trop facile de fermé une discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babinou

Membre Actif
desolée de revenir à la charge mais je ne peux pas laisser samsam fermer sa discussion en ayant le dernier j'estime avoir un droit de réponse

Alors me concernant tu as fermé ta discussion avec cette phrase

"Babinou, je te crois sur parole alors au temps pour moi et te remercie encore pour tes conseils mm si je n en ai plus souvenir."

encore une fois tu te fou de moi, alors pour te rafraichir la memoire je te remets les differents MP que tu m'as envoyé (ca ne fais que 10 jours tu as des faiblesses dit donc la date est le 15 juin t 16 juin 2010) on est le 26 juin 2010

1er MP le 15 juin 2010 à 21h18

Coucou babinou

Je sais que je dois etre casse pied mais si je pose toutes ces questions c'est parce que j'hesite à commander le nano.

Pour te résumer un peu, j'ai fais plusieurs lissages ces derniers temps et du bouche à oreilles, je me suis retrouvée avec pleins de demandes et dans ma province, c'est nouveau donc les coiffeurs "explosent" les prix si je peux me permettre le terme.

Moi, je souhaite proposer des kits ou des kits+pose mais je veux etre sûre que ça marche et avoir de bons retours pour éventuellement me professionnaliser.

Donc sur le fofo, plusieurs marques semblent avoir fait leurs preuves, mais comme tu le dis, pas assez sur du long terme. D'un autre coté, j'ai également l'impression qu'il faut travailler avec plusieurs lissages en fonction du cheveu. Donc je penche sur nano et inoar (nano pour les cheveux rebelles on va dire et inoar pour les naturels).


Donc j'ai bien lu tout tes arguments de consommatrice lol mais là je te contacte en mp pour tes arguments pro...tu dis qu'il y a un gain de temps avec le nano, quel en est le protocole pour que ce soit plus court?

Merki!!!


MA REPONSE ( à part ca je ne t'ai pas consacré de temps)

coucou

je comprends tres bien ta demarche ma belle et tu as rasion de te renseigner pour proposer les meilleurs
si j'ai pris nano c'est qu'il est le seul a avoir les 2 composant essentiel keratin et collagene
il a fait ses preuves dans de tres nombreux pays amerique londre dubai il est tres connu car c'est une marque haute gamme d'où le prix un peu élévé
de plus il a le coté reparateur que les autre lissage n'ont pas forcément en plsu du coté lissant
tu as regardé leur site, il explique en detail le principe de la nanokeratin. Ils sont tres serieux et c'est ce qui m'a plus
inoar ou hair go n'ont pas ce genre de site
concernant le protocole je te le mets pour que tu constate par toi meme qu'il est pas tres difficle et pas long
c'est d'ailleur pour ca aussi que les pro le teste pas car trop long à faire
voici le protocole

bisous

NOTICE D’UTILISATION DU LISSAGE BRESILIEN NANOKERATIN SYSTEM

1. Laver les cheveux 2 fois avec le shampoing clarifiant n°1.
2. Sécher les cheveux à 100% à l’aide d’un sèche cheveu SANS BROSSER LES CHEVEUX.
3. Etaler mèche par mèche la nanokeratin (flacon n°2) sur les cheveux à 1,5 cm de la racine. La répartir sur toute la mèche, masser bien la mèche de cheveu pour faire pénétrer le produit et peigner avec un peigne fin à dents. (ne pas hésiter à mettre de la nanokeratin)
4. Laissez poser 40 minutes.
5. Sécher mèche par mèche vos cheveux à 100% à l’aide d’un sèche cheveux et d’une brosse. A ce stade il n’est pas nécessaire de lisser, simplement de sécher.
6. Pour finir, mèche par mèche passer les plaques à 230°c, à plusieurs reprises (minimum 10 fois). Cette étape est la plus importante, et déterminante pour obtenir un résultat optimal.
ATTENTION : NE PAS RINCER

Matériel indispensable lors du lissage:
- un fer à lisser en céramique 230°si possible
- un sèche cheveux
- une paire de gant
- un peigne à dents
- un pinceau
- un ventilateur ou une pièce bien aérée
- un bol
- un masque
A RESPECTER PENDANT LES 4 JOURS SUIVANT LE LISSAGE : Passer au moins matin et soir les plaques mèche par mèche. Ne pas attacher vos cheveux, ni pince, ni élastique. Ne pas les mouiller (si c’est le cas passer les plaques immédiatement sur vos cheveux). Ne pas mettre vos cheveux derrière vos oreilles et pas de lunette de soleil par exemple sur la tête.

ATTENTION : désormais vous devez vous laver les cheveux avec un shampoing sans sodium



2 EME MP

15 juin 2010 à 21h48

Merci babinou
C'est clair, le temps de pose est carrément réduit!!
La notice est similaire à Globale keratin, je pense que le principe reste le meme pour chaque lissage (sauf pour inoar...)
Ne serait-ce que pour cet aspect là, je me tenterais bien à l'essayer...

3EME MP

16 JUIN 2010 à 09h59

Coucou babinou
Je reviens vers toi car je voulais faire tester le nano sur une amie qui a les cheveux crépus. Comme elle sera mon model, je ne veux pas la faire payer.
J'ai donc voulu commandé (commande groupé de Emixo) histoire que ça ne me revienne pas trop cher mais je vois que nano ne prend plus les commandes groupés. Je me demandais, si en passant par toi, tu pouvais me vendre un peu de ton produit, même pas 100 ml car elle a un carré très court mais très crépu (c'est une black).
Si le résultat est probant, je compte prendre des kits nano pour les revendre ici dans le Nord.
Comme tu sais, je suis très satisfaite de Inoar, sur cheveux normaux on va dire, donc j'aimerais travailler avec ces deux produits.
Peux-tu faire qqch pour moi?
Excuse moi, je me permets mais n'hesite pas à me dire non si pas possible.
Je m'engage également à poster les photos étape par étape en citant la marque.

Bisoussss

MA REPONSE

coucou


mon kit est a 65e ma belle
tu te doute bien que c le lissage qui coute cher
en enlevant le shampoing clarifiant
c le lissage est a 50e + 6.5 de frais de port

voilà

bisous



4EME MP
16 juin 2010 à 20h17

Oki ma belle et dis moi, tu crois que je peux faire le clarifiant Inoar car j'en ai encore et le traitement nano?


MA REPONSE

coucou

oui je pense que tous les clarifiant se valent
qu'est ce que tu entends par traitement nano??
j'ai pas compris ta demande

BISOUS




VOILA SAMSAM
JE NE POUVAIS PAS TE LAISSER FINIR EN M'INSULTANT ENCORE UNE FOIS

POUR CELLE QUI NE ME CROIT PAS JE VOUS ENVOIE LES MP
C'EST FACILE DE FAIRE SA BELLE COMME TU LE FAIS MAIS FAUT PAS PRENDRE LES GENS HONNETE POUR DES CONNES
 
Re : trop facile de fermé une discussion

bon ben ta répondu, c'est bien, elle lira ta réponse!

je ferme donc ton post!!


ca suffit l'équipe du LB serieux!! toujours a vous fighter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut