil a bien voulu donner à moi à lui à sa famille (car pareil g osé en parler a personne de ma famille) mais je me dis avc du recul ke ct seulement pur se donner une image..
Jusque là quand j en parle je ne trouve pas les mots. C dur comme situation
G pas gâché huit ans mais g épargné les autres années qui me restent a vivre. Je peux enfin être bien sans avoir ces pensées dans la tête même si je l ai vraiment aimé lui aussi peut être mais pas de la bonne manière.
Pour toi je pense que c un peu trop tôt mais tu verras dans les jours les mois à venir si tu arrives à ne pas y penser plus de cent fois. C horrible je priais Dieu pour qu'il m enlève ces pensées de ma tête. Rares sont les journées où je n y ai pas pensé la première fois..la deuxième il a suplié que je le pardonne mais ct pas possible.
C avc le temps que tu te rendras compte vraiment si tu réussis vraiment a aller de l avant et passer vraiment l éponge.
Tu le sauras vite là c trop tôt tu es sous le choque encore.
Bon courage en tt cas.
tu es trés courageuse, :)
 
petitbout a dit:
tu es trés courageuse, :)

Entre passer ma vie avec lui et douter ts les jours et vivre seule heureuse et épanouie pour mon fils le choix a été vite fait.
Là c fini depuis le 22 janvier et je m en porte très bien. Je respire enfin.
Après wendydu67 pourra peut être passer l éponge sur cette histoire et continuer à vivre avec son mari comme avant, il y en a qui y arrivent...
Moi franchement g essayé et ça ne m a pas réussi du tout. Je lisais aussi sur des forums que des couples on survécu à "ça" et qu ils sont plus soudés mais ça ne marche pas pour tt le monde.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut