Trop déçue...

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Coucou!
J'ai besoin de votre aide!!
Cela fait un moment que je voudrai faire une formation de prothésiste ongulaire, je sais qu'il y a un centre ou j'habite ( professionails) j'ai pris tous les renseignements et je suis allez voir ma conseillère à la mission locale pour avoir une aide financière...et bah je ne peux avoir qu'une petite aide et je ne peux pas mettre au bout pour compléter car je ne travail pas ( je suis sortie de l'école il y a un an donc pas d'allocation chômage).
J'aimerai savoir comment vous avez fait pour vous faire aidez financièrement?

Merci de vos réponses
 
Re : Trop déçue...

je ne pense pas que tu puisses te faire financer integralement ta formation, ils t'ont deja proposer une aide, tu ne peux pas trouver un petit travail temporaire afin de pouvoir completer?
 
Re : Trop déçue...

Bin c'est ce que je pense faire s'il n'y a pas d'autres solutions pour faire cette formation...
Ma conseillère m'a aussi parler de faire une "formation" dans un institut pendant 1,2 ou 3 mois.
L'institut serai un peu payé par
 
Re : Trop déçue...

normalement,pas de possibilités d'aides pour ces formations!
Je trouve ca déjà étonnant que tu ais eu une proposition d'aide,même si elle est minime!!! lol
pour ma part,ca a été economies........
bon courage!
 
Re : Trop déçue...

dsl pour le message... je vais le terminé ici...
donc l'institut serai payé par pole emploi pour me former , moi je serai un peu payé par pole emploi aussi et en contre partie l'institut doit me former et faire me faire une promesse d'embauche d'un cdd de 6 mois, mais s'il ne peuvent pas me prendre car ils n'ont plus les moyens ou autre ils ne seront pas forcés non plus c'est une promesse quoi...
Qu'en pensez- vous?les instituts accepteraient- ils de me former, de me donner de leur temps sachant que je suis débutante?


Ps: ma conseillère m'a dit que ca c'était déjà fait en coiffure.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 22

Ca peut vous intéresser:

Haut