Trouvé petit coeur de chaton

C'est grand chez toi ?
Moi mon deuxieme est un rescapé aussi, trouvé naissant et mourant et j'ai décidé de le garder, mais ma femelle ne l'a pas accepté et ne l'accepte tjs pas, alors j'imagine avec trois lol
 
ça peut arriver que ça mette du temps ;)
sur mes 4, j'ai 3 rescapés, et la dernière n'apprécie pas vraiment les autres. Elle les tolère, mais sans plus, elle grogne sur eux, dès qu'ils passent à côté d'elle. Mais lle adore être avec nous, elle me suit partout. Chaque chat, à son caractère ;)
 
ils me font peter un plomb aujourd'hui

c'est à dire?
aujourd'hui c'était dur aussi chez moi lol
les chatons mordillent les fils de la tv, de l'ordi, du télephone fixe , etc ....... ils vont derrière les portes et s'attrapent les pates dans l'entrebaillement des portes (j'ai horreur de ça, ils pourraient se faire très mal). Entre deux, je me suis fais mordre à sang ..... j'ai donné du jambon, sauf que l'un des chatons à confondu à dû croire que c'était moi le jambon mdrrrr enfin là c'est la sièste, ça fait du bien ;) ça me crève d'être derrière eux tout le temps, enfin ça m'entraine pour si bébé fait son nid un jour ;)
 
ça t'entraine pour QUAND bébé fera son nid ^^

le petit fait ses griffes sur le canap
Mozzarella crache et tape snow
Sallem tape mozza
enfin bref c'est l'bordel ^^
 
ça t'entraine pour QUAND bébé fera son nid ^^

le petit fait ses griffes sur le canap
Mozzarella crache et tape snow
Sallem tape mozza
enfin bref c'est l'bordel ^^

lol oui c'est dur !
ha oui les griffes sur le canap j'y ai le droit aussi :eek:
ça va venir, il leur faut le temps de s'habituer ;)
 
^^lol ils ont tous une connotation cinématographique ^^

Snow (neige) parce que il est blanc et que en ce moment on est a fond dans Game of throne et qu'un de ne personnage préféré s'appel John Snow

Mozzarella parce que il était tout blanc étant petit, et que dans Friends a un moment Joey garde un chien qui s'appel Mozzarella

Sallem c'était le chat de mon chéri, il l'a appelé comme ça parce que elle est noire et elle ressemble au chat de Sabrina l'apprentie sorcière et il s'appelait Sallem
 

Pièces jointes

  • DSC_0003.JPG
    DSC_0003.JPG
    83.3 KB · Affichages: 128
  • 1017010_10201791270004427_930119871_n.jpg
    1017010_10201791270004427_930119871_n.jpg
    55.9 KB · Affichages: 132
  • SDC12188.JPG
    SDC12188.JPG
    92.3 KB · Affichages: 137
CandyChery a dit:
olala quelle glue t'as de la chance! Sur mes 4 chats, aucun viennent sur nous pour les câlins :(

C'est le seul des 3 qui m'en fait
Peut etre du fait qu'ii a vécu dehors, ça le rend plus calin je ne sais pas

En tous les cas je le prend, je le pose quelque part, il y reste :p
 
oh c'est trop mignon <3
il est câlin, j'adore ça les chats câlins, qui ronronne souvent ...
les chatons que j'ai en tant que famille d'accueil, ils aiment faire leur calin dans mon cou en ronronnant fort, et ça me détends c'est fou, je pourrai même m'endormir comme ça tellement c'est agréable ;)
 
00Domino00 a dit:
oh c'est trop mignon <3
il est câlin, j'adore ça les chats câlins, qui ronronne souvent ...
les chatons que j'ai en tant que famille d'accueil, ils aiment faire leur calin dans mon cou en ronronnant fort, et ça me détends c'est fou, je pourrai même m'endormir comme ça tellement c'est agréable ;)

Grave
Ça nous ferait presque ronronner nous aussi

Hier il m'a reveiller en ronronnant et ... En me lechant la tronche

J'ai beaucoup moins aimé bizarrement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut