Trop la honte !

petitepomme59

Membre récent
Aujourd'hui, j'ai eu trop la honte.

J'étais à une caisse de magasin quand une fille s'est adressée à moi :

"vous êtes modèle pour po ?"
"non, je me les fais moi-même"

Faut dire que mes ongles aujourd'hui sont exceptionnels :

sur la main droite, french noire et french rouge avec fine couche de gel (première pose en gel vite faite hier en attendant de la visite à la maison : à revoir....)
sur la main gauche : auriculaire en gel avec french rouge, annulaire et index en résine mauve rosé pailleté, pouce en résine rose vif pailleté et pour finir, majeur en résine, french rouge et strass rouge et blanc.. En plus avec des repousse d'un millimètre sur tout ce qui est résine.....

En plus, une superbe pelade due à une allergie à la résine... D'où le premier essai en gel (pas allergique, Dieu merci).

Trop la honte !!!!

On est tout de même tombée d'accord pour dire que sans nos ongles, on est toute nue....

Heureusement que je ne cherche pas de cliente:):):)
 
Re : Trop la honte !

ça fait plaisir quand on a des compliments, quand je vais dans les magasins ou autres je mets toujours mes mains en évidence (j'aime bien qu'on les voient) et j'ai toujours quelqu'un pour me dire que mes ongles sont jolis, qu'ils adorent, qu'il faudrai que je leur fasse des poses, mais en étant pas pro je ne veux pas!
il y a environ 2 semaines, je suis allée au fournisseur pour acheter des gels, et la vendeuse regarde mes ongles et elle me dit :"oh c'est jolies vos ongles, c'est vous qui les faites?" je lui dis oui, et elle me réponds:" et bien c'est super bien, je me demande comment vous faites pour faire la main droite moi je n'y arriverai pas!"
ça m'a fait très plaisir, parfois aussi les gens pensent que ce sont mes ongles naturels, alors que j'ai toujours des poses en gel en attendant que mes ongles naturels poussent (ancienne rongeuse, même castor), depuis je laisse toujours mes mains en évidence, car j'adore les compliments!
 
Re : Trop la honte !

Aujourd'hui, j'ai eu trop la honte.

J'étais à une caisse de magasin quand une fille s'est adressée à moi :

"vous êtes modèle pour po ?"
"non, je me les fais moi-même"

Faut dire que mes ongles aujourd'hui sont exceptionnels :

sur la main droite, french noire et french rouge avec fine couche de gel (première pose en gel vite faite hier en attendant de la visite à la maison : à revoir....)
sur la main gauche : auriculaire en gel avec french rouge, annulaire et index en résine mauve rosé pailleté, pouce en résine rose vif pailleté et pour finir, majeur en résine, french rouge et strass rouge et blanc.. En plus avec des repousse d'un millimètre sur tout ce qui est résine.....

En plus, une superbe pelade due à une allergie à la résine... D'où le premier essai en gel (pas allergique, Dieu merci).

Trop la honte !!!!

On est tout de même tombée d'accord pour dire que sans nos ongles, on est toute nue....

Heureusement que je ne cherche pas de cliente:):):)


moi c'est rare quand j'ai les 2 mains assorties
je suis souvent multicolor....lolll
 
Re : Trop la honte !

ça fait plaisir quand on a des compliments, quand je vais dans les magasins ou autres je mets toujours mes mains en évidence (j'aime bien qu'on les voient) et j'ai toujours quelqu'un pour me dire que mes ongles sont jolis, qu'ils adorent, qu'il faudrai que je leur fasse des poses, mais en étant pas pro je ne veux pas!
il y a environ 2 semaines, je suis allée au fournisseur pour acheter des gels, et la vendeuse regarde mes ongles et elle me dit :"oh c'est jolies vos ongles, c'est vous qui les faites?" je lui dis oui, et elle me réponds:" et bien c'est super bien, je me demande comment vous faites pour faire la main droite moi je n'y arriverai pas!"
ça m'a fait très plaisir, parfois aussi les gens pensent que ce sont mes ongles naturels, alors que j'ai toujours des poses en gel en attendant que mes ongles naturels poussent (ancienne rongeuse, même castor), depuis je laisse toujours mes mains en évidence, car j'adore les compliments!


Moi, c'est le contraire, je suis toujours gênée quand on me fait des compliments (sur quoi que ce soit)
Ma mère m'a avoué il y a peu de temps que quand j'étais petite, j'étais très mignonne (blondinette au yeux bleus:plage:) et les maitresses et les dames de service me faisaient plein de compliments. Quand je lui ai dit, elle m'a disputée parce qu'elle avait peur que je fasse de l'ombre à ma soeur ainée (une petite brune qui louchait un peu)... ça a été TRES efficace.

J'ai bien retenu la leçon : je me suis toujours trouvée grosse et laide...je suis complètement complexée et j'ai passé ma vie à me trouver des défauts:woman_fashion_01_ge... MERCI MAMAN !
 
Re : Trop la honte !

tu sais on a toutes des complexes, moi je suis ronde, je ne l'ai pas toujours été mais je me suis prise beaucoup de reflexions par certains membres de ma famille (oncles, tantes et cousines) ça m'a fait beaucoup de mal!
Mais on me fait beaucoup de compliments sur mon visage, mes cheveux et mes mains, alors je mets tout ça en valeur car le reste de mon corps me complexe trop!
 
Re : Trop la honte !

moi aussi souvent mes mains c un truc différent a chak doigt lol mais bon jvais faire un effort mdrrr
 
Re : Trop la honte !

bah pareil j aime mettre mes mains en avant cest le meilleur moyen de se faire de la clientele ...encore samedi dans le magasin, deux vendeuse matter ma pose( celle en avatar) mon mari a capter leur messes basses et leur a tendu ma carte !mdr elle croyait que c t pour ma PO sont rester bete de voir mon travail et mes prix.....et une ma demander ( celle qui se foutait de ma guele plutot de mon grosc**) a koi servait mes stilets...
 
Re : Trop la honte !

bah pareil j aime mettre mes mains en avant cest le meilleur moyen de se faire de la clientele ...encore samedi dans le magasin, deux vendeuse matter ma pose( celle en avatar) mon mari a capter leur messes basses et leur a tendu ma carte !mdr elle croyait que c t pour ma PO sont rester bete de voir mon travail et mes prix.....et une ma demander ( celle qui se foutait de ma guele plutot de mon grosc**) a koi servait mes stilets...

montrer ses mains c'est pas facile pour tout le monde mdrrr moi ce sera juste la gauche la droite je mettrais un gant lol :yeah2:

tu vas te faire deux nouvelles clientes peu etre.. :infosactualite:

(enfin celle qui se foutait de toi ta k pas la prendre ou ta qu'a lui abimé les ongles à la ponceuse mdrrr non jrigole)
 
Re : Trop la honte !

c'est agréable les compliments, perso ça me donne confiance en moi
 
Re : Trop la honte !

coucou les filles je m'incruste

aujourd'hui j'étais en formation ( coiffure ) et je sentais que celle qui était a coté de moi bloquée sur mes ongles et dès que je la regardai elle levait les yeux MDR...
elle aurait bien eu besoin d'une tite pose car elle avait des décollements a fond et 2 coin cassés alors que sa repouse avait à peine 3mms

et moi je pouvais faire ma belle car ma pose était toute fraiche et il faut dire aussi pas classique donc tape à l'oeil et j'adore..et je suis allée m'acheter mes produits et les filles m'ont dit waouhhhh....trop beau c'est vous qui les faite? et oui...:wink2:
 
Re : Trop la honte !

montrer ses mains c'est pas facile pour tout le monde mdrrr moi ce sera juste la gauche la droite je mettrais un gant lol :yeah2:

tu vas te faire deux nouvelles clientes peu etre.. :infosactualite:

(enfin celle qui se foutait de toi ta k pas la prendre ou ta qu'a lui abimé les ongles à la ponceuse mdrrr non jrigole)
ARRETE J ESPERE QU ELLES VONT PAS APPELLER!!! car c est tout a fait le genre de cliente que j evite en temps normal car les nanas qui se la joue ' moi je ' c est pas ma tasse de thé , et en pluselles se foutaient de moi car je suis obese ca va encoree moinsle faire!
 
Re : Trop la honte !

ARRETE J ESPERE QU ELLES VONT PAS APPELLER!!! car c est tout a fait le genre de cliente que j evite en temps normal car les nanas qui se la joue ' moi je ' c est pas ma tasse de thé , et en pluselles se foutaient de moi car je suis obese ca va encoree moinsle faire!

c'est sur que des c.........pareilles on s'en passerait fason si elles appellent tu dis que ta plus de place avant 2011 mdrrr :boulet:
 
Re : Trop la honte !

ARRETE J ESPERE QU ELLES VONT PAS APPELLER!!! car c est tout a fait le genre de cliente que j evite en temps normal car les nanas qui se la joue ' moi je ' c est pas ma tasse de thé , et en pluselles se foutaient de moi car je suis obese ca va encoree moinsle faire!

Moi aussi, je suis obèse. Mais avec mes complexes, même à 49 kilos (à 16 ans), je croyais que j'étais grosse et je me cachais dans un drap de bain quand j'allais à la plage.... Maintenant, j'en fais + du double, niveau âge, j'ai le triple et j'appréhende toujours les maillots de bain (1 pièce et noir, naturellement)

Au fait, j'ai refait ma main droite : la couche de gel était si fine que j'ai perdu 2 tips.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 11
Vie pratique 18
T
Vie pratique 14
Vie pratique 19
R
Vie pratique 61

Ca peut vous intéresser:

Haut