trop triste

gloubi

Nouveau Membre
les filles je suis trop triste, mon petit cochon d'inde vient de mourir dans mes bras.
C'est affreux
Elle s'appelait P'tite Pimousse et elle allait avoir 6 ans.
En plus je sais pas comment l'expliquer a ma fille qui a 22 mois:11-crying:
elle l'adorait.....
Besoin de vous ........sniffffffffffffffffffffff
 
Re : trop triste

Je suis triste pour toi,mais il faut lui éxpliqué qu'il était malade et qu'il à fermé les yeux pour toujours,pour alléger dis lui que ca c'est passé chez le docteur et pas dans tes bras,ca évitera qu'elle te demande ce que tu en à fais.Courage ma ninette et remplace-le vite pour qu'elle oublie,tu sais 22 mois elle est jeune.
 
Re : trop triste

merci a toi pour ta reponse.
Mon mari pense qu'on devrait lui dire qu'on l'a amene au zoo avec tous ces copains animaux.ca s'est passe tres vite et elle a vu qu'elle etait pas biencet aprem';elle lui faisait plein de calin.
Vraiment c'est trop triste mais je ense qu'on va attendre pour en prendre un autre.
Je sais meme pas si j'en voudrais encore , ca me fait trop de peine.
En tout cas merci de ton soutient , ca fait du bien.
 
Re : trop triste

YEU ma pauvre!! je compatis à fond!
tu n'as pas le choix il faut que tu l'explique à ta petite!
bisou et bon courage
 
Re : trop triste

dsl ma bibiche...moiaussi j'ai bicoup pleuré quand mon lapinou est mort mais ta tite puce n'a que 22 mois je pense que l'histoire du zoo est très bien...22 mois c'est un peu jeune pour lui donner une autre explication...enfin moi je verrai pas comment expliqué à mon fils si ce n'est par une histoire quine le blessera pas
GROS BIBI à toutes les deux:draculax:
 
Re : trop triste

dsl ma bibiche...moiaussi j'ai bicoup pleuré quand mon lapinou est mort mais ta tite puce n'a que 22 mois je pense que l'histoire du zoo est très bien...22 mois c'est un peu jeune pour lui donner une autre explication...enfin moi je verrai pas comment expliqué à mon fils si ce n'est par une histoire quine le blessera pas
GROS BIBI à toutes les deux:draculax:


merci beaucoup R Mimi
je crois qu'effectivement l'histoire du zoo est bien parce que sinon ce serait trop dur de lui expliquer et puis elle poserait ssurement des questions auxquelles on peut pas repondre (du genre elle est partie ou?)
et puiselle est trop petite pour lui parler de ce genre de choses.
C'est vrai que ca peut paraitre bizarre d'etre si triste our un si petit animal
mais ca faisait 6ans que je l'avais et on a vecu plein de choses.
Et puisce n'est pas la taille qui compte,et tout mes animaux ont une place enorme dans mon coeur et la,c'est tres dur parce que c'est arrive en quelques heures .
 
Re : trop triste

suis de tout coeur avec toi!
oui raconte lui une belle histoire , ma fille aussi a cette age et je pense qu'elle y croira c'est un ti bout encore!
et puis tu verras plus tard si tu te sens le coeur de reprendre un animal!
pour ta fille et pour toi aussi
 
Re : trop triste

suis de tout coeur avec toi!
oui raconte lui une belle histoire , ma fille aussi a cette age et je pense qu'elle y croira c'est un ti bout encore!
et puis tu verras plus tard si tu te sens le coeur de reprendre un animal!
pour ta fille et pour toi aussi

Merci beaucoup pougnia
 
Re : trop triste

t'inquiète c'est une réaction normale moi a chaque fois que j'ai perdu un de mes chats j'ai mis du temps a m'en remettre j'ai les larmes aux yeux parfois rien qu'en regardant les photos!
moi je dis qui aime les bêtes aimes les hommes ( enfin l'humain)
 
Re : trop triste

merci beaucoup R Mimi
je crois qu'effectivement l'histoire du zoo est bien parce que sinon ce serait trop dur de lui expliquer et puis elle poserait ssurement des questions auxquelles on peut pas repondre (du genre elle est partie ou?)
et puiselle est trop petite pour lui parler de ce genre de choses.
C'est vrai que ca peut paraitre bizarre d'etre si triste our un si petit animal
mais ca faisait 6ans que je l'avais et on a vecu plein de choses.
Et puisce n'est pas la taille qui compte,et tout mes animaux ont une place enorme dans mon coeur et la,c'est tres dur parce que c'est arrive en quelques heures .



et oui moi aussi je suis très animaux... mais quesqu'il lui ai arriver??? moi mon lapinou allait très très bien on a joué et tout et tout et le lendemain matin plus rien il était mort à rien n'y comprendre (moi il n'avait que 2ans)
 
Re : trop triste

chui une vrai madeleine j'ai la larmes a l'oeil en lisant le post!!
puffffffffff chui encore un bébé moi!!
 
Re : trop triste

t'inquiète c'est une réaction normale moi a chaque fois que j'ai perdu un de mes chats j'ai mis du temps a m'en remettre j'ai les larmes aux yeux parfois rien qu'en regardant les photos!
moi je dis qui aime les bêtes aimes les hommes ( enfin l'humain)

oui, je pense exactement la meme chose que toi , et encore merci pour ton soutient
et oui moi aussi je suis très animaux... mais quesqu'il lui ai arriver??? moi mon lapinou allait très très bien on a joué et tout et tout et le lendemain matin plus rien il était mort à rien n'y comprendre (moi il n'avait que 2ans)

je crois qu'elle est morte de vieillesse. Les cochons d'inde vivent 5-6 ans mais j'avais pas realisee qu'elle etait si vieille.
Ca arrive souvent aux rongeurs ce que tu decris, c'est une sorte d'infection generalisee ca va tres vite e il n'y a rien a faire
merci beaucoup les filles , ca fait du bien d'en parler
 
Re : trop triste

c'est normale on est aussi la pour ça!
courage et tu verras avec ton ti bout ça ira peut etre l'histoire de quelque jours !
mais ta fille parles elle fait des phrases?
 
Re : trop triste

chui une vrai madeleine j'ai la larmes a l'oeil en lisant le post!!
puffffffffff chui encore un bébé moi!!

c'est normale on est aussi la pour ça!
courage et tu verras avec ton ti bout ça ira peut etre l'histoire de quelque jours !
mais ta fille parles elle fait des phrases?



merci!!
oui elle fait des petites phrases et elle commence meme a conjuguer les verbes!!! elle nous saoule toute la journee!
 
Re : trop triste

super une copine pleurnicheuse hihi
bon essai de passer une bonne nuit tout de meme !
a+
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 27
Animaux 43
Animaux 8
Animaux 13
I
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut