Trop plus motivé a rien

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iria

Guest
Bonjour

Voilà faut que j'en parle, car là j'en peut plus du tout.
Bon comme beaucoup le sais la grand mere de mon mari est morte, hier j'apprend que mon petit voisin de 15 ans est mort aussi.
Puis mes amie qui on fait de fausse couche pfff, je sais plus ou j'en suis.
Plus la motive pour rien.
J'en est marre de rester ds mon blede de merde ou j'ai personne que je connais, je veut redescendre vers mes parents mais les loyé trop trop cher.
En plus ma grand mere perd la vue, mon autre grand mere avec ca maladie et que je ne vois plus depuis un an ne sais plus qui je suis.

Desoler je jouer ma calimero mais la je suis a bout
 
Re : Trop plus motivé a rien

Ca doit pas être facile de supporter autant de malheur c'est certains. Essaye de les voir plus souvent, je ne sais pas ou ils habitent mais il y a peut être des possibilités...
 
Re : Trop plus motivé a rien

je sais pas quoi te dire ma belle

mais je te souhaite bcp de courage et remonte vite la pente pour tes enfants

bisooooooooo
 
Re : Trop plus motivé a rien

Hoooo ma petite pitchounette !!! Comme je suis triste lorsque tu es comme ça... Courage ma belle, je pense très très fort à toi :)
 
Re : Trop plus motivé a rien

il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments là...
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage tu va remonter la pente soit forte essaie de faire des connaissances dans le coin ou tu habite, et va voir les gens que tu aime le plus souvent possible :brunette:
 
Re : Trop plus motivé a rien

Oh Iria je suis vraiment désolé de tous ce qui t'arrive en ce moment :(
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que là vous avez votre lots de mauvaises nouvelles, et j'espère que tout ira mieux trés bientôt :brunette:


Si tu as besoin de temps pour toi, moi ça me dérange pas de laisser tomber le défi, je préfére que tu prenne du temps pour toi, et que tu ailles mieux :brunette:
 
Re : Trop plus motivé a rien

:)caliméro :niet:c'est plutot soeur Marie Théresse là !!!!
ma belle si tu prend tout le malheur du monde sur tes épaules fait bien attention a ton petit coeur !!!!
 
Re : Trop plus motivé a rien

c'est vraiment une mauvaise passe ...mais comme toutes les mauvaise passe, ça passera ...
desolée c'est lamentable mais c'est tellement dur de trouver les bons mots , si ils existent ...
alors je vais me contenter de te dire que je suis de tout coeur avec toi ....
bises mon ti lutin preferée !!!!
 
Re : Trop plus motivé a rien

merci pour vos messages
Je sais que c'est pas facile de repondre a mon message
Mais c'est seulement qu'il fallais que j'en parle, car j'en parle a personne, et la j'ai eu un surplus de tout qui ma fait craquer
 
Re : Trop plus motivé a rien

oh la la ma belle c clair que tu as ton lot de mauvaises nouvelles la...
je te souhaite de tout cœur de remonter la pente, et tu as bien fait d'en parler , il faut que ça sorte dans ces cas la...

il habitent loin tes parents?
je sais ce que c d'être loin de sa famille et seule par moment et je t'envoie tout mon courage..
bisous...
 
Re : Trop plus motivé a rien

ça passera , les nuages gris ne reste jamais bien longtemps ! et pis c est pas ci terrible que ça la marne ... les gens sont bizard la bas mais bon ! les ch'tits sont simpa quand même !
ci je monte a reims en aout je te fais un signe ok ??
regarde tes bouts de choux te sourire ça fait chaud au coeur blessé et ça les gueri instantanement
 
Re : Trop plus motivé a rien

oh la la ma belle c clair que tu as ton lot de mauvaises nouvelles la...
je te souhaite de tout cœur de remonter la pente, et tu as bien fait d'en parler , il faut que ça sorte dans ces cas la...

il habitent loin tes parents?
je sais ce que c d'être loin de sa famille et seule par moment et je t'envoie tout mon courage..
bisous...

merci oui il habite a 8h de route de chez moi, je suis ds le 51 ds la marne donc, et heu sur la cote d'azur 06
 
Re : Trop plus motivé a rien

ça passera , les nuages gris ne reste jamais bien longtemps ! et pis c est pas ci terrible que ça la marne ... les gens sont bizard la bas mais bon ! les ch'tits sont simpa quand même !
ci je monte a reims en aout je te fais un signe ok ??
regarde tes bouts de choux te sourire ça fait chaud au coeur blessé et ça les gueri instantanement

lol merci
Ben c pas ca mais ca fait 2 an que je sui ds la marne et pas de connaissance, pas d'amie rien, les gens me regarde comme si on etait une famille de E.T
pour le temps je m'en fou un peu
 
Re : Trop plus motivé a rien

coucou ma belle on ne ce connait pas mais a force de te lire un peut quand meme ,alors il faut que tu remonte la pente il y a des momment comme ça, on en a tous , mais tu vera ça passera et avec l'amour de tes enfants tout ira bien je te fait de gros gros bisousss et t'envoie plein de bonnes ondes :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Trop plus motivé a rien

Coucou Iria, ne t'inquiète pas "tout n'est pas toujours tout gris", dans la vie il y a par moment des mauvaises périodes qui durent (moi aussi j'en tiens une couche de mauvaises nouvelles et de malheurs ! lol !) mais qui ne restent pas. Tu as bien fait d'en parler "çà fait du bien".....
Allez çà va allez mieux, tu verras...courage...Biz...
 
Re : Trop plus motivé a rien

courage ma belle

tu as raison de parler,ça fait beaucoup de bien (hein ma corinne chérie (delemontex) :whistle:)

donc laches toi,vide ton sac...


gros poutous ma belle :brunette:
 
Re : Trop plus motivé a rien

apres la pluie vient le beau temps iria dis toi que cette loi des series vient de te tomber dessus normalement elle sera finie et d ici peu de temps tous ces malheurs dont tu as pris conscience seront transformés en petits bonheurs
la vie est faite ainsi elle te prend mais en retour elle te donne
tu verras bientot tu seras optimiste et cest toi qui reconforteras les autres
mes pensées les plus positives sont avec toi ne te decourage pas
gros bisous
 
Re : Trop plus motivé a rien

et puis tu n'es pas seule : tu as ton ari et tes enfants et c'est énorme...

il faut toujoursse dire qu'il y a pire que soi...

plus facile à dire qu'à faire...
 
Re : Trop plus motivé a rien

Malheureusement il y a des moments dans la vie où on les accumule... Même si c'est affreusement dur à supporter, le soleil finit toujours par revenir... Courage!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut