Trop mimi !!

veroboquet

Experte
Retouche d'une de mes clientes avec gel rose pailletté et mes nouveaux stickers cartoons...
 

Pièces jointes

  • Copie de 3.jpg
    Copie de 3.jpg
    113.1 KB · Affichages: 317
Re : Trop mimi !!

:)trop beau????:happy:
 
Re : Trop mimi !!

Trop mignon
 
Re : Trop mimi !!

:clap3: ha oui c'est mimi mais je pense que cette couleur de french s'accorde mieux avec une peau très mate voir même noire car sur une main pâle ton travail ne rend pas le magnifique résultat kil mérite!Selon la pigmentation de la peau certaines couleurs sont à éviter,tu vois ce ke je veux dire?:spinny:Les chatons sont exellents
 
Re : Trop mimi !!

je suis d'accord avec toi mais cette cliente ci est assez discrète et adoooooooore le rose donc la connaissant, ça collait très bien à sa personnalité... Mais tu as raison, sur une main très bronzée voire noire, cela ressortirait d'autant plus. Bisous
 
Re : Trop mimi !!

:eek:ster: je comprend tout à fait,des fois face aux goûts des clientes on s'incline même si on est pas persuader du résultat mais ce kil faut avant tout c'est répondre aux attentes de ces chères madames et puis tous les goûts sont dans la nature après tout!!!!:sun:bisous
 
Re : Trop mimi !!

trop mignon les stickers!!! le rose et le choix des sticker et top!!!:hi: :wink2:
 
Re : Trop mimi !!

c'est trop mimi !!! J'adore les stickers aussi. Et comme feeling, tu les as eu ou??:5-tongue-out:
 
Re : Trop mimi !!

Le titre dit tout, c'est super mimi.
Bravo c'est très frais comme pose:clover:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut