trop dèg...

gazouille

J'attends...
voilà bon c pas une de mes poses ni une de mes fantaisies...mais comme quoi maintenant on peut comprendre pourquoi certaines clientes arrivent avec des doigts tt beurk derrière....démonstration :) :hi::vomit:

YouTube - Long nails chop cheese
 
Re : trop dèg...

y'en a qui ont des passes temps vraiment douteux....
 
Re : trop dèg...

c sur qu'on se demande à quoi ca sert de faire ca... en tout cas c vrai que c pas gai quand on a une cliente qui a le dessous des ongles tout sale (fond de teint, terre,...) vous les faites vous le dessous des ongles? si oui avec quoi? moi je fais que le dessus et parfois c pas triste!!!! alors le dessous!! c qd mm pas compliquer des passer une petite lime en dessous de ses ongles pour les nettoyer avant d aller a la manucure... on se lave bien avant d aller au docteur, on frotte ses dents avant d aller au dentiste...
 
Re : trop dèg...

J'ai pas compris a quoi ca sert a moin que la nana se prepare a koh lanta elle a ses couteau perso

non treve de plaisanterie, je vois un jour dans ma vie quelqu'un qui joue avec la bouffe comme ca je prends le chicken et je le lui ecrase dans sa face ! chicken ou autre je m'en fou lol
 
Re : trop dèg...

ben c'est une fille qui a mis tout son argent dans la pose d'ongle et qui peux plus se payer de couverts pour manger, mdr
 
Haut