trompé pendant 4mois

Dans toute cette histoire ce qui me désole le plus c'est la réaction de l'auteur du poste, les filles ont toute donné des points de vues différents qui ne convenait peut être pas à l'auteur mais sans agressivité, sans méchanceté...et dans ce que j'ai pu lire, elle a raconté son histoire sans donner de précision sur ce qu'elle souhaitait en fait quand elle l'a ouvert.

Bref comme dit lanini il aurait pleuré sa mère me concernant lol, je suis une vraie gentille mais je peux être une vraie pourrie lol (si on me fait du mal gratuitement)..après chacun son caractère et sa façon de voir les choses...on est pas tous pareil, des caractères différents, façons de voir les choses, etc, et heureusement.
 
Dans toute cette histoire ce qui me désole le plus c'est la réaction de l'auteur du poste, les filles ont toute donné des points de vues différents qui ne convenait peut être pas à l'auteur mais sans agressivité, sans méchanceté...et dans ce que j'ai pu lire, elle a raconté son histoire sans donner de précision sur ce qu'elle souhaitait en fait quand elle l'a ouvert.

Bref comme dit lanini il aurait pleuré sa mère me concernant lol, je suis une vraie gentille mais je peux être une vraie pourrie lol (si on me fait du mal gratuitement)..après chacun son caractère et sa façon de voir les choses...on est pas tous pareil, des caractères différents, façons de voir les choses, etc, et heureusement.
d accord avec toi yadefa,le post etait flou....donc on lui a donné nos avis(malheureusement pas ce qu elle voulai entendre)et oui il ny a eu aucune méchanceté sauf notre facon de pensé mais bon chacune voit a sa porte
 
Oui tout le monde est reste sympa moi je trouve quel dommage de se mettre des oeilleres comme ca :-/
 
Oui tout le monde est reste sympa moi je trouve quel dommage de se mettre des oeilleres comme ca :-/
il faut garder a l esprit que dans ce genre de situation "la victime" devient agressive quand on la mets devant une dure réalité , pendnt des années j ai evincé les personnes qui tentaient de me faire prendre conscience que la vie que je menais n etais pas normale car l amour que j avais pour cet enflure etait fort une addiction une asservitude je savais kil me faisait du mal mais je restais ne trouvant pas la force me sentant coupable voulant a tout pris sauver mon couple au détriment de bien des choses , j ai perdu famille amies et travail !!! car on se confie , on parle mais on ne veut pas entendre la vérité !!! on a juste besoin d en parler ...... on SAIT mais on FAIT!!!ce genre dhomme sait comment faire en sorte que notre amour passe avant toute forme de raison ....on y perd son identité !!! moi je suis allé jusqu a faire des tentatives de suicide car je savais ke partir serait dur qu il lacherais pas l affaire et tenterait encore de m amadouer ..... cela fait 10 mois que je l ai kitté et j apprends encore plein de choses ....sur lui , et les gens me le disent : on savait que tu nous croierait pas donc on a rien dit !!!! et là il est en train de payer car je lui pourri la vie légalement !!!!
 
Ah mais nini je te comprends tres bien j'ai frequente un grand manipulateur pendant un an et on avait beau me dire que ce n'etait pas qqun de bien je ne voyais que par lui il faut une vraie rupture sinon tu ne te defais pas de ce genre de personnes
 
il faut garder a l esprit que dans ce genre de situation "la victime" devient agressive quand on la mets devant une dure réalité , pendnt des années j ai evincé les personnes qui tentaient de me faire prendre conscience que la vie que je menais n etais pas normale car l amour que j avais pour cet enflure etait fort une addiction une asservitude je savais kil me faisait du mal mais je restais ne trouvant pas la force me sentant coupable voulant a tout pris sauver mon couple au détriment de bien des choses , j ai perdu famille amies et travail !!! car on se confie , on parle mais on ne veut pas entendre la vérité !!! on a juste besoin d en parler ...... on SAIT mais on FAIT!!!ce genre dhomme sait comment faire en sorte que notre amour passe avant toute forme de raison ....on y perd son identité !!! moi je suis allé jusqu a faire des tentatives de suicide car je savais ke partir serait dur qu il lacherais pas l affaire et tenterait encore de m amadouer ..... cela fait 10 mois que je l ai kitté et j apprends encore plein de choses ....sur lui , et les gens me le disent : on savait que tu nous croierait pas donc on a rien dit !!!! et là il est en train de payer car je lui pourri la vie légalement !!!!
ton histoire est tres touchante,esperons que ca fera ouvrir les yeux a certaines.....
 
ce post est mort......(enfin pour nous), elle est heureuse avec lui et basta, elle a du avoir "un petit coup de cafard",
ok, je sors, je suis déjà dehors, pfffffffffff
c est certain que si le mec, lui met, les doigts de pieds en éventail, tous les soirs, c est mort pour nous, en réponse;):rolleyes:
 
Perso j'ai fait l'erreur de pardonner 5 fois a mon ex, il revenais toujours en pleurant, "pardon je t'aime tes ma vie j'veux pas te perdre excuse moi j'recommencerais plus j'ai été faible " etc etc etc

Au bout d'un moment j lui est dit un gros merde, pendant presque un an il venais en pleurant en rampant il faisait le miskine, j'ai pas lâcher et maintenant perso je me porte a merveille!

Quand sa trompe une fois, sa recommence toujours après. Un homme c'est faible. Une femme qui a tromper va prendre cela comme une leçon, mais un homme lui recommencera quoi qu'il arrive! C'est comme pour ceux qui frappe leurs femme! A la première gifle, soit tes assez forte et tu lui rentre dedans et tu il se calme, soit faut partir de suite! C'est la meme chose!

Maintenant si elle veux lui pardonner qu'elle le fasse, mais dans quelques temps elle se retrouvera dans la meme situation encore une fois!
 
Hello , Wahou apparement ça ne te fait pas grand chose qu'il soit aller ailleurs durant 4 mois ... Mais bon ils sont deux , alors même si c'est elle qui l'a draguer , ou même qu'il ai fait l'acte chez elle , dans sa voiture , dehors... Ils sont deux , ils sont conscient tout les deux .... Ils sont fautif tout les deux .... Ton homme n'aurait peu être pas du céder , mais il l'a garder pendant 4 mois.... Je comprends pas pourquoi tu lui en veux forcément a elle , et pas aux deux ... Enfin sinon bah t'a bien du courage , pour rester et ne pas lui en vouloir....
 
LaNini a dit:
il faut garder a l esprit que dans ce genre de situation "la victime" devient agressive quand on la mets devant une dure réalité , pendnt des années j ai evincé les personnes qui tentaient de me faire prendre conscience que la vie que je menais n etais pas normale car l amour que j avais pour cet enflure etait fort une addiction une asservitude je savais kil me faisait du mal mais je restais ne trouvant pas la force me sentant coupable voulant a tout pris sauver mon couple au détriment de bien des choses , j ai perdu famille amies et travail !!! car on se confie , on parle mais on ne veut pas entendre la vérité !!! on a juste besoin d en parler ...... on SAIT mais on FAIT!!!ce genre dhomme sait comment faire en sorte que notre amour passe avant toute forme de raison ....on y perd son identité !!! moi je suis allé jusqu a faire des tentatives de suicide car je savais ke partir serait dur qu il lacherais pas l affaire et tenterait encore de m amadouer ..... cela fait 10 mois que je l ai kitté et j apprends encore plein de choses ....sur lui , et les gens me le disent : on savait que tu nous croierait pas donc on a rien dit !!!! et là il est en train de payer car je lui pourri la vie légalement !!!!

Votre témoignage me touche .. J'ai 21 ans et votre histoire est similaire à la mienne.
J'ai perdue beaucoup d'amis, mon sourire aussi .. Toujours des promesses et le temps passe et rien ne change ..
J'ai 21 ans et je suis blasée..
 
Votre témoignage me touche .. J'ai 21 ans et votre histoire est similaire à la mienne.
J'ai perdue beaucoup d'amis, mon sourire aussi .. Toujours des promesses et le temps passe et rien ne change ..
J'ai 21 ans et je suis blasée..
Il ne faut pas prendre à la légère , j ai rencontré mon ex mari javais 18 ans , 19 enceinte .... et le debut de la descente aux enfers a l aveuglette au nom de l amour, à ce jours j apprends encore des choses sur lui et lui nie toujours je pourrais lui mettre les preuve sous le nez qu il dirait que nn et malgré que les tensions semblent appaisées pour le bien des enfants , il ne c est toujours pas remis en question et a ses yeux je suis toujours la seule fautive dans l echec de notre mariage.... tu as 21 ans prends toi en main car après plus tu attends plus le reveil sera dur et la renaissance impossible , j ai 39 ans et a ce jour je ne vois aucun avenir car plus aucune confiance en un homme
 
LaNini a dit:
Il ne faut pas prendre à la légère , j ai rencontré mon ex mari javais 18 ans , 19 enceinte .... et le debut de la descente aux enfers a l aveuglette au nom de l amour, à ce jours j apprends encore des choses sur lui et lui nie toujours je pourrais lui mettre les preuve sous le nez qu il dirait que nn et malgré que les tensions semblent appaisées pour le bien des enfants , il ne c est toujours pas remis en question et a ses yeux je suis toujours la seule fautive dans l echec de notre mariage.... tu as 21 ans prends toi en main car après plus tu attends plus le reveil sera dur et la renaissance impossible , j ai 39 ans et a ce jour je ne vois aucun avenir car plus aucune confiance en un homme

Ça me fait peur de voir ça ..
Désolée, c'est pas contre vous, mais j'ai peur de finir bloquée avec lui et de souffrir toute ma vie.
Il est comme le votre .. J'ai les preuves mais ce n'ai pas lui, pas de sa faute.
Aujourd'hui je ne peux plus rien faire, et je sais que sa recommencera.
(Mon absence en témoigne, découverte de conversation avec une autre fille..)
Pourtant il dit encore que ce n'ai pas de sa faute.
Je suis perdue. Ma vie n'en est plus une, la jalousie me bouffe, et le passer aussi.

