Trop envie de déménager...

Steph

Expérimentée
Coucou !!
Juste pour dire que j'en ai ras le bol de la région parisienne et de son mauvais temps !!!:calimero:
J'ai trop envie de déménager dans le Var... le pb, c'est que mon cher et tendre doit trouver un boulot là-bas et c'est pas gagné !!

C'est trop nul !
Vous faites quoi, vous, quand vous en avez ras la casquette du froid et de la pluie ?
 
Re : Trop envie de déménager...

Oh que oui , on est bien dans le sud....

Cela fait 10 ans que j'ai quitté la Région Parisienne
 
Re : Trop envie de déménager...

le VAR c'est géant , j ai aussi envie d y aller!!! mais cherche toujours des solutions!!!
 
Re : Trop envie de déménager...

m'en parle pas je connais ce temps la aussi mdr.. quand j'en ai marre je vais faire un banc solaire ou je regarde mes photos de vacances bien au chaud chez moi.. bon ca marche 5minutes mdr mais ca remonte un tout petit peu le moral mdr
 
Re : Trop envie de déménager...

Oh que oui , on est bien dans le sud....

Cela fait 10 ans que j'ai quitté la Région Parisienne

Quelle chance !!!!
J'ai d'autant plus envie en ce moment car mes parents viennent d'y acheter une maison pour s'y installer, ma belle mère y est aussi depuis plusieurs années ...
Moi aussi je veux y aller !!!!
 
Re : Trop envie de déménager...

m'en parle pas je connais ce temps la aussi mdr.. quand j'en ai marre je vais faire un banc solaire ou je regarde mes photos de vacances bien au chaud chez moi.. bon ca marche 5minutes mdr mais ca remonte un tout petit peu le moral mdr

Oui, pas mal comme idées... mais bon, rien de tel que le vrai soleil, les vrais sourires sur les visages des gens (ici, tout le monde fait la gueule !), et le petit accent qui va bien qui met de bonne humeur !!
 
Re : Trop envie de déménager...

Quelle chance !!!!
J'ai d'autant plus envie en ce moment car mes parents viennent d'y acheter une maison pour s'y installer, ma belle mère y est aussi depuis plusieurs années ...
Moi aussi je veux y aller !!!!
:) steph, je te souhaite de t'y installer ...
Allez je t'envoie un peu de soleil de chez moi.. Bises.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut