trop de sites !! Lequel choisir svp ???

coconails

Membre récent
Bonjour,
je veux me poser des extensions à chaud de 50 cm couleur chatain.
Mais quel site choisir ???
On m'a parler de lissage&beauté, également de tignasse, extension pas cher, extiff, cheveux naturels ...
Ahhhh je suis perdue !!!
De plus j'ai les cheveux très fin, faut il prendre plus tot des mèches de 1g car la plus part c'est du 0.6g :((
Je veux juste avoir un peu de longueur et pas en avoir pour 200 euros non plus....
Merci d'avance
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

personnellement, extiff
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

Bonjour,
je veux me poser des extensions à chaud de 50 cm couleur chatain.
Mais quel site choisir ???
On m'a parler de lissage&beauté, également de tignasse, extension pas cher, extiff, cheveux naturels ...
Ahhhh je suis perdue !!!
De plus j'ai les cheveux très fin, faut il prendre plus tot des mèches de 1g car la plus part c'est du 0.6g :((
Je veux juste avoir un peu de longueur et pas en avoir pour 200 euros non plus....
Merci d'avance

Bonsoir,

je suis Kim de lissage beauté, nous pouvons t'envoyer un échantillon gratuit pour te faire ton intime conviction quant à la qualité :).

Cordialement.
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

tu peux faire confiance a kim elle a de très belles extensions.j'hesiterais pas en tout cas tu le verras avec de toi même avec l'echantillon qu'elle t'envera salut.
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

merci pour vos messages ! ! !
je commande alors chez kim :D
j'ai confiance ! ! !
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

tu peux avoir vraiment confiance elle est très commerciale et est toujours la pour toi si ça va pas gracea au forum au mail et mp donc c'est toujours mieux quand tu sais joindre la personne que parler a travers un pc et que tu connais pas la personne en retour et qu'une fois commendé fini ici tu as un après un rendu c'est ça qui est bien bisous et n'hesite pas a commender chez kim franchement tu seras pas déçu du resultat
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

Oui moi aussi je confirme => cf Kimm en plus tu as un échantillon pour te rendre compte de la qualité et ici elle a une sacrée réputation son travail est très pro !!
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

toujours aussi belle toi!!(oui pink je parle bien de toi ;)

sinon oui comme les filles je te conseillerais qq de present sur le fofo ,au moins tu as le suivie ,les échos des clientes etc
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

T'es vraiment trop gentille Samiflo ;-)
Et je reviens bientôt vers toi => va y avoir le 13ème mois hi hi !
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

mdr pink c'est les clips que tu portes sur ton avatar?
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???

Hé oui et attends je t'en envois sur msn tu va kiffer 11 mois et INTACT lol enfin pas tout à fait j'avoue mais je les coupe légèrement de temps en temps et vraiment elles sont encore très belles!
Au fait j'ai regardé un peu tes fotos ton blond te va très bien :Maryline... !! ;-)
 
Re : trop de sites !! Lequel choisir svp ???



Bonsoir,

je suis Kim de lissage beauté, nous pouvons t'envoyer un échantillon gratuit pour te faire ton intime conviction quant à la qualité :).

Cordialement.
Bonjour , j'aimerai recevoir un échantillon pour voir si les extension de cheveux me convienne bien, mes cheveux sont châtain (entre le châtain claire et le châtain foncé) Bisoussss
 
Tiens, à part Kim, voilà un autre site pour tes extensions, y aura des couleurs différentes: oui il a des châtain, et il y a en aussi la longueur 50cm. Et ses mèches, waouh!!! Rien a dire, très très naturelles, contact-le et tu va voir. Il peut t'envoyer aussi des échantillons bien sur. Et lors de ton achat, tu auras ton cadeaux surprises. Pour moi, j'ai eu ceci
Fenty-beauty-highlighter(1).jpg
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut