trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

isabellele

isabelle
Bonjour J'ai le moral à zéro et j'ai du mal à avoir confiance en moi, très souvent mes poses ne restent impecables que 15 jours mes models me disent que cela commence à mal vieillir par les côtés. Sur moi je n'ai pas du tout ce problème...J'ai envie de tout arrêter! avez vs des conseils
Isa
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Ne désespères pas, il doit 'avoir une raison, tu repousses bien tes cutiles ?
Dis nous qu'elle matériel tu utilises et qu'elles sont tes étapes en détail..
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Je pousse les cuticules et retire les peaux,
lime l'ongle pour le rendre rugueux
cleaner
pose bonder
lampe
tamponne si trop bonder
gel french
j'ourle bien
four
pose gel sculpture sans toucher cuticules et les bords
four
Poncage pour sculpture
pose sealant.
gel lcn
Voilà...
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

je cherche partout sur le forum des trucs qui pourraient m'aider..
il n'y a personne pour m'aider!!!:help:
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Oui je compredn tout a fait j'ai l'impression que je fais une erreur ca se décolle des cotés g l'impression que l'eau s'infiltre ... Donnez moi des conseils
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

pourquoi mets tu du cleaner après ta préparation ?
un coup de pinceau ou brosse à ongles suffit, et tu ne mets pas de primer ?
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

je met le cleaner pour bien retirer la graisse de l'ongle .
le primer c'est le crois mon bonder à moi
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

tu mets peut etre pas asser de matiere sur les coté ou alors tu les pose peut etre trop?
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

crakeou merci de me répondre. j'ai déjà pensé a la quantité de gel sur les cotés et je me sui déja apercu que je limaiis trop... mais je fais attention à ne pas trop limer maintenant. c'est difficile de savoir la quantité de gel à mettre sur les cotés, pourtant mon gel s'autoégalise
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Je pousse les cuticules et retire les peaux,
lime l'ongle pour le rendre rugueux
cleaner
pose bonder
lampe
tamponne si trop bonder
gel french
j'ourle bien
four
pose gel sculpture sans toucher cuticules et les bords
four
Poncage pour sculpture
pose sealant.
gel lcn
Voilà...
Je trouve un peu bizzar que tu tamponne après catalysation de ton bonder (je ne connait pas tes produits), mais normalement tu met le french sur le collant du bonder.
Autre chose, à l'institut, on fait un limage après 10 à 15 jours pour remettre à neuf ( surtout au début des poses, ensuite plus besoin)
Le limage, consiste à éliminer les tout léger décollement autour de l'ongle avec une lime douce ou bloc blanc, ensuite on matifie, on refait un peu les formes au besoin et on remet une nouvelle couche de finition.
J'espère que ça t'aide
Moi chez certaine c'est nikel pd 4 sem et d'autres comme toi après 15 jours ça devient moche, je propose alors un limage à moindre frais qu'elle pourrons, faire elle même ensuite en remplaçant le gel de finition par une bonne base.
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Oui c bizarre, attention de ne pas trop limer les cotés car si ya plus assez de gel ça risque de se décoller seul, sinon attention aux peaux !!!
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Bonjour J'ai le moral à zéro et j'ai du mal à avoir confiance en moi, très souvent mes poses ne restent impecables que 15 jours mes models me disent que cela commence à mal vieillir par les côtés. Sur moi je n'ai pas du tout ce problème...J'ai envie de tout arrêter! avez vs des conseils
Isa


Coucou toi,on va commencé par t'offrir un jolie bouquet de fleur:cool:
Tu me rappel une personne sur ce forum qui voulait tout laché,tu te rappel sam3084?:)

J'ai lu le post et tu as déjà recu de bon conseil,commence par les mettres en pratique et dit nous si ca ne va pas OKI?
Bon dimanche et garde le moral,ya toujours des solutions.:cool:
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

tylie je tamponne mon bonder avant le four je me suis trompé. je tamponne si l'ongle brille de trop (je n'essuie pas).
Le fait de revoiir la personne 10 à 15 jours après c'est bien si la personne peut.
Je ne savais pas que cela se pratiquait en institut. Donc cela me rassure sur le fait qu'uil y a bien qulques petitss défauts au bout de ce temps pour certaines poses merci pour ta réponse.
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

merci pour votre soutien ! oui je vais suivre ces conseils et vous tiens au courant. merci lolo por ton bouquet de fleurs cela me fait chaud au coueur
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Tu ne met pas de déshydratant?
 
Re : trop souvent cela ne reste impect que 15 jours

Alors je suis super étonnée voilà la partie de cette étape dans mon protocole vous allez me dire ce que vs en pensez :
après avoir raccourci les ongles
dégraisser l'ongles à l'aide du cleaner
poner ou limer la surface de l'ongle pour la rendre dèche
eliminer les poussières avec blaireau
aplliquer couche de bonder
four etc....

Donc je n'aurai pas désydratant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut