trop decue sa fait trop laid :(

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
avant / apres
bin si j avais su :(
elle a trop couper j en ai pleurer , les meches y en a des enorme au dessus ,la coup en generale trop laide bin je regrette trop
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20110306_2.jpg
    Snapshot_20110306_2.jpg
    32.9 KB · Affichages: 245
  • Snapshot_20110311.jpg
    Snapshot_20110311.jpg
    33.2 KB · Affichages: 272
  • Snapshot_20110311_1.jpg
    Snapshot_20110311_1.jpg
    33.3 KB · Affichages: 275
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Moi je trouve que sa te va bien honnetement
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Tu es trop joulieeeee!! :mmm:
Les mèches sont un peu larges surtout sur le dessus je trouve!
La coupe c'est toi qui l'a choisie?
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Ben c'est pas horrible !! Elle a trop coupé a ton gout c'est clair mais bon si il pousse vite ca va !!

Mais tahiti c'est pas moche du tout.
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

bin je savais pas quoi faire je voulais un changement bin cé reussi
pffffff
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

RRRRrrroh tahiti je m attendais a pire ca fait bien je trouve que ca te change !!! et il te faut le temps de t y habitué. bisouuus
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

on diré moi kan je sors de chez le coiffeur tjrs decu et ta jamais ce que tu demande je veux pas te demoraliser mais je te comprend moi mé cheveux cé ma vie lol je deteste kan y a quelque chose qui va pas et je pense que bon les meche passe encore mais la coupe me choque parcontre le degrader et bizarre et sa va pas avec la meche je suis pas coiffeuse mais bon sa fé 3 niveau
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

oui la frange me choque , les 3 niveau aussi grr je sent que je vais beaucoup les attacher
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

c est dingue quand meme sa te coute les yeux de la tete et ta jamais ce que tu veux ben voila tahiti cé exactement ce qui m est arrivée la derniere fois elle avais trop couper et les meche me plaisai pas du coup tout le temps attacher puis moi il pousse pas vite moi pareil lisseur je le refais tout le temps quand je rentre jamais bien raide comme j aime
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Kikou la miss
Franchement je trouve sa te va bien!
La au moins ta une coupe tans dit que avant il y en avait pas ! ! !
Serieux sa te change :p
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

avant / apres
bin si j avais su :(
elle a trop couper j en ai pleurer , les meches y en a des enorme au dessus ,la coup en generale trop laide bin je regrette trop

Tu es toute belle ! C'est loin d'être moche.
Si tu veux donner plus de structure à ta coupe (tu as quasi la même que moi !).
Essaie de faire ta raie sur un côté (au doigt, pas au peigne), sèche tes cheveux la tête en bas (pour volume sur sommet du crane), applique du sérum sur les pointes (pour le brillant)
Tu verras je suis sûre que tu la trouveras plus jolie ta coupe et que tu l'appréciera.
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Coucou!! Mais non c pas "trop laid"!!
Il te faut un temps d'adaptation, le temps que tu arrive a les coiffer com t'aime
Allez cocotte soit pas degue!! T toute mimi quand meme!!
Gros bizz
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Tu es toute belle ! C'est loin d'être moche.
Si tu veux donner plus de structure à ta coupe (tu as quasi la même que moi !).
Essaie de faire ta raie sur un côté (au doigt, pas au peigne), sèche tes cheveux la tête en bas (pour volume sur sommet du crane), applique du sérum sur les pointes (pour le brillant)
Tu verras je suis sûre que tu la trouveras plus jolie ta coupe et que tu l'appréciera.

J'ai oublié. En séchant tes cheveux place ta mèche allant sur le côté (aide toi d'une mousse coiffante ou d'un spray fixant à la fin). Tu auras moins d'épaisseur sur le front tout en gardant ta frange.
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

tahiti je taurai jamais imaginé comme ça je croyais que tu été brune yeux noir et mate de peau
(meme si le faite de voir ta maman en photo ne pas fait percuter lol)

je crois que c'est ton pseudo qui m'a trompé lol

mais sinon c'est jolie en plus quand il vont pousser ta coupe paraitra plus naturel etc...
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

d'accord avec MZ et cerise.

une année, une coiffeue m'avait coupé mes cheveus que j'avais au dos a peine au epaule j'ai été decu grave en pleure, et ensuite j'ai reapris a les coiffer. Et s'en m'en rendre compte en un an ils ont repris de la longueur, je coupe les pointes tres regulierement tout les 3 mois environ !!
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Mais elle a pas fini le dégradé la coiffeuse? C'est p-ê un style? lol avec les coiffeurs, on ne sait jamais.. lol

Comme le disent les filles, il faut le temps de s'y habituer, aprés tu verras que tu vas t'y faire, et p-ê que tu préfèreras cette nouvelle coupe!

En tout cas, ca te va bien, ne t'en fais pas pour ça :p
 
Re : trop decue sa fait trop laid :(

Les coiffeuses et leur maniess de couper courttt grrrr tkt pas jen ai fait les frais yapa longtemps j'en ai presque pleurer aussi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut