trop degouter la haine

Re : trop degouter la haine

wawwwwwwwww les filles alors 50 euro c pas assé pour vous c bien car il y a des gens qui bosse dehors qu'il vente,pleuve ou chaleur juste a 50 euros vous vous trouvez que 50 euro pour 3 h . mais vraiment se n'est pas 3 h je le sais surtout que sur se site vous dite c facile a faire le lb que tout le monde peut le faire alors pourquoi payé plus en plus chacun fait se qu'il veut alors dans une ville il faut avoir un boulanger une épicerie comme ça pas de concurence arrété les filles c pas juste moi je prend le moins chere c normal nous aussi nous les volants pas nos pour les donné a une coiffeuse qui trouve que 50 euros c pas assé pour elle merci mais bon courage aline pour ton boulot mais si j'etais elle tu viens me parlé je te jette c un payé demotratique ma chere.


On a pas tout compris là.............??????????????????????,
 
Re : trop degouter la haine

wawwwwwwwww les filles alors 50 euro c pas assé pour vous c bien car il y a des gens qui bosse dehors qu'il vente,pleuve ou chaleur juste a 50 euros vous vous trouvez que 50 euro pour 3 h . mais vraiment se n'est pas 3 h je le sais surtout que sur se site vous dite c facile a faire le lb que tout le monde peut le faire alors pourquoi payé plus en plus chacun fait se qu'il veut alors dans une ville il faut avoir un boulanger une épicerie comme ça pas de concurence arrété les filles c pas juste moi je prend le moins chere c normal nous aussi nous les volants pas nos pour les donné a une coiffeuse qui trouve que 50 euros c pas assé pour elle merci mais bon courage aline pour ton boulot mais si j'etais elle tu viens me parlé je te jette c un payé demotratique ma chere.


c'est un pays democratique ou il y a des lois et des devoirs ma belle

une coiffeuse elle a des charges a payer ma belle

pas trop compris ton coup de geule sur la fin relis toi

car elle a precisez que la fille n'etais pas coiffeuse

enfin comme tu dis chaqu'un fais ce qu'il veut mais faut pas pleurer apres :Dancing_wub:
 
Re : trop degouter la haine

oulà dur dur de comprendre ce langage, merci de faire un effort pour que celà reste compréhensible car franchement y a du mal là
 
Re : trop degouter la haine

oui retenons qu'une coiffeuse déclaré enleve si en auto 20% de 50€ soit 10€ donc qui ramene à 40€ pour 3 heures de taf soit 13€ de l'heure, wouahhhhhhhhh c'est merveilleux
et celle qui est avec un statut normal a des charges qui est de 45€ environ c'est mon cas donc là tu enleve 22.50€ donc il reste 27.50€ soit 9€ de l'heure et encore je ne compte pas l'essence, l'assurance , le telephone et tout donc ca va pas chercher loin hein..
faut arreter des fois aussi
 
Re : trop degouter la haine

désolé les filles j'etais tellement en colére tt a l'heure que j'ai dit n'importe quoi oui je ne suis pas d'accord que la coiffeuse ne sois pas contente chacun fait se qu'il veut.
 
Re : trop degouter la haine

elle dit demain sa va chauffé car vous trouvez pas normal que l'autre travaille mais vous etes d'accord que madame fasse sa justice "demain sa va chauffé" bravo les filles
 
Re : trop degouter la haine

Excusez moi les filles mais je vois pas trop pourquoi les gens s'empressent de clamer leur "dégoût" pour ce genre de choses sur le forum, de se plaindre des gens pas déclarés etc
Certes ça défoule mais ça ne fait rien avancer du tout! Le mieux serait d'agir. Je bossais à l'urssaf et je peux vous dire qu'il y en avait des courriers et des appels pour du travail dissimulé! C'est pas marrant qu'on soit en auto entrepreneur ou en indépendant tout court de payer des charges, mais dites vous que c'est un choix personnel et que les filles qui font du black ne cotise pas...J'espère ne pas vous avoir vexer ce que je veux dire c'est que mieux vaut agir que se plaindre ici car il y en a bcp qui propose leur service ici même au black (en pose d'extensions par exemple...)
 
Re : trop degouter la haine

de toute façon c'est toujours l'éternelle probleme entre ceux qui sont honnètes envers la société et d'autres non, on ne peut pas refaire le monde ...
mais comme je le dis souvent, seul les meilleurs restent sur le marché donc je pense qu'il ne faut pas avoir peur et continuer son tit train train surtout quan on sait ce que l'on vaut :)
 
Re : trop degouter la haine

Moi j ai fait pour la 1ère fois mon lissage seule et franchement j ai galéré j ai mis 3h, j'étais complétement KO!!!!! Et pourtant je me fais mes couleurs, me coupe et me brush les cheveux depuis que j ai 11 ans donc ma tête je la connais par coeur!
Alors je pourrais jamais confier mes cheveux à une personne n ayant aucune expérience dans la coiffure surtout si en plus la qualité du produit n est pas certifié.
Le LB n'est pas un acte anodin!!!!!
 
Re : trop degouter la haine

Miriam tu préfère donné 50€ à une personne qui n'est pas coiffeuse pour ton LB sachant qu'en amont tu as déboursé 75€ min le kit alors que pour un peu plus tu peux le faire par une pro en salon, avec un résultat garanti et un professionnel assuré en cas de problème!!!!!
 
Re : trop degouter la haine

ah mince je croyeis que tu allais lui mettre une coup de boule balayette et hop HS
non je rigole :)
sage communication fais tjrs avancée
 
Re : trop degouter la haine

ah mince je croyeis que tu allais lui mettre une coup de boule balayette et hop HS
non je rigole :)
sage communication fais tjrs avancée


mdrr dreena t'as retrouvé la forme :comando::comando:

bravo turquoise ;)
 
Re : trop degouter la haine

lol oui un peu d'humour dans ce monde de brute fais pas de mal :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut