trop de temps...

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonjour tout le monde! :drow:

J'ai besoin de vos lumières... ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé, mais je trouve que je passe bcp trop de temps à préparer l'ongle. Quand une cliente vient pour un remplissage, je compte environ 1 heure pr lui enlever le blanc de sa french et égaliser le reste, raccourcir si besoin est, redonner un coup de lime pr la forme...
ça me semble énorme. Un remplissage ça doit prendre 1h15, non? :oops:
moi je mets 2h pour un remplissage avec french, un peu plus pour une pose avec french...

z'avez un truc pour que m'aider à aller plus vite?
J'ai une bonne ponceuse (acheter chez Francenails), un bon embout (tout doré!!), je papote pas, bref, je vois pas où ça cloche...:ranting3:

au secours!!!!
 
Re : trop de temps...

c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule, le temps de pose est mon principale defaut (avec la french en sourire) je suis comme toi je met trop de temps pour une retouche et meme pour une pose complete. je sais que si la personne devant moi ne me plait pas sa va plus vite ( l'autre jour une jeune femme est venu j'ai mis 2h15 pour une pose complete j'en revenais pas lol)
 
Re : trop de temps...

la pose du gel ça va encore! avec une french, je dois mettre 35-45 minutes en fonction de la longueur de l'ongle... mais la préparation alors, c'est une autre histoire!! :hammer:
 
Re : trop de temps...

la pose du gel ça va encore! avec une french, je dois mettre 35-45 minutes en fonction de la longueur de l'ongle... mais la préparation alors, c'est une autre histoire!! :hammer:


Je ne suis pas professionnelle donc je ne sais pas quoi te conseiller, mais je pense qu'il vaut mieux mettre du temps et que le travail soit bien fait, et ta cliente contente!!
 
Re : trop de temps...

Je ne suis pas professionnelle donc je ne sais pas quoi te conseiller, mais je pense qu'il vaut mieux mettre du temps et que le travail soit bien fait, et ta cliente contente!!
bien dit!!!

moi je suis perfectioniste!!!!
je recommence si ma french n'a pas un sourire parfait, donc moi je mets 2h30 à 3h00 pour une pose, mais ç'est pas grave le résultat est là!!

Bon c'est sure je fais ça que sur moi, pas de cliente donc ce n'est pas gênant:42-baby: mais bon vaut mieux un travail bien fait que vite fait baclé:(
 
Re : trop de temps...

Bonjour tout le monde! :drow:

J'ai besoin de vos lumières... ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé, mais je trouve que je passe bcp trop de temps à préparer l'ongle. Quand une cliente vient pour un remplissage, je compte environ 1 heure pr lui enlever le blanc de sa french et égaliser le reste, raccourcir si besoin est, redonner un coup de lime pr la forme...
ça me semble énorme. Un remplissage ça doit prendre 1h15, non? :oops:
moi je mets 2h pour un remplissage avec french, un peu plus pour une pose avec french...

z'avez un truc pour que m'aider à aller plus vite?
J'ai une bonne ponceuse (acheter chez Francenails), un bon embout (tout doré!!), je papote pas, bref, je vois pas où ça cloche...:ranting3:

au secours!!!!
Coucou
moi c'est pareil, je mets énormément de temps pour la préparation de l'ongle, c'est clair que temps que c'est bien fait ! Mais le soucis ce sont les clientes qui n'ont pas le tempset que l''on ne peut pas faire énormémént de clientes par jour... Où as-tu fais ta formation ?
 
Re : trop de temps...

je met aussi 2h a 3 h pour une pose complete , je crois kon est toute ds ce temps la! alors ne t inkietes pas , tant que ton travail est bie fait !!
 
Re : trop de temps...

je fais ma formation chez Professionails à Paris! et je m éclate!!! :)
 
Re : trop de temps...

et c est vrai que je suis aussi une perfectionniste... donc je prends le temps qu il faut pour y arriver :34-yes:
(et la déco, là, au-dessus de mon piti nom, c est moi qui l ai faite d abord! :fier:) lol
 
Re : trop de temps...

Gaellev, serait-ce possible que tu mettes ton avatar pour qu'on le voit en plus grand? J'aimerais mieux voir de plus près le détail.

Pour ce qui est de moi, j'en suis à 20 manucures complète de faites si je ne me compte pas. Sur moi, doit en faire 4-5. J'en suis à prendre 2h00 pour sabler et refaire la manucure française complète au gel. J'ai eu une cliente la semaine passée qui m'a pris 3h00. Mais faut dire qu'on avait toujours le fou rire et que j'ai dû lui mettre 10 capsules. Chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Au plus, j'ai eu 2 capsules à mettre sur une même cliente sinon, je les construit moi-même au gel. J'ai trouvé ça très long 3 heures en temps mais maudit que ça a passé vite en rire. lol
 
Re : trop de temps...

Coucou !
Eh bien, je suis rassurée aussi, je mets entre 2 h 30 et 3 h pour un remplissage, le ponçage de l'ancien gel prend beaucoup de temps, et cela dépend s'il y a de la casse, des réparations... redessiner le sourire de la French...
J'ai fait ma formation gel chez Professionails aussi.
Une personne m'a assurée un jour qu'elle mettait entre 45 mn et 1 h maxi pour un remplissage (résine), je demande à voir !
C'est sûr qu'à ce rythme là, le débit clientèle doit être important, mais sont-elles satisfaites, voilà la question !
Bon courage à vous et encore BONNE ANNEE !
Lili
 
Re : trop de temps...

C'est une fifille, oui elle est très belle en effet !
Les miens, ce sont 2 garçons !
Biz
Lili
 
Re : trop de temps...

pareil pour moi 2 heures que ce gel ou résine mais en intégral:at war with emo:
 
Re : trop de temps...

Moi aussi 2h15 mais je sais que je suis trop lente au limage. Me demande si je enleve trop de gel au remplissage?
 
Re : trop de temps...

Bon allé si ça peut vous rassurer :
5 heures pour ma part :whistle: :whistle: :buggy: :buggy:

Mais sans formation hein!! :atmos:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 26

Ca peut vous intéresser:

Haut