Lui ne veut plus en parler. Il dit que c'est finit, que c'est du passée..
Moi je souffre en silence.
 
Ça me fait peur de voir ça ..
Désolée, c'est pas contre vous, mais j'ai peur de finir bloquée avec lui et de souffrir toute ma vie.
Il est comme le votre .. J'ai les preuves mais ce n'ai pas lui, pas de sa faute.
Aujourd'hui je ne peux plus rien faire, et je sais que sa recommencera.
(Mon absence en témoigne, découverte de conversation avec une autre fille..)
Pourtant il dit encore que ce n'ai pas de sa faute.
Je suis perdue. Ma vie n'en est plus une, la jalousie me bouffe, et le passer aussi.

Lui ne veut plus en parler. Il dit que c'est finit, que c'est du passée..
Moi je souffre en silence.
Si cette situation ne te convient pas , pourquoi reste-tu ? Il y à de l'amour ça j'en doute pas , mais avec tout ca , la jalouse la haine ( Je suppose ) est ce que t'en aller , souffrir un bon coup et te relever ne serait pas la meilleure des solutions .... ? Tu as eu des témoignages concrets , des expériences ....
A toi de voir ce que tu veux pour toi , ton avenir , ton bonheur , pense à toi !!
 
bonjour à toutes,
tout est dans le titres dimanche le 25aout j'ai appris en regardant dans le téléphone d'un amis que mon homme me trompé!
j 'ai besoin d'en parler! je ne veux pas avec des proches, avec lui c est peine perdu quand j'entame le sujet il pleur me dit qu'il se dégoutte, qu'il aimerais tout effacer, quand je lache pas lui vomi même!
je déteste cette femme, dès que je croise une fille qui lui ressemble j'ai envie de lui mettre ma main dans sa gueule!
il ne veux pas que je lui parle, il ne veux pas répondre a mes questions et surtout il ne veux pas que je le dise à son mari à elle, il me dit qu'il ne veux pas être la raison de leur séparation a cause de leur fils!

début aout elle lui à demandé de tout quitter pour elle il a refusé!

le fait qu'il m'ai trompé j'arrive a l'accepter, la ou j'ai plus de mal c'est que ça à durée 4mois!
ils sont allaient a la piscine ensemble, quand il partait en moto il allais quelque foi la voir!

il a suprimé son compte facebook, la ce matin il va changer le numéro de tel!!
il m'aime, je l'aime mais j'ai besoin d'en parler!

Je te réponds, car j'ai eu la même situation. Pas exactement car on vivait chez sa mère (j'avais 17 ans, il en avait 19).
Je suis tombé quand j'ai appris par une personne que mon copain m'avait trompé il y a 1 an, j'avais des doutes, j'ai fait des crises mais il a tjrs nié et puis une jour j'apprends ça...
Et le pire c'est qu'il m'a trompé avec plusieurs filles, et il a manipulé pas mal de filles. Enfaite il jouait avec nous.
Il me quittait pour une autre, ensuite il revenait me voir en me disant "c'est fini avec elle" alors que non. J'ai été trompé et j'ai été la "maitresse"...
Une horreur.
Au bout de 5 ans, j'ai décidé de tout arrêter. Car je ne supportais plus. Je me posais des questions "est-il vraiment là où il dit etre?" je ne supportais plus de le voir, je lui remettais tjrs cette tromperie dans la face. il me disais "je me dégoute blablabla" oui oui c'est ça, j'ai appris que enfaite dès qu'il s'ennuyait un peu, il allait trouvé une autre fille et si ça marchait avc elle, il me quittait, sinon il restait.
Et j'ai eu raison de le quitter, car j'ai trouvé mieux.
je ne dis pas que ton homme est pareil, je te donne juste mon histoire.
Tu verra avec le temps si tu arrive à lui pardonner ou pas!

Bon courage!
 
ont ne pourras jamais ce mettre a ta place, moi dans tout les cas il m'arrive sa je le quitte mais aprés quand tu aime la personne et que cette chose ce passe a toi, dans ton couple tu ne sais pas quoi faire, mais réflechie en bien , parle bien avec lui , demande lui quesquil la attirée a allez avec pendant plus de quatre mois et comme tu dit plus haut c'est elle qui a chercher alors va trouvez son mari et raconte lui tout en details ...
 
Moi aussi j'ai du passé par là malheureusement ya 5ans mon marie dise qu'il part pour des affaires avec des pote sa durée 2mois j'ai mi dans la voiture un tel sur monde enregistrement un soir comme il et rentré je suis allé dans la voiture j'avais trop peur d'écoute et boum y avait une grose pute avec lui je suis rentré dans la maison je l'ai defonsser je tramble un truc de fou même en écoutant il nié il me dit que c'est la copine d'un pote je l'ai quitte 2 semaine j'avais 3 enfant avec lui je lui et pardonner aujourd'hui j'ai 4 bébé mais commet en se prend la tête cette histoire résor toujours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut