trop contente!!!!

histoire de filles

Membre récent
je suis trop contente je viens de recevoir ma commande de chez rydnails est j'ai une cliente cette après-midi je vais pouvoir tester ça tout de suite en plus j'ai eu des superbes déco que je vais aussi tester je vous montre le resultat tout à l'heure:drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Re : trop contente!!!!

super!!
 
Re : trop contente!!!!

j'aurais une question toute bete, je suis toujours dans l'attente de mon colis, et je n'ai jamais de chance je ne suis jamais la quand le facteur passe, vous savez si il le met direct dans la boite aux lettres ou si il faut signer?
merci d'avance
 
Re : trop contente!!!!

ce n'est pas la poste qui livre ton colis mais le transporteur DPD, si tu es absente lors de son passage il te laisse un avis avec normalement leur coordonnée telephonique afin que tu puisses les rapeller pour convenir d'un rdv pour la livraison
 
Re : trop contente!!!!

oh merci pour ta réponse !!
j'espere qu'il passera quand quelqu'un sera a la maison!!! j'ai pas trop de chance sur ce point! je reprend le travail lundi prochain j'aurais vraiment aimé me pencher sur mes nouveaux gels ce we !!!
 
Re : trop contente!!!!

eh oui, c'est domage que ce soit si long, mais bon je comprends, le retour de congé c'est jamais facile !!
 
Re : trop contente!!!!

je vous mets les photos de ma pose mais bon j'ai quand eu du mal car il est beaucoup plus coulant que le gel que j'utilisé mais dimanche je suis une formation rydnails je pense que ça ira mieux car moi j'ai fait il y a quelques années professionail qui n'a rien avoir à parament avec les formation rydnails je vous direz ça bisous
 

Pièces jointes

  • SDC10317.jpg
    SDC10317.jpg
    47.2 KB · Affichages: 96
  • SDC10315.jpg
    SDC10315.jpg
    42.6 KB · Affichages: 113
Re : trop contente!!!!

tu fais ta formation avec qui de l'equipe rydnails?
si ton gel est trop liquide celà peut etre du à la chaleur donc un petit tour au frigo un peu avant ta pose et apres c'est nikel ;)
 
Re : trop contente!!!!

super gentil pour le conseil mais je venais de le recevoir par dpd donc pas eu le temps c'est vrai que dans mon institut il fait chaud donc je vais le mettre pour demain pour la formation c'est alexia qui vient
 
Re : trop contente!!!!

coucou histoire de filles,
Je peux te demander quels gels tu as utilisé pour cette derniere pose?
c'ets le mask?
 
Re : trop contente!!!!

super gentil pour le conseil mais je venais de le recevoir par dpd donc pas eu le temps c'est vrai que dans mon institut il fait chaud donc je vais le mettre pour demain pour la formation c'est alexia qui vient

tu vas voir Alexia est super!! tu ne seras pas deçue de ta formation tu as fais un tres bon choix ;)
passe lui le bonjour de ma part :)
 
Haut