trop de petits cheveux cassés, que faire?

rockandlove

Nouveau Membre
coucou tout le monde, je ne savais pas trop où poster ce message alors désolée d'avance si ce n'est pas ici :S

voilà mon problème:

hier j'ai utilisé le shampoing Silver car je trouvais mon blond un peu trop doré et finalement ça fait gris, trop moche, bon passons ça s'atténuera!

mais par contre, vous voyez j'ai entouré une zone où j'ai plein de petits cheveux, les pointes sont tordues, cassés, qu'est ce que je peux faire???:hi:
si j'accentue mon dégradé ça fera très court non?

je viens d'acheter le bain de force Kerastase avec le ciment anti usure pour plus que ça arrive mais bon ça ne va pas les réparer, si? :(
 
Re : trop de petits cheveux cassés, que faire?

cliquer sur la photo pour voir en grand! ;)
 
alors je vais suivre car pareil j'ai plein de petits cheveux sur le haut de la tête, du coup on a l'impression que je ne suis jamais coiffée ! pas trop cool ..

si qq un à une solution ???
 
moi javais pareil, malheuresement tu pourras pas faire gd chose, j'utilise les produits l'oreal, le serum total repair ainsi que le masque que je fais apres chaq shampooing, 5 min (de temps en temps tte une nuit). tu trouveras les produits chez les grossistes ( c des produits pro, gamme "jaune").. sinon je me suis fait une mélange d'huile vegetales et essentielles chez aroma zone et que japplique en bain d'huile.. voila..
 
  • Like
Reactions: e25
j'ai essayé la gamme jaune de l'oréal mais pas trop grand résultat...je vais me renseigner sur les HE !
 
ya deux gammes "jaunes", en fait ya celle pour cheveux secs et celle cheveux abimés, moi jutilise le serum tous les jours (t je met la dose), jcrois que jai pri en huile vege , macadamia, coco, ricin, pepin de raisin, et he de sauge sclaree, lemongrass et cedre...
 
Coucou les filles , alors ma mere coiffeuse ( moi aussi dans un an :D) a un conseil magnifique ! Javais pareille que toi a cause dune decoloration , elle ma fais un masque a l'huile d'olive dans une serviette chaude limite bouillante , et a chaque fois que la serviette redevenez froide on la remetter dans l'eau chaude - bouillante et on me repasser de lhuile d'olive attention vierge sans se rincer les cheveux faite sa 3-4 fois et de preference le soir pour appres le refaire et laisser la nuit entiere le lendemaint matin vous vous faite un champoing a sec pour enlever le gras et un autre champoing et un masque et wooouah epoustouflant sa dure longtemps et cest une nouvelle jeunesse ! Prenez le temps de le faire sa vaut tout les masque loreal je peut vous le dire lol gros bisooous , et pour ta couleur trop grisonnante fais un masque mainson huile dolive jaune doeuf et legerement de cannelle et sa sera parfais bisouus
 
Salut moi aussi c est pareil! J ai de lhuile de pepin de raisin et huile d argan je vais essayer dme faire a avec la serviette chaude.
 
assiyasalam a dit:
Salut moi aussi c est pareil! J ai de lhuile de pepin de raisin et huile d argan je vais essayer dme faire a avec la serviette chaude.

Attention lhuile de pepin cest plus pour la repouse je pense et les reflet mais essaye tout de meme et avec l'huile dargan cest tres bien :D
 
  • Like
Reactions: e25

Ca peut vous intéresser:

Haut