Trop Contente !!

N

Nikita76

Guest
Bonsoir !!
Je me précipite pour vous dire que cet aprem j 'avais rendez -vous pour faire une nouvelle pose vue l 'état de la premiére Samedi !!
Et là je peux vous dire que j 'ai eu affaire à une pro ! car non seulement très sympathique , son travail est super bien fait et j 'ai de jolis ongles !!
Sur vos conseils , j 'ai téléphoné à la premiére pour lui dire que c 'était une catastrophe sa pose et j 'avais 4 ongles cassés et que je passerais la voir Mardi à l 'ouverture après ses vacances ! j' espére que nous trouverons un arrangement !!
Merci pour tous vos conseils!!
Bisous à vous toutes !!
J 'ai même une belle goutte sur le petit doigt de la main droite !
 
Re : Trop Contente !!

cool as tu penser a faire une photos de ta premiere pose
 
Re : Trop Contente !!

voilà maintenant tu sais la différence entre une prothésiste ongulaire et quelqu'un qui croit l'être...je te rassure on s'est toutes fait avoir au moins une fois...
 
Re : Trop Contente !!

oui j 'ai fais des photos , dont celle que je vous avez envoyé et ce midi avant d 'aller faire ma nouvelle pose , j 'ai pris une photo avec les ongles cassés comme ça la semaine prochaine si elle veut des preuves j 'en aurais !!
Mais je vais discuter gentiment et franchement avec elle et durcir mes paroles si elle ne veut pas faire un geste commercial !!
En attendant je suis contente de ma nouvelle pose !!
 
Re : Trop Contente !!

tu peux nous envoyer une photo avec ongles cassés et ta nouvelle pose s'il te plait????:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Trop Contente !!

L 'institut qui a râté ma premiére pose , m 'a téléphoné ce matin , suite au message que je lui ai laissé hier , lui disant que la pose était catastrophique et que j 'allais le jour même ailleurs !je n 'étais pas chez moi mais elle m 'a laissé un message me disant de passer mardi à son retour de congé et qu 'elle me faisait soit un soin de la même valeur , soit un remboursement !!
je suis contente qu 'elle soit honnête , ça prouve un peu son professionnalisme !!
 
Re : Trop Contente !!

je suis allée ce matin voir l 'esthéticienne qui m 'a fait ma 1ére pose et elle ne comprends pas que cela n 'est pas plu et le pourquoi qu 'ils ont cassés si vite mais elle m 'a remboursé les 66€ c'est le principal !
je lui ai quand même dit que l 'autre prothésiste n 'avait pas totalement pratiqué comme elle mais elle restait sur le fait que son travail était correct???
 
Re : Trop Contente !!

si elle est contente d'elle c'est bien dommage mais que veux tu y faire:king:
 
Re : Trop Contente !!

c est super pour toi ça nikita :comando:
dommage qu elle n avoue pas que son travail etait pas correct du tout mais bon ......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut